krybaby
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Bon je l'attendais ce Mars Wars Log.Tout d'abord tres heureux apres le téléchargement j'ai vite changé d'avis a cause de quêtes pas vraiment interressante et surtout les allés retours vite lassants d'aun bout a bout de la carte avec des inombrables portes et echalles a traverser.Le coté RPG est traité mais pas assez a mon gout avec des questions reponses pas trés variés.Le heros ROY pourrez faire de la pub pour une célébre marque de frigo tellement ca tronche est glaciale et peu avenante.Bon point pour le ver géant a defourailler dans le chapitre 3 !!Conclusion pour 20 euros mars war log en propose pour son argent mais pêche par la finition et dans l'ensemble un brin ennuyeux! Un 13/20 d'encouragement !

_Hydromelfuel_
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Mars est bon graphiquement et ça rend trés bien mais le scénario est vraiment léger ainsi que les quêtes trop répétitive a mon goût , 50% du temps on le passe a courir et ça qui ma vraiment déçu mais il m'a bien occupé pendant une dizaine d'heure . A acheter si il est en promo !

krybaby
Posté le 16 août 2013 à 00:00

_Hydromelfuel_
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Segolene_Ruycel
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

au début du jeu, je me suis demandée si j'avais bien fait d'acheter ce jeu juste parce qu'il était en promo. Ben finalement, pas désagréable. Bien sûr, les aller-retour sont un peu rébarbatifs mais les combats font oublier tout ça.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Le version Xbox 360 est donc sensiblement la même que celle d'origine sur PC. Mars : War Logs dispose de décors un peu trop répétitifs, d'une trame narrative classique qui peine à décoller et de quelques quêtes lassantes, mais malgré tout, la recette fonctionne et le joueur se prend au jeu. Ses combats classiques, mais qui ne manquent pas de piquant, et son background fouillé y sont sans doute pour quelque chose, et on attend maintenant une potentielle suite de pied ferme.