17.6/20

JBB-9107
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout bonnement exeptionnelle. ce queje vous conseille c de vous trouver une alliance avec peut de membres, 50 maximum, pour etre dans une ambiance de folie et progresser avec le soutient de vos allié et frères d'armes. pour ma part jai trouver une alliance comme ca après une qui cherchait plus la premièrre place du classement qu'elle a obtenu et que jai quitter car l'ambiance c pas tiptop et trop de forum a lire. Et la phase d'assaut et de défense est génial

Leo17
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et toutes (ne les oublions pas! ;-))

Pas mal ce petit jeu de stratégie sur smartphone! Pour ma part j'y joue sur iphone 4. Il ne paye pas de mine comme ça mais il est simple, super fluide et tout y est: les unités de combats, les bâtiments à développer, les recherches (qui coûtent la peau du dos ...) et les quêtes - pas complexes hein ... Tout est dans la simplicité, le gameplay est d'ailleurs bien pensé pour que ça soit intuitif. Bon, le jeu vient d'être lancé donc pour le moment c'est plutôt calme, je ne me suis pas encore lassé ... Mais ça reste un poil répétitif ... donc à voir pour certains d'entre vous qui ont besoin d'actions fortes et immédiates ... oui, il faut être un peu patient dans ce jeu. Voilà, donc 16/20.

JBB-9107
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Leo17
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et toutes (ne les oublions pas! ;-))

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:57

Lords & Knights

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

loeildelaigle
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je tire mon Chapeau. Jeu énorme ! C'est ça que je cherchais ! Très intéressant en prenant des châteaux pour les concquerir ! Le forum de l'alliance est directement dans le jeu ça c'est intelligent.
Félicitations concepteurs.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, vraiment tres prenant.
La conception est superbe. Pour les novices c’est dur au début mais des la capture du 2 eme château tout est beaucoup mieux, Le système d’alliance est top et nécessaire pour bien profiter du jeu.

vince75gm
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de gestion / diplomatie / conquête, dans un environnement médiéval.
Surtout intéressant si vous inter-agissez avec les autres joueurs via les messages ou le forum, celà personnalise le jeu, tout en le rendant vivant et collectif.
Seul défaut : tire sur la batterie de l'iPhone lorsque l'on devient addict (rechargement journalier assuré !).
En plus il est gratuit, si vous n'utilisez pas les fonctions Premium, qui ont pour but d'accelérer votre développement.
Amélioration possible : pouvoir attaquer les convois de troupes et de ressources.

PaladinDeLaMort
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Alors, Lords and Knight, c'est THE jeu de de l'apple store. Fini les petits jeu d'arcade minable, Lords and Knight, c'est indispensable, addictif, gé-ni-al. Le concept est simple mais bien pensé, mais le plus top, c'est les Alliances, avec les forums internes, les guerres entre les Alliance, les PNA, les relations d'alliés, les espions, les PED, etc. Bref, les relations entre joueur de toute la France, voir du monde !!

Pour contact (conseils, astuces, alliances puissantes, etc.) contactez ugov.igne@gmail.com