Mais, Où est Perry ?
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android

elvennmor

Si je n'avais pas connu Where is my water, j'aurais mis 17
or là, même si on retrouve toujours la même bonne recette, il y a un gout de déjà vu dès les premiers niveaux :/ heureusement passer le premier acte, on retrouve des nouveautés fort amusante, je retire aussi 1 point dû à la facilité du jeu, WIMW lui, proposait des tableaux un peu plus corsé, WIMP quand à lui est beaucoup trop facile, on fini vite par avoir les 3 nains

the_eleventh
Posté le 01 Novembre 2012

Très intuitif, c'est un jeu que je conseillerai pour passer le temps - sans trop vouloir se prendre la tête. Il n'est pas exceptionnel mais relativement passionnant et reposant. D'autant plus, il bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix !

elvennmor

Si je n'avais pas connu Where is my water, j'aurais mis 17

the_eleventh
Posté le 01 Novembre 2012

Alexwihie
Posté le 16 Septembre 2012

J'ai adoré! L'un des jeux les plus divertissant de Google Play!
Bravo aux concepteurs de ce jeu, il mérite amplement sa place dans les téléphones portables de tous les internautes! Le seul bémol est qu'il prend une place énorme dans le téléphone (40Mo je crois)

Rowling
Posté le 10 Septembre 2012

Oui mais. Ce jeu n'est pas "LE" jeu à avoir, mais il fait ce qu'on lui demande, c'est à dire, nous distraire. Il amusera les grands mais très bien les enfants aussi. Parfait pour les parents qui laissent leur téléphone à leurs enfants

allaoua
Posté le 06 Septembre 2012

bon jeu graphiqument dommage que les voix sont sont en anglais je l'ai deja fini 1 fois et je n'est pas été déçu pour un jeu android il est moyen sur la durée de vie . mais ça reste l'un des meilleur jeu android du moment

Axel_Blaze36
Posté le 29 Août 2012

Ce jeu est pas mal mais trop cours je le conseille quand même à ce qui ainen à ce qui aiment Phinéas est Ferb. Ce jeu est quand même je trouve plutôt pour les enfants. Heureusement quand même que des fois il est un peut difficile cinon on aurait finit le jeu en tres peu de temps.

Metallurgix

KeepItComing
Posté le 25 Août 2012

L'effet de nouveauté apporté par Jetez-Vous à l'Eau ! n'est plus là. Ceci dit, Mais, Où est Perry ? dégage le même feeling et s'attire donc le même capital sympathie. Les puzzles sont largement abordables et conviendront à tout type de joueur, quel que soit le niveau de chacun. L'arrivée prochaine de nouveaux stages gonflera aussi progressivement la durée de vie qui devrait alors rejoindre celle de Jetez-Vous à l'Eau ! Autrement dit, pour moins d'un euro, vous voilà très certainement parti pour résoudre plus de 200 puzzles !

luv
Posté le 30 Mars 2013

J'accroche pas trop a Mais ou est Perry ?
En effet, pour un puzzle game, les enigmes sont originales certes, mais oh combien simple !
Les anecdotique nains de jardin réhaussent légerment la difficulté mais globalement le soft reste facile !
Graphismes moyen, bande son plus que correcte sinon rien a redire !
Je le recommande aux fan de la série et de puzzle game.

Posté le 28 Décembre 2012

Je ne comprend pas une note si élevé pour un jeu aussi vide. C'est très bien pour passer le temps 15 minutes, mais après tu n'y retouche plus jamais.

Je regardais le top des jeux android sur jv.com car je cherche un nouveau bon jeu, mais c'est pas des jeux qui sont dans ce classement, c'est des sorte de mini jeux fais pour attendre le bus. (angry bird, mais ou est perry, ...)

Je ne sais même pas si l'on peux appeller ça des jeux vidéo (et je ne capte pas qu'on leur mette des 17/20 au passage...)

Pourtant il y a plein des bon jeu android. Heureusement que je les connais car sinon je croirai qu'android se limite à ça.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 03 Novembre 2012

Jeu super pour un portable, des niveaux compliqués au fur et à mesure de notre avancement mais ce jeu ce fini un peu trop vite...
Le système de gestion de l'eau pour arriver à ses fins grâces à sa forme liquide, solide et gaz est assez original :)

Lorenzo-_
Posté le 31 Octobre 2012

Les thèmes musicaux tapent dans les ambiances de films d'espionnage des années 60. C'est très drôle ! Des voix anglaises interviennent également de temps en temps pour donner vie aux différents personnages (Doofenshmirtz, Major Monogram et Carl). Dommage qu'il soit en anglais