13.5/20

gabon100
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

March of the Eagles est un wargame très plaisant. Ne pensez pas influencer l'économie et les ressources, ce jeu est clairement pensé vers la guerre. Vous aurez tout ce qu'il faut pour mener vos troupes et conquérir l'Europe ! Je tiens aussi à signaler que le jeu est plus accessible que d'autres productions Paradox (merci aux aides ingame et au tuto) !

Si vous soihaitez lire un test beaucoup plus complet, rendez-vous au lien suivant : http://www.begamer.be/2013/07/09/march-of-the-eagles-le-test/

Metroitendo
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Un jeu bien plaisant, et si il n'est pas aussi fourni que les licences principales de Paradox (Victoria, Europa Universalis, etc.), il n'en reste pas moins très sympathique à jouer et vous pourrez facilement passer quelques dizaines d'heures dessus avant d'en être lassé.

Bref, un bon jeu pour une vingtaine d'euros et dont la simplicité en fait un petit passe-temps sympathique quand on a une heure ou deux à passer sans avoir forcément envie de trop se fouler les neurones.

gabon100
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Metroitendo
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Donizetti
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui est la transcription de Crusader Kings II durant les guerres napoléoniennes du point de vue des batailles pour le reste c'est relativement vide. la diplomatie est presque inexistante et absolument pas importante puisque les processus de coalition et d'alliances historiques sont déjà mis en place. les petits pays n'ont malheureusement aucun intérêt à être joué puisque malgré une tactique habile il sera presque impossible de tirer son épingle du jeu et les joueurs sont presque obligés de jouer les grand pays pour pouvoir avoir une influence sur le jeu
Niveau durée de vie c'est plutôt faiblard avec une faible rejouabilité. les musiques s'accordent bien avec le jeu sans être extraordinaires non plus.
Côté graphismes c'est pas mal, très similaire à CKII
Un jeu sympathique mais à acheter à bas prix.

clad1000
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

March of the eagles est un jeu assez bien, accés surtout sur la guerre et presque pas sur la diplomatie.

De nombreux mod sont disponible pour avoir une durée de vie un peu plus longue car ses bien là sont point faible.

Quasiment personne pour jouer en multijoueur.

Un jeu que je conseille a bas prix.