11.5/20

Mikedu92
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter ce jeu ?? Le fait qu'il n'y ait rien d'autre dans la boutique je suppose... Pourquoi donner des graphismes nuls pour sortir le jeu en meme temps que le film (ne vous fiez pas à la date de mon message) alors que la DS a la capacité d'afficher une 3D très soignée ??? La durée de vie est plus que lamentable car je l'ai fini à 100 pour cent en un jour ! de plus, les tems des mini-jeux ne sont précis qu'à la seconde près, moi qui suis un amateur de HI-SCORES on peut dire que ça me déplaît beaucoup. :(

zapeur_ambulant
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Le jeu n'a aucun but, c'est dommage parce que j'aimais beaucoup le principe de pouvoir changer de personnages !
Mais bon ça vaut pas la peine de gaspiller son argent pour ce jeu ! Bien heureuse que la console soit à mon demi-frère ;) !!

Mikedu92

Graphismes : 01/20.
Jouabilité : 01/20.
Histoire : 00/20.
Humour : 01/20.

Ne jamais acheter ce jeu !!

Gknight3
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Et allez ça recommence ! Et cette fois c'est de trop.
Voilà encore un jeu porté à la va-vite de la GBA vers la DS.
Alors certes Madagascar DS est un jeu drôle et assez accrocheur bien réalisé pour une GBA, mais la DS n'est pas une GBA et la réalisation est totalement indigne de la puissance de la Nintendo DS.
Hop à la poubelle !

loicgil
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Voilà encore un jeu moyen qui débarque sur la toute nouvelle console Nintendo DS. Et pour tout dire, malgré les annonces faites par les développeurs, nous sommes loin des superbes inovations qui nous étaient promises. Ce jeu en est la preuve: Tout est moyen: Graphisme, durée de vie, immersion. Je suis tout à fait d'accord avec JV.COM, et ce n'est pas la peine que je re-cite tous les défauts de ce soft. Je suis déçu par mon achat, ça commence à faire beaucoup là. (J'ai tous les jeux DS depuis sa sortie).

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

On incarne dans ce jeu Alex et sa bande ! On a droit à plusieurs jeux interactifs à certains niveau pour apporter un peu de fun au jeu. On a aussi des niveau dans lesquels on a certaines missions à accomplir. On peut en plus changer de personnage pour passer certaines choses comme l'eau, atteindre des zones en hauteur... etc, mais le jeu reste dans l'ensemble plutôt ennuyeux.

Stringuette71
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, le fait de pouvoir changer de personnage est une bonne idée.
Le seul bémol est le fait que je ne puisse pas enregistrer ma progression, il faut que je recommence à chaque fois.

hnil
Posté le 28 août 2009 à 00:00

J'ai essayer ce jeu et il est trop cool !!!
Je trouve la façon pour changer de personnage durant le jeu super et en + il y a pleins d'endroit différent à découvrir.
Quand j'aurai une DS je me l'achetrai c'est sur ! Je vous le conseille.

lili1880
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Mais pourquoi vous êtes si méchant et si dur avec les jeux DS ????? Moi je trouve que ce jeu est absolument génial !! Super graphisme et chouette scénario. En plus humour assez prononcé. Voilà ce que j'en pense.

jenna34
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

C'est un assez bon jeu malgré la qualité des graphismes. Les stages en 3D sont bien, même s'il n'y en a pas beacoup. Je pense que ce jeu aurait pu faire un effort pour le choix des jeux en multi, car un seul jeu ce n'est vraiment pas assez !

DS 34.00€