11.6/20

romano-338
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Désolé mais moi je joue pour m'amuser et passer le temps, par conséquent, on n'a pas à me dire quand je dois jouer et combien de temps.
Ce système de jauge d'énergie est juste une honte, une aberration.
De plus, on est constamment spammé par des pop-up nous proposant un coup Facebook, un coup d'acheter des bonus.

Bref, poubelle après 10 minutes d'utilisation.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Faux free to play, sans personnalité le jeu n'a aucune originalité par rapport au premier et puis je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'en ai marre du système économique de candy crush saga, tout le monde s'y met et ça commence à devenir vraiment embêtant bref gros manque d'originalité: une grosse licence qui se renouvelle mal.

romano-338
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce système de jauge d'énergie est juste une honte, une aberration.

Bref, poubelle après 10 minutes d'utilisation.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Remi99-2013
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

C super car il est aussi bien que le premier mais il est gratuit !!!!!!!!!!!! :D
C rare sur l'Apple store d'avoir une super application comme elle gratuite :D
Mais j'en sui qu'au 6 ème niveau. Mais même les premiers niveaux sont déjà bien !

jean-masturbin
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

J'ai le jeu sur Windows Phone et non sur Iphone, mais comme JVC est trop flemmard pour nous rajouter un section "Windows Phone" alors que y'a une section "F2P" complètement inutile, bah je suis obligé de venir ici. Il peut donc y avoir certaines différences entre ma version et la version Iphone (remarque j'en sais rien). Bref, je vais la faire court sur ce jeu : Il est assez nul. Seul les graphismes s'en sortent, mais l'intérêt du jeu se perd assez vite et il est très répétitif. Rien d'autre a ajouter de bien important, car ce jeu n'en vaut pas réellement la peine.

thecrocus31
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Jeu très répétitif, avec beaucoup de niveau.
Graphique plutôt pas mal.
Il ressemble carrément au 1.
Pas beaucoup de différence.
Je m'attendais à un peu mieux.
Une petite mise à jour ne serez pas refuser car il y a de petit bug pour ma part.

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

salut
j'ai eu l'occasion de voir et de jouer à ce jeu
et franchement j'ai jamais rien compris
je trouve ce jeu un peu bête
mais je peux rien y faire, y'a des jeux qui y sont addicts
je pense que c'est parce que j'ai pas trop bien compris le systéme de jeu ect.. mais bon je ne dis pas qu'il est nul.

j'ai constaté que les graphismes étaient pas mal, et que la prise en main bah.. c'est ça que j'ai pas trop compris.. :s

capitainflam93
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

plantage systematique au demarage depuis la derniere mise a jour de swampy2 et celle de l iphone en IOS 7.0.2
pour ceux q qui ca fonctionnne
astuce :
avancer les heures sur votre i phone
et l energie remonte

[Chocoz]
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

J'ai pu le tester et franchement bof, c'est une copie identique du premier, pas vraiment de changement, certains petit bug, avec la boutique les prix sont plutôt énorme, l'avantage est que le jeux est gratuit et qui peut faire passer le temps.

-Thomy
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Paprika-Do
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeu qui mérite la moyenne , pas plus , pas moins.
Heureusement qu'il est gratuit...
Bref ce jeu est conseillé pour ceux qui veulent s'amuser pendant 5 minutes.
Enfin , ce jeu ne m'a pas spécialement conqui.

Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

jeu peu concluant il ressemble beaucoup à "mais,où est Swampy?" mais il fait passer le temps dans les salles d'attente je lui met la moyenne,heuresement qu'il est gratuit car ils se feraient des$ et des $

mathieukid
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Bon petit jeu mais trop peu de niveaux il y a 3 "mondes" le dernier étant accessible uniquement si vos amis Facebook vous donnent des clés donc pas énorme. Il est gratuit ce qui est sympa pas de pub mais un temps de jeu limité :/ le petit plaisir c'est de pouvoir jouer avec les 3 personnages :) un seul bug en quelques heures de jeu de mon côté sur ipad4