14.8/20

JeSuisUnPro
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très bon, Large choix d'aventure, être un gentil
ou un méchant super-héros, un vaste choix pour évoluer, un mode mission parfait, le problème de ce jeu c'est que si on ne paye pas, on ne peut vraiment évoluer dans le jeu, sinon je donne un petit 15 a ce jeu, j'attend avec impatience la sortie du jeu en français.

Gogo06
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu super cool mais sauf que il y a de nombreux bug.Le graphisme est correcte pour un jeu gratuit.La jouabilité est pas mal sauf que il y a des lag.La bande-sons pas très bien c'est toujours les même musique.Donc je lui met la note de 15/20 qui ai comme même pas mal

JeSuisUnPro
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très bon, Large choix d'aventure, être un gentil

Gogo06
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

lego2011
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

super comme jeu .Parce que il a plein de personnage qui reprent l univer marvel et aussi plein de costume les combat sont trop bien les seuls defaut on gagne pas beaucoup d or deapool on est oblige de s inscrire ils a trop de personnages qu il faut payer en or les mission sont trop bien doc hock est marrant les vois sont inpeut pourit comme c elle de captain america voila je lui mais 17 parce que il est super

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Se jeu est vraiment fun, drôles bref...
Graphisme très joli, gameplay bas "point and click" .
Les scénario sont bon, et surtout j'ai adoré les cartes !
Vraiment bon gratuit (enfin presque)avec des option payant mais vraiment si c'est un fond de porte-monnaie !

le-testeur-1
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est vraiment fun, drôles bref...
Graphisme très joli, gameplay bas "point and click" .
Les scénario sont bon, et surtout j'ai adoré les cartes !