16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Arckaos

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

alexpat13
Posté le 24 août 2013 à 00:00

au début on découvre on s'amuse mais après on la flemme car il faut jouer avec tous les personnage en mode aventure et c'est long et fastidieux.Le jeu est quand même bien foutu dans son ensemble et respecte le monde merveilleux de mario comme on l'aime depuis des années.

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Comme tout les mario party, celui-ci est génial.
Les mini-jeux sont vraiment délirant.
Le systéme de pouvoir jouer à ce jeu en multijoueur avec une seule carte est vraiment super.
Super jeu vraiment rien à redire.

Yoshi74
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Quel plasir de revoir un nouvel opus de Mario Party. Après le décevant Mario Party 8 sur Wii, je me mets à la version DS. Résultat, mini-jeux qui intègrent le micro et le stylet parfaitement, musique qui m'énerve un peu, graphismes assez bien dessinés. Bref, je n'ai mis que 16 car il manque le wi-fi.

Alice2001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je vous conseille vivement de l'acheter si vous aimez les jeux avec des Minis-Jeux, des surprises, des puzzles variés et des heures d'amusement et si, plus globalement, vous aimez les Mario Party :)

matteougoemi
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Mario Party DS est un jeu très attachant auquel on peut jouer pendant très longtemps. Il faut débloquer tous les Minis-Jeu, les Badges et plein d'autres choses et c'est vraiment super ! C'est un pur délice que de jouer à ce Mario Party, il s'ajoute aux jeux que j'aime et n'en s'en retirera jamais. Je vous conseille vivement de l'acheter si vous aimez les jeux avec des Minis-Jeux, des surprises ;

Quel plasir de revoir un nouvel opus de Mario Party. Après le super Mario Party 8 sur Wii, je me mets à la version DS.
La musique que j'adore . Graphismes assez bien dessinés. Bref, j'ai mis 20 même s' il manque le wi-fi.

Tikwie
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Si vous voulez passer des heures de jeux dans une ambiance complètement fun et festive, ne cherchez pas plus loin ! Mario Party est décidément un des meilleurs jeux de DS qui soit conçu, au point qu'on ne peut plus s'en lasser. La variété des mini-jeux est extrêmement riche et complète, avec une maniabilité très faciliment assimilable. Aussi amusant quand on joue seul qu'à plusieurs, de purs instants de récréation et de rigolade sont garantis, avec un mode aventure, certes simple, mais tout aussi fantaisiste. J'ai particulièrement apprécié la rubrique des mini-jeux pour tenter de battre les records même de Nintendo ! Tout cette amalgame est rythmée par des musiques dynamiques et festives et vos efforts seront récompensés par une multitude de trophées que vous pourrez contempler. Ce jeu est d'une extrême finesse et saura dynamiser vos compétitions entre amis.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Encore une réussite pour Nintendo avec ce Mario Party réservé à la console Nintendo DS. Aussi passionnant que les autres Mario Party, plusieurs modes, personnages et une multitude de mini-jeux. Le mode Aventure est toujours aussi captivant !

Azeo
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Mario Party DS est le dixième opus du célèbre party-game sauce Mario. Comme pour les autres épisodes, le jeu se veut joyeux, festif et annonce un contenu riche pour des parties, seul ou à plusieurs, endiablées.

Les premières impressions sont plutôt bonnes. Les graphismes se veulent juste correct, sans plus, tandis que la bande-son se veut exemplaire au niveau des bruitages grâce à une juke-box, malheureusement les musiques sont de mauvaise facture et peu accrocheuses.

Question mini-jeux, le jeu est plutôt riche avec pas moins de 73. Cependant, on regrette qu'il n'y ait que 8 personnages et que 5 plateaux différents. Ceci est en partie compensé par la grande diversité de modes de jeu : un mode scénario, un mode libre, un mode puzzle, un mode multijoueur local et un mode mini-jeux comportant 5 modes + le jeu libre. Le jeu ajoute également le fait de pouvoir collectionner badges, figurines et éléments de plateaux.

Quand aux mini-jeux, ils sont divisés en plusieurs catégories, le "chacun pour soi", le 2vs2 ou le 1vs3. Globalement, les jeux sont intéressants pour la plus grande partie, et pratiquement tous différents. Le mode puzzle ajoute lui aussi des mini-jeux puzzle bien sympathiques, et ajoutez à cela les boss que l'on affronte à chaque fin de plateau pour obtenir un jeu bien rempli.

Si ce Mario Party possède énormément de mini-jeux tous très addictifs, on regrette le mode aventure trop court, le faible nombre de plateaux et de personnages ainsi que la bande-son trop légère. Mais globalement, il y a largement de quoi s'amuser.

pylatasia
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un bon titre, cependant on en a vite fait le tour, il ya peu de peu de personnages jouables pour un mario party...

Bref un bon titre, mais pas incontournable quand même...

Voilà, je ne le vous conseille que si vous êtes fan des mario party ou que vous nesavais pas quoi commander à Noël

Ectoplismi
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon Mario Party, qui reste un jeu plutôt divertissant que réellement prenant et passionnant. Les graphismes sont soignés et la 3D est de bonne facture pour un soft DS. Le mode fête et les modes puzzles sont vraiment réjouissants et funs, les mini-jeux et challenges proposés sont franchement nombreux et conséquents, et le multijoueur est toujours une expérience sympathique rallongeant la durée de vie. Le seul bémol est l'absence d'un mode on-line. Les fonctionnalités de la DS sont bien mis en valeur dans cet opus, même si on se retrouve souvent avec des mini-jeux disposant d'une jouabilité laissant à désirer, où les manœuvres à réaliser pour pouvoir jouer laissent parfois perplexes. Et pour ce qui est de la bande-son, eh bien elle est à la hauteur du titre, c'est-à-dire ni trop mauvaise ni excellente. Un Mario Pary sympathique pour tout possesseur d'une DS, qui ne sera bien sûr jamais un must de la console.

Lovefull
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Une fois j'ai essayé ce jeu, qui m'a énormément plus. J'ai pu l'obtenir en échangeant un jeu à un ami, j'étais content, car je voulais en savoir plus là-dessus. Et je ne l'ai plus lâché pendant un moment. Trop peu de mini-jeux à mon goût, mais ils sont très très funs ! Mais surtout, les différents plateaux de jeux, ce qui m'a "séduit". Au niveau des puzzles, et bien je n'aime pas trop ça.

CHOCAPiiC3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je met un note sur 20 parce-que ce jeu est genial ! Les graphismes sont super ! Les mini-jeu sont super ! Mario Party 8 sur la wii est comme DS ! Super Giga cool ! En plus de ca , les badges sont facile a débloqué ! Les amateures-party-games doivent utiliser et acheter ce jeu ! Le total de jeu : SUPER !!!! ON FONCE DESSUS !!

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu sur la DS,Mario Party dispose d'une bonne quarantaine de mini jeux,8 Personnages,le mode plateau,les graphismes sont tres beaux,les mini jeux,drôles,amusant,il est possible de jouer a 4 avec une seule cartouche de jeu,les musiques,sont agréables a ecouter,

Un Tres bon jeu pour DS