Avis des lecteurs - page 1 Euro Truck Simulator 2- Mac

16 à 20(3)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 4 notes des lecteurs.
 nvidia-31
  • nvidia-31 Voir le profil de nvidia-31 / 16-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Euro Truck Simulator 2 un jeu superbe! Un peu spécial mais une superbe simulation! Le jeu a été grandement amélioré que ce soit du moteur graphique au gameplay c'est du jeu trés complet qui mérite beaucoup. Trés réaliste au niveau de la conduite, on a 61 villes différentes avec chaques pannaux respectif a chaques pays. Un jeu superbe je vous le conseille!!

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Nugeth
  • Nugeth Voir le profil de Nugeth / 09-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Truck Simulator deux, et un jeux très bien ! Il est très complet dans tous le sens ( Missions,Routes,Camions) on peut même crée sa propre entreprise à la longue pour faire des livraisons dans le monde entier.. Excellent pour une livraison vers Londre le camion doit prendre le train pour traverser le morceaux qui sépare la France de L'Angleterre, comme dans la vraie vie quoi, vraiment excellent.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Premium75
  • Premium75 Voir le profil de Premium75 / 07-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • je ne suis pas d'accord,certes les lags sont énervant mais il ne faut pas dramatiser!!!!
    les graphismes sont supers et les camions merveilleusement bien réussi!!!
    si vous voulez mieux vous n'avez qu'a montez dans un vrai camion!!!!!
    et je tiens juste a dire qu'ils sont très peu nombreux dans l'entreprise qui ont fait ce jeu et il ont réussi a faire un super jeu,alors que les grosses boites qui sont très,très nombreux arrivent a faire des *********** alors qu'ils sont au moins 300!!!!!

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Coldplay3
  • Coldplay3 Voir le profil de Coldplay3 / 01-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je met un 2/20 pour ce jeu. Les graphismes sont bof bof, le gameplay est moyen mais la cause réelle de ce 2/20 sont les lags qui empêchent la progression dans le jeu. Par exemple, je croise une voiture et là mon camion se met à voler dans tous les sens. Le jeu aurait dû être développé un peu plus longtemps selon moi.

• 1 internaute sur 7 ont trouvé cet avis utile