16.1/20

theth3rdman
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un excellent concept de jeu sur l'univers Marvel. Des combats à la final fantasy, possibilité de jouer sur des combinaisons de héros issus de tous les univers (Avengers, X-Men...) avec autant de possibilités.

Les seuls défauts à lui trouver sont ceux que l'on attribue à tout jeu facebook : nécessite d'avoir une foule d'amis prêts à y jouer, une façon de jouer sacader (attendre le remplissage de sa barre d'énergie, et donc optimiser en jouant plusieurs fois par jour), possibilité d'évoluer plus vite par paiement ce qui implique un déséquilibre entre les joueurs...

Qu'ils développent le même système de jeu sur console, et j’achète les yeux fermés !!

kurtsilent
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Sympa ce petit jeu ^^ faut être asser bon public et avoir du crédit a dépenser mais dans l'ensemble on y prend vite gout , c'est asser rare pour un jeu Facebook.Moi qui suit fan de l'univers Marvel , le nombre de personnages et d'ennemis est grand et très intéressant.

theth3rdman
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

kurtsilent
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

egion
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu Facebook difficile de faire mieux!!!!

en plus des nombreux bon points cités plus haut le jeu offre des nouveautés régulière.

A tester en urgence pour ceux qui hésiterais encore.

jibs78p
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

simplement le meilleur jeux de facebook.
je suis archo fan de l'univer marvel, j'adore ce type de jeu en tour par tour a la final fantasy, le fait d'évoluer ses perso, énorme durée de vie, je suis tout le temps desus j'adore lol
par contre pour recruter tout le monde et tout débolquer c'est extremement chaud

Ice56
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Extrêmement bien rôdé, mis à jour régulièrement avec l'introduction de nouveaux personnages de la lignée Marvel plusieurs fois par mois (aussi bien les X-Men que les Vengeurs en passant par les 4 Fantastiques) et de nouveaux défis, ce jeu a tout pour vous rendre addictifs ! Seul bémol, le jeu fait tout pour vous faire comprendre que pour être un joueur compétitif et remporter un maximum de personnages, il faut sortir la CB, faites attention à ne pas vous décourager trop facilement si vous ne souhaitez pas débourser de véritable argent donc (et prenez votre mal en patience, d'ailleurs on est d'autant plus fiers de progresser qu'on n'a pas payé pour ça, j'en suis la preuve !). Dernière remarque : à défaut d'argent, il est conseillé de disposer d'alliés dans ce jeu pour pouvoir avancer plus vite !

Aderranor
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Marvel Avengers Alliance est un jeu qui propose divers mode de jouabilité, le mode histoire qui est bien construit, le tournoi joueur contre joueur qui permet d'affronter des joueurs plus ou moins à votre niveau pour remporter des belles récompenses à la fin du tournoi et les opérations spéciales qui sont des tâches à accomplir pour remporter aussi des récompenses dans le temps impartis.

A tout cela s'ajoute quelques fois des quêtes annexes avec également des récompenses ce qui allonge la durée de vie du jeu et le défi. Nous pouvons aussi acheter ou vendre du matériels, faire des recherches pour améliorer l'équipement, envoyer des cadeaux à nos amis, etc...

Ce jeu est en constante évolution, les mises à jour sont régulière, il y a de l'ajout de contenu, des héros inédits, des opérations spéciales et des tournois de joueur quasiment tous les mois. Il existe un système de paiement qui permet d'évoluer plus vite dans le jeu mais cela déséquilibre l'égalité des joueurs notamment dans le mode JCJ.

Points positifs :
-De nombreux héros marvel (Avengers, X-Men, les 4 Fantastiques,...),
-Mise à jour régulière (Héros, Équipements, JCJ, Opérations Spéciale,...),
-Une histoire intéressante,
-L'univers Marvel respecté.

Points négatifs :
-Gourmand en RAM/CPU,
-Avoir beaucoup d'amis prêts à y jouer,
-Le système de paiement qui déséquilibre les joueurs,
-Peut être répétitif à long terme.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

En tant que fan de l'univers Marvel, on ne peut pas cracher sur ce jeu !

Même si les missions restent du même acabit (déployer des héros, massacrer des méchants et des boss) , ça reste un jeu qui évolue souvent, qui ajoute des améliorations à la myriade de héros disponible, et qui reste sacrément addictif ^^

L'inconvénient ? Comme tous jeux Facebook il nécessite des amis, et quand on fait du Player Vs Player on ne peut pas échapper à ces bandes de dégénérés qui dépensent tout leur argent de poche du mois dans le jeu pour s'acheter des équipement à vous faire des héros invincible, vous rendre des combats impossibles à gagner et entraîner vite un certain dégoût de ce mode du jeu !!

BS-Sponge-Bib
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu extrêmement bien développé, qui évolue régulièrement, offre beaucoup de possibilités d'amusement et sur du très long terme.
Gratuitement, il est possible de s'amuser et d'avancer à son rythme, pourvu qu'on soit armé d'un peu de patience (normal que les acheteurs aient des avantages et aillent plus vite, ils font vivre le jeu).
On gagne de l'or régulièrement donc on peut accéder à certaines options pour avancer plus vite (développement de l'équipe de perso, équipement, aller plus loin dans les opé spéciales...) sans passer par la case CB.

Seul bémol: ça bugue pas mal et malheureusement, il faudra faire le deuil de certains gains. Les 10 énergies sont perdues la plupart du temps (pas toujours); les points ISO pour les opé spéciales, perdues aussi; si ça bugue à la fin du combat contre un boss, pas de récompense...Dommage, c'est le seul bémol que je trouve à ce jeu et qui m'empêche d'acheter en euros.

vandread21
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu gratuit sur l'univers marvel, qui est assez addictif, il propose de nombreux défi et régulièrement des missions inédite et des personnages unique sont a gagner si l'on joue bon joueur évidement ^^ Rapide a prendre en main, amusant et assez innovant, je le conseille a toute les personnes qui veulent un bon jeu gratuit

Dante_X
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Les jeux Facebook sont à chier, nous sommes d'accord, mais s'il y a un jeu qui tire son épingle du jeu c'est bien Marvel : Avengers Alliance. Si vous aimez l'univers Marvel, les jeux de stratégie/baston au tour par tour(à l'ancienne) et la collection de super héros, MAA est fait pour vous. Ce jeu est un free to play mais personnellement je n'ai jamais mis un rond dedans et je n'ai pas de soucis. Même en JcJ je m'en sort pas mal. Seul gros défaut, il s'agit d'un jeu via navigateur internet. Pourquoi ne pas nous faire un vrai jeu console-pc dans cet esprit là ? Au lieu de nous faire des jeux Marvel tous plus nase les uns que les autres... 'fin bref, S'il me faut une raison pour ouvrir mon Facebook, c'est MAA, un jeu de qualité en constante évolution(ajout de persos, armes, objets, mise à jour...) avec un réel suivi des développeurs. A tester pour les plus réticents, conseillé pour les fans de comics.

aliano
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

de le loin le meilleur jeux facebook, le seul qui mérite que l'on y passe du temps. Les graphismes sont bon, les animations fluides, le seul point négatif est qu'il faut avoir une foule d'amis prêt à y jouer pour avancer dans les divers chapitres .

peroe21
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, des animations sympa, un système de mission intéressant, un contenu très complet. Le hic et le partie payante de l'or qui permet au joueurs de pouvoir progresser plus ou moins vite. Ce jeu est souvent mis à jour ce qui apporte toujours un peu plus d'envie aux joueurs.

linda_maa
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Très bon "webgame" avec beaucoup d'ajout de contenu, des tournois entre joueurs très fréquents, des opérations spéciales avec des héros inédit très régulièrement. L'univers Marvel est très bien respecté. Petit point noir sur l'interface du jeu sur le site officiel qui est gourmande en RAM/CPU.

SmackDown76
Posté le 28 août 2012 à 00:00

The of the game on Facebook sans aucun doute l'un des meilleurs jeu Facebook jamais créer ,ce jeu jeu est juste extraordinaire, l'un des seuls default est qu'il faut parfois dépenser un peu de sous si on veut deverouiller certaines chose plus rapidemment