Ma Bimbo
  • Web

15.8/20

llodi
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Il faut être patient et pas chercher à faire trop de choses dans ce jeu qui est limite en beaucoup de points. Au début, la découverte est sympa : la bimbo bien dessinée, les vêtements dispo, les actions à faire pour sa vie comme shopping, course, travail, qi. Mais à la longue, on se rend compte que le jeu est creux, les mini jeux sont pas exceptionnels donc la cogitation est pratiquement absente. La bimbo est inerte, donc aucun intérêt à l'habiller ! L'évolutione devient lente, de par les actions à faire : attendre le jour suivant pour voir les conséquences de vos actes, les défis ? Ils se résument bêtement à cliquer sur le bouton "lancer défi" et attendre que la personne que vous avez défier daigne vous répondre et ensuite? au petit bonheur la chance ! Les sous ? oui vous en avez mais une fois tous dépensé dans les dépenses obligatoire, il vous reste pas grand chose ! même avec le petit copain. Si vous aimez jouer à la poupée, vous pouvez trouver largement mieux beaucoup mieux. En plus, pour accélérer le rythme, il faut mettre la main à la poche (la vraie, celle qui contient votre argent réel). A revoir

verotalec
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai adooré au début.Mais après ça m'a super vite lassé,franchement,y'a des jeux super mieux et dans le même genre qui sont super,mais celui la il m'a plu on va dire les 5 premiers jours et après ça devient répétitif a force,il faut l'habiller,lui trouver une coiffure lui trouver un petit copain,répondre aux attentes des objectifs,ect.mais dans les objectifs ils t'empirent ta bimbo.ils veuent des couettes avec des cheveux bleus.bref essayez le si vous voulez mais franchement il y a mieux

llodi
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

verotalec
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Lilly_
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve que ma bimbo est un jeu passionnant ! J'en suis vite devenue accro, je me connecte quasiment tout les jours ! Vraiment je dis chapeau à l'organisation Beemoov et surtout à Nine qui me permet de dévaliser la boutique régulièrement ^^Mais il leur manque juste un point à cause des bug concernant je jeu " question pour une bimbo" ou la boite de messagerie ! Lool

Linalyn
Posté le 10 févr. 2018 à 16:52

Je suis arrivée sur Ma Bimbo en 2009. C'était un très bon jeu en constante évolution dans ses premières années. Il y avait régulièrement des évolutions (ex : voyages, photos de stars, ...) et de nouveaux vêtements proposés, toujours plus originaux.
Mais aujourd'hui, la créatrice a délaissé ce jeu qui l'a pourtant lancée et égoïstement, ne passe pas le relais et ne présente pas l'équipe qui a remplacé son travail (créer les vêtements, les décors, modérer le forum).
Cette équipe nous est inconnue, le service minimal est assuré. On crée en boucle toujours les mêmes choses juste pour créer, pour ne pas que les joueurs se plaignent. Les vêtements se ressemblent ou deviennent complètement farfelus dès qu'une tentative d'originalité a lieu, on compte aujourd'hui 361 stars parce qu'on en crée juste pour donner l'impression qu'on se bouge. Les graphismes n'évoluent plus, les quelques événements sont recyclés depuis des années, le forum est au point mort. Le jeu ne comporte plus que des anciennes joueuses qui restent de par le expérience et fait fuir les nouvelles. La concurrence est rude par rapport à Eldarya ou Amour Sucré par exemple, jeux de la même agence mais bien plus travaillés.

Sheliak
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Vous avez demandé un jeu de fille ? Pouf, voici " Ma Bimbo", ce jeu où l'on doit s'occuper de sa bimbo, la faire manger, doucher, défier d'autres joueurs. Mais à force, ce jeu, devient, vraiment, vraiment lassant, si l'on est pas sur le podium.

NouTeLLa
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super Jeu ! J'adoore .
Conseil : Faites HYPER Attention au VOL DE COMPTE !
Aujourd'hui, Je me connecte, Plus D'argent, Ma Bimbo Affreuse Ect ...
Hyper decue, Mais, Je m'arrete pas pour autant !
Je donne 19 !
Mon Compte Bimbo : djoubi17

candice1999
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ;D
Je donne 20 a ce jeu , car franchement , il est geniale !
Au debut , j'avoue , c'est un peu dur de ne pas depenser d'argent dans les belles robes et le garder pour les objectifs. Mais vraiment , ce jeu est super ! Sa fais deja 400 jours que j'y joue et je ne suis pas decu !

clemm66
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super,mais il faut faire preuve de patiente pour atteindre les differents niveaux !C'est un jeu très réaliste,il faut trouver un travail,économiser l'argent,on peut aller chez le coiffeur ...

FanKatyPerry
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Mais le meilleur pour moi c'est le boulevard des stars dans le jeu. Il y a toute les stars la bas: :). Et bien sur Katy Perry :DD. Mon Pseudo dans le jeu est TheEmma35 mettez moi des Pop's

4thPersonn
Posté le 20 janv. 2022 à 16:51

On nous a laissé tomber.
Il reste pourtant près de 500 joueurs toujours actifs et pourtant ça ne les a pas empêché de nous abandonner.
Les nouveaux joueurs qui viennent, voient la désertion des créateurs et s'enfuient. C'est compréhensible. Un jeu n 'a pas d'avenir quand il n'est pas entretenu. Vous auriez du vendre ce jeu et laisser la possibilité à d'autre de reprendre le flambeau et la possibilité aux joueurs de continuer à jouer à ce jeu qu'on a tant aimé. Maintenant, il est impossible de toucher au serveur tellement il est obsolète. Vous nous avez délaissés avec une totale indifférence, figés dans le temps et ne pouvant plus rien faire d'autre que de créer, inventer, imaginer, en boucle, sur le forum laissé ouvert qui permet d'interagir, de construire et ainsi de rester fidèle au jeu Ma Bimbo et à nos poupées crées et qui nous ont suivi toute une partie de notre vie. On ne vous remercie pas de cette fin misérable que vous nous avez offert.

Bien cordialement,
Un joueur fidèle.

POUPINIE25534
Posté le 24 juin 2020 à 12:31

Bon, Je pense que je suis la seule sérieuse qui dit que ce jeu est totalement NUL.
Je suis sur que ceux qui mettent 20/20 sont payé, car ce jeu ne vaut pas 20/20, en moyenne 0/20
Je pense que Beemov ont totalement Laisser tombé le jeu.
Ceux qui disent qu’il est bien ce sont les personnes qui y joue depuis 2009 (quand le jeu a été crée) et donc ils on une belle vie sur le jeu, et apparaissent sur le Podium, etc...
Bref, juste pour dire qu’il est nul.

GrungeHipster
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! Depuis son lancement il à beaucoup évolué, mais pas que graphiquement parlant ^^
La plupart des items sont "donnés", et les missions ne sont pas "impossibles" il suffit juste d’être patient et savoir faire des économies.
D'ailleurs, je m'excuse mais il y a bien plus qu'une centaine de niveau, il dois y en avoir 200 ou peut etre même bien plus.

StarIdole59
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool j'adore ! C'est un très bon jeu de mode et tout et tout ! Si vous voulez savoir qui je suis dans ce jeu : StarIdole596 voili voila voilou ! J'adore ce jeu franchement il mérite un 20 !!!

Merci,
StarIdole59 ;)
Bisou !

calinou2
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu Ma Bimbo est un très bon jeu globalement. Les graphismes sont très jolis. Par contre, le jeu en lui-même est lassant et on n'y jouerait pas plus de quelques mois MAXIMUM et de quelques jours minimum. Heureusement que le forum est là car il sauve le jeu. Il est extrêmement bien géré, amusant et les réponses sont rapides. Je pense que dans ce jeu, les gens font parfois des pauses de quelques jours à quelques mois, mais on s'y remet vite car c'est vraiment passionnant. Assez étonnant d'ailleurs pour un jeu qui est sur le navigateur Internet et gratuit.
Bref, je le recommande.

maxou24000
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Moi j'adore jouer a ma bimbo sauf qu'il y a un niveau ou il faut avoir 100 jours de jeu et moi j'y étais alors que j'avais 50 jours de jeu. Donc c'est la le problème c'est trop long et l'argent, j'avoue, on en a pas beaucoup !!