15.3/20

skwat42
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu et il est très sympathique pour de courtes sessions entre potes.
Mais passé la demie-heure de jeu, une grosse lassitude s'installe déjà: en effet, les coups disponibles sont du nombre d'une quinzaine et sont trop faciles à exécuter. Très peu challenge venant des adversaires ( à moins de rester immobile ou d'avoir des rhumathismes il n'y à pratiquement pas moyen de pedre un combat). Graphiquement c'est pas mal mais ça pique un peu les yeux tellement c'est coloré! Le contenu est pauvre et le mode solo se boucle apparemment très rapidement.
Bref un jeu kinect plutôt sympa à 2 et assez casual, mais qui ne justifie pas son prix fort.

Je le conseille à tous les fans de Marvel et de baston virtuelle, mais pas à plus de 30€ sans quoi la pilule passerait sans doute moins bien. L'idéal si vous le pouvez aussi, c'est de l'essayer avant ;-)

string15
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de plusieurs modes,personnages,mondes...incarnez les personnages de la celèbre bd Avengers,tout en mettant leurs costumes d'Avengers le film
perso:fatiguant mais faut pas jouer 2h et fautfaire des pauses...

skwat42
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

string15
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

perso:fatiguant mais faut pas jouer 2h et fautfaire des pauses...

Serialgamer83
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Voila après y avoir joué quelques heures voici mon jugement j'ai plutôt bien aimé ce jeu les combats sont sympa la reconaissance et bien ( mais foireuse quelques fois) les persos sont nombreux et bien modélisées ( pour certains) bref bon jeu de baston sur l'univers Marvel en plus sur l'une de mes périodes favorites "Secret Invasion".

FrenchAssassin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeux trop simple à mon gout...De toute façon c'était prévue sur Kinect, alors il fallait pas s'attendre à un jeux à la GTA...Même si j'aurais bien aimée, Mais j'aime bien le coter Pouvoir de chacun des héros! Mais à force c'est fatiguant d'y joué, mais je le conseille à tout l'monde