15.9/20

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Franchement, il s'agit surement d'un genre réchauffé mais pour ma part c'est la première fois que j'ai un titre de cette lignée. Et que je m'éclate !Sincèrement, que demander de plus à un party game ? On rentre de soirée, on se pose entre potes et on se fend la tronche avec ce mario & sonic !
C'est sur qu'il ne s'agit pas du jeu du siècle mais il reste le meilleur party game de la console (je le préfère à nintendo land).
Prochain opus un poil plus rapide pour les épreuves en surf et ça sera un indispensable. Je le recommande en tant que party game de la WiiU

Clarkkent59
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi ce jeu,est il sous noté et bien oui tout simplement car c'est ce cher Logan qui ne connaît décidément que l'univers de Sony et Microsoft car il a toujours dénigré l'univers Nintendo!
Enfin bref,on s'éloigne du sujet,donc je irais tout simplement d'un point de vue technique que la patte graphique en jette un max!!!
On n'est pas sur Playsation 4 non plus,c'est soigné,coloré à souhait et très fin.
Pour ce qui est du gameplay,bon soyons franc un petit tuto pour les plus noob d'entre nous aurait était le bienvenue!
Et je terminerai sur un point,c'est que ce jeux est fait pour le multi avant tout,car il n'y a jamais eu de scénario approfondie dans un jeu de ce genre mais des parties à plusieurs et là c'et le fun assuré les amis

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Clarkkent59

PokemonX-Y
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment super, il y a plein de choix, mais pas énormément comme des truc déjà débloquer sinon le mode online est bien et J'ai déjà jouer un bon nombre de fois à ce jeu. Les graphismes son bien pour un jeux en HD.

MetalKA
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Moi j'adore, il me fait bien rigolé, un des premiers jeux qui me permet de jouer avec ma copine. Je trouve seulement le curling impardonable et le patinage de vitesse peu controlable, mais à part ça, je m'amuse beaucoup. Les textures ne sont pas si mal la plupart du temps, à part la patinoire de hockey à mon avis. Étant le premier de la série que j'essaie, je ne peux pas juger par rapport aux autres, mais je peux dire que j'apprécie, surtout que ça vient avec un manette toute neuve :)

Pokit0n
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi ce jeu,est il sous noté et bien oui tout simplement car c'est ce cher Logan qui ne connaît décidément que l'univers de Sony et Microsoft car il a toujours dénigré l'univers Nintendo !
Enfin bref,on s'éloigne du sujet,donc je irais tout simplement d'un point de vue technique que la patte graphique en jette un max !

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys

Raikk_67
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Vraiment très fun ,surtout en multi forcement mais pour mon premier mario aux Jo j'ai vraiment apréciée et la difficulté n'est pas simple en montant un peu le niveau . graphiquemenrt magnifique et les commandes sont assez variable sauf quelques exeption . je le conseille a tous sans se poser de questions , on fonce ! =)

kinito2
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Cette note n'est purement pas objective, mais je veux augmenter la note des lecteurs qui mérite de l'être.
Cette série est parfaite pour jouer entre amis, c'est un jeu fun, facile à prendre en main, c'est sympatoche, sans plus, mais y'a vraiment une bonne réalisation derrière. C'est inoffensif, familial, ça éveille notre amour pour certains persos des mondes de Mario & Sonic, bref, c'est un très bon jeu entre amis, c'est un jeu sympa en solo mais avec un intérêt très limité.

Marioboulard
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ouaw !!!Ce jeu est MAGNIFIQUE les graphismes sont super la durée de vie est énorme et les épreuves splendides!!L'utilisation du gamepad est très bien et on peu meme jouer avec une wiimote offerte dans un pack avec le jeu.Je le coneille fortement!!

canadiens21
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce mario et sonic est juste sensationnel.Bon il y a pas beaucoup de nouvautés mais c'est en HD et c'est vraiment beau il y a beaucoup d'épreuve le fun et le solo est bien réalisées!!!C'est tout ce qu'on demande sur Mario et Sonic et pour moi ils reussissent toujours;)16 sur 20

TheSkyze
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Le test de JVC est très sévère à mon goût. Je vous l'accord ce n'est pas une révolution mais ce jeu est simple ET EFFICACE. C'est avant tout un jeu fun et sympathique. Ce jeu dispose d'un gameplay excellent. La jouabilité est très bonne, le jeu est facile à prendre en main. Le jeu est complet et dispose de toutes les épreuves olympiques d'hiver. Il y a également un mode online pour prolonger la durée de vie. Bref, un jeu sympathique à ne pas négliger.

edward11
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est bien mais na pas était renouvelais suffisamment.Il y a tout les jeu qu on vas retrouver jo avec des petites truc en plus.le gameplay est sympa les perso son cool mes encore il manque quelque truc.

Jasna
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui est vraiment sympa lorsque l'on y joue à plusieurs. Il n'est pas compliqué à jouer, et le choix des personnages est assez varié.

Ensuite si on compare aux autres Mario & Sonic aux JO d'Hiver c'est vrai qu'il y a tres peu d'évolution, et que c'est à peu pres la même chose.

Néanmoins je reste satisfaite du jeu

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi ce jeu, est il sous noté et bien oui tout simplement car c'est ce cher Logan qui ne connaît décidément que l'univers de Sony et Microsoft car il a toujours dénigré. Enfin bref, on s'éloigne du sujet, donc je irais tout simplement d'un point de vue technique que la patte graphique en jette un max !
On n'est pas sur Playstation 4 non plus, c'est soigné, coloré à souhait et très fin.

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00