15.2/20

LeCrikhey
Posté le 22 janv. à 14:49

Besto jeu, la version PC du moins. Quasi perfection compte tenu de l'époque et un des meilleurs jeu de l'éditeur (Microïds a coulé depuis). Excellentes sensations de conduite et les sons des moteurs sont assez jouissifs à mon oreille. Un sacré plaisir à débloquer des nouveaux vehicules et il y en a une belle ribambelle. Côté graphismes, ça a "sa patte", mais une feature en moins face à la PS2 c'est les brins d'herbes. Mais tout le reste y est meilleurs, semble-t-il, à part 2-3 4x4 en moins ? Il y en a bien 25 je dirai, remarquable pour l'année de sortie.

Kolt_M16
Posté le 22 févr. 2015 à 00:37

Проходит чемпионат, соревнование по Master Rallye рекордам !
В соревновании участвуют даже англо-говорящие люди !
Заявки на участия уже принимаются !
Вся инфа по чемпу ниже, вливайся !

Master Rallye Рекорды ! Попробуй побить !
Проводится соревнование в игре "Master Rallye" (2015): reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669
Competitions in the game "Master Rallye" (2015) : reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669
Соревнование проводится на Русском и Английском языках.
The competition is held in Russian and English languages.
Заявки на участия принимаются здесь - reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669
Applications are accepted here - reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669

Повторы Master Rallye - reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669
Replays Master Rallye - reliz-top.com/viewtopic.php?t=40669
Скачать саму игру можно здесь :
Download the game itself here:
Master Rallye скачать - reliz-top.com/viewtopic.php?t=41902
Master Rallye Download - reliz-top.com/viewtopic.php?t=41902

coxyneill
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu est excellent, je suis un passionné de jeux de caisses (nfs, colin, gtr...) et pourtant, j'ai pris ENORMEMENT de plaisir sur ce jeu. Il prend toute sa dimension en jouant à travers son mode splitté, de plus en plus rare. A ESSAYER SANS DETOUR, les graphismes sont excellents, les sons moyens, les musiques nulles, l'animation nikel et le plaisir à 100 pour 100 au rendez-vous.

JayBe186
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Ma note vaut ceci grâce aux sublimes décors qu'offre le jeu... Seulement il y a vraiment un manque dans ce jeu ; la diversité des décors est certaine mais côté voitures on est vite limité ! Pourquoi un choix si restreint de voitures? les parcours offrent également que peu de possibilités : un petit raccourci par là que les concurrents n'empruntent jamais. Les voitures sont très détaillées mais très peu abîmées, et le décor ne se détruit même pas ! Quel manque de réalisme. Le menu n'offre pas assez de courses! un challenge, une course libre, un chrono et basta ! Je vais donc déconseiller ce jeu qui ressemble à tant d'autres au niveau de la simulation de rallye !

Posté le 27 août 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime !!! Ne riez pas !!!!! Avez-vous vu la réalisation des voitures ?! Sans rire, C'est peut-être le jeu avec la meilleure réalisation Graphique !!!!! En clair, Je vous le conseille fortement !!!!!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Je pense que Master Rally mérite mieux que la note attribuée ici. Les graphismes sont excellents, les voitures très bien faites, il n'y a que le son qui serait à revoir. Sinon, la grande diversité des spéciales (et donc des décors) est très plaisante.

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Pas d'accord avec votre note car moi aussi je trouve que graphiquement c'est le meilleur,
mais ça prend une grosse machine genre 1.2 et plus pour voir tous les détails. Côté conduite pas pire que les autres.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Bon jeu. Fluidité, graphismes plus que corrects. Les pistes sont longues et réservent des surprises quoiqu'une plus grande liberté aurait été appréciée. I.A des adversaires assez poussée mais les adversaires en question ne sont pas assez nombreux. De bonnes sensations dans l'ensemble !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

D'un point de vue graphique le jeu est beau (supérieur à la moyenne des jeux de rallye actuel). On dispose d'une liberté moyenne puisqu'au bout de quelques secondes hors piste la voiture est remise sur la route. Seulement si vous avez un joystick ou un clavier c'est pas l'idéal... en fait la maniabilité n'est pas terrible. Les voitures ont tendance à faire des tonneaux. Je pense que dans ce genre de jeu un volant est indispensable et à retour de force si possible. Sinon Microïds c'est bien débrouillé pour son premier jeu de rallye.

Posté le 07 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est plutôt réussi, à part que des bugs peuvent arriver de partout, ce qui rend le jeu plutôt énervant, surtout si vous êtes premier juste devant la ligne d'arrivée. Sinon, les graphismes sont superbes, et les voitures bien détaillées. Le plaisir de pouvoir tricher en coupant est plutôt intense, et vous vous donnerez à coeur joie de sauter dans le ravin pour être premier.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal car il y a beaucoup de raccourcis et ce n'est pas un jeu de rallye avec une seule piste étroite et beaucoup d'arbres, je l'apprécie ! En plus, il y a beaucoup de voitures et de circuits et il est long à finir !

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais avec plus d'attente au moins 5 moins il aurait pu rivaliser dans les 5 premiers jeux de rallye, dommage ! Sinon ce jeu est assez moyen. IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE V RALLY 2 OU COLIN MAC RAE 2 !! En plus en ce moment il y a beaucoup de jeux de rallye donc la concurrence va être rude !

bbksimsky
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

En règle général d'après ce que j'ai lu, c'est soit "j'adore" soit "je déteste". Pour ma part je ne dirai pas que je jeu est nul mais il n'est pas excellent même comparé à Colin Mc Rae Rally 2 qui est pourtant vieux. Ce jeu est bon dans l'ensemble mais ce n'est pas un hit. Essayez la démo avant d'acheter.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Pourquoi une si mauvaise note ? Pour l' expliquer voici la liste des défauts ( à mon gout):
-les bruits des moteurs (genre poele à frire)
-la jouabilité(plongée sous-marine gratis)
-la gestion des dégats(saut dans un précipice : une éraflure...)
-le copilote muet (pratique)
-les voitures qui se ressemblent assez(sais pas laquelle choisir !!!!)
-les <<mêmes>> etapes
.......
Les points positifs :
heu....
les graphismes, l'interface, la durée de vie.
C'est tout. Personnellement je préfère l'excellent Rally Championship 2002. C'est de l'arcade, d'accord, mais au moins on s'ennuie pas...

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Franchement jeuxvideo.com est sévère sur la maniabilité. C'est du pur arcade, mais les sensations sont pourtant bien là. Une bonne sensation de vitesse. Graphismes très bons si vous possédez des drivers. Ok les petits seuls bugs sont un peu génants mais c'est beau quand même. Durée de vie, je suis d'accord. Il faut vraiment peiner pour venir à bout du jeu sans code et sinon ce n'est pas le point fort. Bande son aussi mais je mettrais un point de plus car les voix du copilote gacheraient le jeu. EH YA UN G.P.S c'est pas pour les chiens... c'est ça le rallye raid. Moi j'aime vraiment ce jeu et je vous le conseille !!