17.5/20

Amaterasu_Kuro
Posté le 04 oct. 2017 à 19:31

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce magnifique sport est si peu populaire chez nous.. Enfin mise à part à cause de sa faible médiatisation dans notre hexagone évidemment..

Certes l'anglais ainsi que les règles peuvent semblez inconcevable pour un néophyte et rebutent surement un grand nombre, mais croyez moi, je ne connaissais rien de ce sport j'ai tout simplement appris en jouant et ça fonctionne ! et ça permet même d'acquérir certaines notions d'anglais.. croyez moi une fois les règles apprises, vous allez vous régaler, et l'anglais ne deviendra plus du tout un problème. Tout est magnifique dans ce jeu, des centaines d'heures de jeu en perspective, et puis après ça vous allez devenir un fan de la NFL et vous y intéresser, c'est une promesse :)

De plus vous pouvez entièrement personnaliser votre expérience de jeu, en faire une approche type arcade, ou bien en faire une véritable simulation, beaucoup de scripts auto sont passables sur manuel etc.. Le gameplay est parfait, la physique irréprochable, la fluidité impéccable (contrairement à FIFA par exemple qui lui malgré sa popularité à du mal à exceller niveau gameplay, physique de balle et fluidité de jeu, de plus c'est loin d'être une simu, c'est assez dérangeant pour un jeu de foot je trouve, simple avis no hate ^^)

Bref, le jeu est génial très peu de défauts si ce n'est l’absence d'une trad FR. Foncez :ok:

Ciol94
Posté le 07 déc. 2017 à 14:11

L'un des meilleurs Madden de la franchise, le moteur graphique fait des merveilles en 4K sur la Xbox One X.
Le jeu au sol redevient intéressant à jouer, les passes restent autant spectaculaires que l'an passé et les field goal peuvent ENFIN être un échec. Les animations frôlent la perfection, on se croit de plus en plus devant un vrai match sur CBS. Faithful 49ers !

Amaterasu_Kuro
Posté le 04 oct. 2017 à 19:31

Ciol94
Posté le 07 déc. 2017 à 14:11

Moltazar
Posté le 04 févr. 2018 à 10:08

je te comprend amaterasu, et vue que chez nous c'est le rugby qui est préféré au football américain tu ne verras pas bcp de match a la télé et pourtant vue la qualité de l’équipe de france de rugby et ses résultats on ferait bien de s'y mettre au football américain lol. et d’ailleurs vue aussi la qualité des jeux de rugby bref...de toute facon a part le foot en europe qui est sur-médiatisé y'a pas grand chose d'autre ou après faut se payer des chaines spécifiques.

F0NZ13
Posté le 07 févr. 2018 à 13:50

Très bon jeu on sens bien l’émotion des matchs mais le jeu gagnerait a être traduis ou soutitré pour les menus parce que le football americain se popularise de plus en plus en Europe et EA ne fait toujours pas d’éffort a ce niveau la alors que sa bousterais les ventes du jeux

jo_opatrao04
Posté le 01 oct. 2017 à 18:51

Super jeu, avec ce nouveau mode histoire, rien à dire . De beaux graphismes, un mode Travel toujours aussi complet, des ambiance grandioses. Sauf un point noir... une seule langue disponible

Stmxnikosx
Posté le 07 sept. 2017 à 16:16

Le moteur frostbite fait du bien le jeu est magnifique. Le mode histoire rajoute un peu de duree de vie env 5h mais il est plutot sympa. Le nouveau systeme de passe"manuel" ouvre pas mal de possibilités. Avec des sliders aux petits ognions on a des matxhs epiques. Go Cowboys!