E2G_robaZ
Posté le 23 juin 2019 à 10:30

Le jeu est juste mauvais, une copie Lidl de TrackMania. Le menu est horrible, juste un fond jaune/orange avec des cases pour choisir le mode de jeu et les circuits. Après il y a le Baby Foot, et franchement, la même année sortait Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (le 1er Rocket League). Ok c'est sur PS3 mais je parle au niveau du gameplay.

Bref, pour moi, les deux seuls points positifs sont que certains circuits sont sympas et il y a plein de modes de jeu ce qui fait que je lui met 2/20.

pirila
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

je trouve,contrairement aux autre,ce jeu particulièrement marrant!!Le graphisme laisse a désiré sans doute,mais ce jeu fun,surtout a plusieur,vaut largement un 17 pour moi,mes potes seront surement de meme avis

wizord8888
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 10 euros neuf avec le volant. Pour le principe. Je les connais ces jeux pourris genre hunting challenge, que j'ai acheté avec le fusil, et qui malgré ses lacunes béantes peut se révéler en fait trés fun dans des soirées entre copains. Mais là .... avec ou sans le volant, c'est sans appel.

Graphismes 0
Jouabilité 0
Présentation 0
Chances de finir une course 0

timcraft
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

NUL !! Je croyais faire une bonne affaire lorsque j'ai eu ce jeu pour 5 € . C'est une arnaque !! Ce jeu est horrible , les graphismes sont pourris ! Je met 1 seulement pour la jaquette du jeu . A EVITER !!!

leoness
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Les créateurs de jeux wii doivent être à la solde de sony ou microsoft pour faire des daubes pareils afin que l'on passe sur une ps3/xbox360. Car les bon jeux wii deviennent tellement rare que bon nombre de gens craque et change de support.
J'ai essayer ce jeux dans une boutique,je me suis cru sur un petit jeux flash que l'on trouve sur internet presque. A fuir , pas d'autre mot

elpierrow
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une horreur completement inutile on voyait deja de meilleurs effet graphique sur n64 ou ps1, faut pas se moquer du monde tant que la jouabilité elle est ultra mauvaise donc je met 2 pour avoir fait l'effort de créer un jeu