Avis des lecteurs - page 1 The Walking Dead : Episode 5 - No Time Left- Mac

16 à 20(5)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 5 notes des lecteurs.
 Incarna27
  • Incarna27 Voir le profil de Incarna27 / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un épisode magnifique pour finir cette série en beauté. Ce jeu est très bien scénarisé et arrive à nous nouer l'estomac lorsqu'on se retrouve face à des choix importants et qu'on ne sait pas quoi répondre ou quel parti prendre, c'est réellement plaisant. De plus, la fin de ce 5ème opus est digne d'un film et après l'avoir fini une première fois on ne peut que vouloir le refaire différemment mais je n'en dirais pas plus pour laisser le suspens. La seule chose que l'on peut lui reprocher c'est... qu'il est un peu court comme cela a été dit mais ça n'enlève rien au plaisir.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Benoit155
  • Benoit155 Voir le profil de Benoit155 / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Définitivement... le meilleur point & click auquel j'ai joué. Certes, il s'en éloigne réellement beaucoup, on a plutôt l'impression de jouer à un film interactif avec quelques scènes d'actions très, très, très tendues que même les meilleurs jeux d'actions n'arrivent plus à nous faire ressentir toujours. Du reste les énigmes du point & click sont ici un peu mises de côté, tout se fait relativement tout seul en réfléchissant un peu, ou en tâtonnant même, cela permet de mettre en avant... l'histoire. L'histoire étant ce qui fait de ce jeu, un jeu incontournable. La première chose que l'on remarque, c'est que nos choix et paroles influes réellement sur notre façon de faire l'histoire durant les 5 saisons, et c'est bluffant. D'autre part, le fameux système de choix sur un temps souvent très limité pour les choix les plus important. En effet, lors de votre premier choix pour sauver l'un ou l'autre des personnages, il se peut que vous soyez tellement décontenancé, que vous ne sachiez quoi faire. Moi j'ai raté ce premier choix, et le temps s'est écoulé. C'est là qu'on réalise le début de ce que l'on va vivre. Et je peux vous dire que vous allez en avoir des sensations dans ce grand voyage qu'est ce jeu. Allez-y, mais si vous êtes une âme sensible, revenez quand vous serez un peu plus endurci, le voyage est dur.

poppu974
  • poppu974 Voir le profil de poppu974 / 01-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis un fan de la série et je suis totalement sous le charme de ce jeu. Il est rare que je prenne le temps de recommencer un jeu mais là très franchement impossible de passer à côté. Tous les bons ingrédients de la série y sont: personnages attachants, choix éthiques, moraux à faire; point de vue intéressante de la dynamique de groupe dans un monde chaotique...Ce jeu est un diamant! Ne passer à côté si vous etes comme moi fan de la série!

Assassins_2013
  • Assassins_2013 Voir le profil de Assassins_2013 / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Magnifique conclusion du jeu . L'épisode vous montre vos bons et vos mauvais choix des anciens épisodes vous montrant avant-tout que vous pensez comme un humain et non comme un justicier ou un mec trop R4CAILLe .La tension est présente toute au longs de l'épisode et la fin ... mon dieu... elle m'a fait pleuré

Bref si vous lisez le comics ou regardez la série TV ou même les deux ,telechargez le !

deimos76
  • deimos76 Voir le profil de deimos76 / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • il est super classe car j'ai essayer la demo elle et tros classe moi je le conseille a tout joueur surtout ce qui aime les jeu de zombie( ce qui aime call of duty black ops ou encore deed island resident evil.)