15.2/20

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Entant que jeu de sport il nous fait beaucoup bouger et transpire mais ce jeu est tres répétitif en solo c'est pour cela que le mieux c'est encore de joué jusqu'à 4 joueurs .
Les graphismes reprennent bien l'univers des jeux Mario & Sonic mais avec quelque incoérence je pense à la nation car ils nagent habillé mais ce n'est pas un détail très important car cela n'empeche pas que cela reste un bon jeu !
La jouabilité est bien mais il y a un peut trop de ressemblence (a mon gout) dans les mouvements ...
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...
Je vous conseil Surtout de jouer à Mario & Sonic aux J-O sur wii que sur Ds !! Après c'est mon conseil fait comme vous voulez !

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je préfère nettement plus joué à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur le support Wii que sur celui de la DS. Y joué sur la DS est très lassant, mais pouvoir faire les mouvements qui vont avec rend le jeu un peu mieux.

DeathAce
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario & Sonic pour commencer la trilogie !
Manque de musique ce qui laissent place a de simples bruitages ...

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Franchement un super jeu qui a une bonne durée de vie , mais quand on a un frère comme moi , le jeu a une durée de vie infini ! Eh oui quand le mode circuit n'a plus rien à nous offrir et que tout les recors sont battus , plus grand chose à faire !

Sauf si on aime la compétition familial :D Si les recors du jeu sont faciles à atteindre , ceux de vos proches le seront moins !

incognito35
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne vois trop ce que je pourrais dire (même si ça risque de faire 30 lignes) , mais au fur et à mesure que j'écris, il y aura de nouvelles idées. Pour parler plus du jeu (failli attendre), je dirais: Pour les graphismes, on n'a pas un truc qui peut être joli, même si c'est loin d'être moche. Je dirais volontiers la même chose pour les musiques, et pour la maniabilité de certaines épreuves. Pour la durée de vie, c'est pas ce que j'attendais, car certes, il y a beaucoup d'épreuves, certaines doivent être carrément débloquées, mais il y a le mode pourri, je ne me souviens même plus du nom, tellement c'était peu divertissant. Pour la difficulté, c'est mitigé, car certaines épreuves sont pour les maternelles, d'autres (rares) épreuves sont de bonne difficulté, et il y a aussi des épreuves où on nous demande de bouger jusqu'à se péter un membre, et on est même pas sur le podium. Mais le truc incroyablement génial, ce n'est pas ces choses-là, c'est qu'il y ait Mario ET Sonic, c'est incroyable,non? Nés vs master system, SNES vs MegaDrive, Gameboy vs GameGear, et N64+Gamecube vs Dreamcast, et maintenant , ils sont ensemble. Rien que pour ça, faut au moins l'essayer. Achetez-le en vitesse, si vous ne l'avez toujours pas.

Chassab19Jv
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Voilà un jeu excellent!
Tout en gardant l'ambiance d'un bon jeu sonic, ou Mario, il possède toutes les qualités d'un jeu sur les jeux olympiques!
Mais, attention, certaines épreuves vous feront prendre chaud!
Je dit bravo!

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très agréable. Les graphismes sont très bien réalisés et je les apprécie beaucoup ! La jouabilité, pas grand chose à dire, elle très bonne. C'est un des premiers jeux que j'ai acheté sur Wii, et je lui met un 16/20

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Les musiques seules sauvent ce "jeu".
J'adore Mario, j'adore Sonic. Les deux dans un jeu aurait dû être le rêve absolu.
Mais entre la jouabilité horrible, la durée de vie courte en solo et j'en passe...
Sûrement l'un des pires jeux auxquels j'ai joué. (heureusement que les suivants rectifient le tir.)

It-s-me-mario
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de sport sans prétention qui arrive a nous divertir pendant un bon moment avant de s'en lasser , ce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques reste tout de même assez fun dans les épreuves en coop où vous pourrez vous affrontez jusqu'à 4 joueurs ce qui reste tout de même son atout essentiel, le tout accompagné de graphismes corrects et du grandes variétés de sports. Dommage néanmoins pour le manque d'épreuves rêves pourtant bien réalisées et une maniabilité qui laisse parfois à désirer : à conseiller donc uniquement aux fans de mario, de sonic et des jeux de sports ( ce qui ne laisse pas grand monde ! )

Costantino17
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Très mauvais jeu! mal fait, pas fun, rébarbatif et surtout inutile.De très mauvais graphismes, des sports mal reproduits (secouer la main pour courrir ?!) simplement une mauvaise idée de jeu.Même si l'idée d'avoi mario et sonic dans un même jeu m'intéraissait

Posté le 28 déc. 2014 à 00:01

je de m##de complètement nul a ch#er , passon au note .
durré de vie : 2/20 vite fait
jouabilité : 0/20 zero
bande son : 9/20 pas mal
graphisme : 2/20 abominable
donc 3 note bien mérité car avec les jv y pas de flemar .

[D]ieThisWay
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

tres tres decevant, de nombreux default, on s'ennuis vite et il n'a pas une durée de vie enorme... un jeu que je ne recommande pas. ça serait une perte de temp enorme. ( et d'argent ) parole de gamers .

yoshiC10
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeux a bien sus reunir les 2 univers de Mario et Sonic mais mal'heureusement je n'est pas vraiment apprecier ce jeu...la durée de vie n'est pas très longue (pour moi en tout cas) et le jeu n'est qu'en faite qu'un melange de Mini jeux...ce jeu n'est absolument pas une perle de la console wii a mes yeux.

4TL-Daisy
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux multijoueurs sur la wii. On a vraiment du plaisir a jouer aux différentes épreuves olympiques tout en battant les record mondiaux,beaucoup d'épreuves et une jouabilité vraiment bien penser,super jeu à jouer entre amis.Je lui mets 20,allez l'achetez

dexterlouis
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble, mario et sonic aux jeux olympiques tirent son épingle du jeu au niveau des personnages ( 16 personnages mario et sonic + vos mii). La jouabilité est quelque peu défaillante mais est rattraper par des graphismes bien exploités. Bon jeu mais attender qu'il coute 30€ et le plaisir sera là pour le prix

monocycle-flat
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, à part en multijoueur où on peut s'amuser un peu, ce jeu est vraiment une perte de temps et d'argent, je ne le vous conseille pas, moi personellement je regrette énormément d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.
c'est vraiment l'un des pire partie game que j'ai vue