12.2/20

Kruegler
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce DLC Est vraiment bidon , on accumule les missions sans les comprendre , c'est un DLC vraiment décevant quand on a adoré Mafia 2 , je met 9 uniquement car le DLCest gratuit et qu'au moins on aura le courage d'y jouer 15 minutes ...

Jackasso
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Mafia II : The Betrayal Of Jimmy est une bonne extension (durée de vie, gameplay, côté arcade pas désagréable bien qu'un peu stressant...) mais ne serait-ce que pour le côté : sortie le jour de la sortie à 10€ pour les jeux qui ont acheté en occasion, je retire un point à la note final. Pour un cadeau, ça aurait au moins pu être gratuit pour tout le monde, ils auraient du offrir le DLC suivant : Mafia II : Jimmy's Vendetta mais bon...

Kruegler
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Jackasso
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

seb9526
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

difficile de donner un avis cohérent et argumenté en 1500 caractères (merci jeuxvidéo.com!!!). Aussi j'invite tous ceux qui souhaiteraient se faire une idée sur le jeu avant de l'acheter à lire le test de Jimmy's Vendetta, qui apparait comme une copie quasi parfaite de The Betrayal of Jimmy.

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un DLC assez mitigé pour un jeu qui vaut mieux que ça ! Jimmy, personnage cependant mysterieux ( un peu trop ), reste secondaire et inutile à l'histoire, quasi inéxistante, en effet, aucune profondeur scénaristique, et c'est bien dommage, dans l'univers Mafieux d'un jeu épique ! Doté cependant de nouvelles missions, le gameplay se fait lourd, et on se retrouve à tourner en rond dans tout Empire Bay facilement ! Un DLC cependant potable, mais assez inutile.

hunk357
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Moi je le trouve très fun à jouer même si on comprend pas trop l'histoire le faite d'incarner un tueur à gages est très plaisant et Jimmy à trop la classe. Je ne suis pas déçu de l'avoir téléchargé, vivement la suite.

Sphinx03
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

J'ai adoré mafia 2, et ce DLC est forcément le bienvenu pour prolonger le plaisir. Les missions sont sympa même si sur certaines missions on aimerait ne pas avoir le chrono. Ceci dit, il n'en reste pas moins très bon !

FJVMax
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce DLC vaut le coup, après avoir terminé l'histoire principal du jeu, rien de tel que de se dégourdir un peu. Ce "Mafia II : The Betrayal of Jimmy" est un vrai défouloir! Avec un système de classement et de point, ont ne peut que s'amuser. Un bon DLC qui en plus apporte un mode libre, indisponible dans le jeu d'origine. Pas vraiment de scénario mais sa passe quand ont tirer sur tout ce qui bouge! Un peu court mais pas mal fait. Sa permet de prendre une bouffer d'air... A prendre si vous vous ennuyés après la fin de l'histoire principal.

LJonat93
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour ma part au niveau de l'action je préfére le DLC car on est directement plongé dans la mafia et chaque mission c'est obligé que sa explose de partout, plus l'ajout d'un mode libre, compter 5-6 H pour ne finir que les missions (même si je l'ai finit en 10H ^^) bref ce qu'il faut pour faire de Mafia 2 un jeu réussit.

COS_93
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Mafia II est deja un super , donc le DLC super bien , Mafia II : The Betrayal of Jimmy on se mais vraiment dans le personnage , un conseil si vous aimez l'action a 100% prennez le , est c'est une exclu PS3

boujean
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Mafia 2 est bien mais pour moi il manquait des missions annexes, donc avec The Betrayal of Jimmy c'est chose faite et cela rajoute vraiment pas mal de temps supplémentaire de jeu et les mission et le personnage de Jimmy sont vraiment biens.

Heckle
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Excellent, bcp de missions, bcp d'action qui
s'enchainent a la suite et qand on finit ce mode, il y a la libre circulation et on peut refaire les missions pour ameliorer notre score dans le classement...pour ma part j'ai acheter Mafia 2 50€ avec un code pour avoir ce DLC gratuit, Merci 2K

FF7012
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

trop répétitif, etant fan de mafia 2 j'ai trouver se DLC nul.
mes graphiquement ses toujours aussi beau. Et il y a que 4, 5 type de mission au final on en revient a cela

graphisme 16/20

maniabilité 15/20

gameplay 05/20

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Nul, voilà ce que j'en retient, on a l'impression de jouer à un jeu d'Arcade avec ce scoring et ce temps limite dans les missions!!! Sans oublier qu'il n'y a aucun trophée dédié à ce DLC.
Ce qui est réussi, ben la ville, les graphisme et le perso bien charismatique, c'est ce qui fait remonter la note, en tout cas, ce DLC exclusif ne vaux absolument pas le prix affiché sur le store, heureusement que je l'ai eu gratuit avec Mafia 2!

art_nord
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai téléchargeé l'extansion gratuitement et je trouve que l'histoire est sympa car on doit faire des missions qui change du mode histoire de Mafia II. Autre point positif, c'est que des nouvelles voitures sont disponible !

jona1516
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce DLC . Les graphisme sont toujours aussi génial que dans mafia 2. Ce jeu possede un gros point fort, il s'agit de son mode libre. Malheureusement aucune histoire ce qui fort dommage.