16.9/20

digdr
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Marrant au début, vous construisez votre ville, tout va bien ,créez votre 2ème ville tout ça tout ça..., vous avez 3000 gardes... et là un putain de mec avec 25x vôtre score arrive en installant 10 villes autour de la vôtre, balance 150000 soldats et vous devez tout recommencer. YAY (ça m'est arrivé 3 fois, j'ai arrêté juste a cause de ça)

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais un peu lassant à la fin et cela devient vite une corvée d'aller sur Lord Of Ultima tout les jours (ou presque ) pour continuer à s'améliorer.
Un bon jeu, donc, mais un peu lassant à la fin ...

digdr
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, donc, mais un peu lassant à la fin ...

ImZhaox
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu de stratégie bien technique qu'est ce LoU !

Ce jeu ne requiert pas d'être 24h/24, 7j/7 dessus, ni même d'utiliser une carte bancaire hebdomadairement si jamais vous avez bien compris les mécanismes du jeu : ils seront juste un bonus de confort.

De toute manière, il est gratuit de base : donc n'hésitez pas à l'essayer. Personnellement, j'en garde de bons souvenirs, surtout d'avoir pu jouer en alliances (clan) !

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est assez bon mais une chose agacera les plus jeunes : le F2P: il faut payer arriver à un moment pour avoir plus de villes ce qui est assez ennuyeux tout comme le nombre d'options pharamineuses que l'on peut avoir avec notre argent. Cela rend le jeu déplaisant. Sinon le jeu reprend le socdes classiques des jeux de stratégie online. De plus les joueurs se bagarrent bien.
ce jeu se rapprocherait de Might and Magic Heroes Kingdoms qui est son concurrent publié par UBISOFT.

themachiavel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux mais passé un certain stade il faut mettre un minimum de sous dedans pour continuer. 5€ suffisent pour être tranquil et profiter du jeux.

Pour les gens qui ne souhaitent pas payer, vous mettrez beaucoup plus de temps à évoluer...

lerusse59
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

C'est un des meilleur jeu de gestion que j'ai pu jouer.Les differente fonctionabilité en fait son charme.Pour un jeu de navigateur les graphime sont plus que bien.Entre la gerance de la ville et les attaque on ne sennuit jamais.
Par contre le didactielle du debut n'est pas asser pousser et nous laisse vraiment dans le vague vaut mieux connaitre quelque pour nous explique un peu plus les bases voila pourquoi je lui met un 17.

jk92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bonjour, je pense la même chose, meilleur jeu par navigateur, mieux que ogame ou même travian.
Même si un peu répétitif. Mais le jeu est vraiment impressionant graphiquement. Si vous aimé les MMO sur navigateurs n'hésitez pas c'est à celui-ci qu'il faut jouer.
Je recommande.

Thieflou
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu! Jeu très intéressant et prenant, surtout quand tu es dans la 1ere alliance du jeu!!

Comme tout Free to Play, c'est gratuit, mais si tu veux gagner, vaut mieux payer :P

Sinon, je le déconseille au plus "petits", impatients, car c'est un jeu relativement long, une partie allant d'un an a 2 ans.
La communauté est généralement âgée d'une trentaine d'années, ce qui est très correcte pour jouer et s'amuser.

C'est un jeu que je conseille en matière de stratégie, mais attention aux traiiiitres!! :P

tobi23
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

lord of ultima est un très bon jeu sur web et en plus gratuit donc niquel. sauf petit bé mol et c'est pour sa que je n'est pas mi un 20 c'est que les attaques sont trop longues et qu'on ne les voit pas et sa c'est vraiment dommage. mais sinon je le conseille vraiment car c'est un très beau coté graphisme.

[amnesik]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un très bon rts médiéval qui demande du temps . Graphismes plus que satisfaisants, ambiance très prenante avec système de guildes , interface très ergonomique , prise en main rapide mais demande un temps certain pour appréhender les subtilités...
En revanche comptez au minimum 8 mois pour finir un monde et donc devenir Lord ... et pensez également à investir un minimum de 5 euros par mois pour ne pas être submerger lorsque vous aurez 100 villes et plus .

clepyclem
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu très intéressant ! Connaissant ce genre de jeu sur le net, je le trouve très complet et en même temps très simple par son interface facile d'accès. Jeu très joli et une très belle musique d'ambiance !(quoique un poil répétitive, mais on ne s'en lasse pas ;)

Quentin1943
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Trop bien et pas ennuyant contrairement aux autres jeux de ce genre et puis c'est plus relax, vous êtes pas obligés de perdre en jouant éconnomie ..
Apres au niveau militaire le jeu est varié ^^
Il y a pleins de joueurs simpas ^^
Voila un 20/20

bobosch
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'y suis allé pour valider la quete d'un copain, bien mal m'en a pris, j'ai été atteint du virus
Ce jeu est très bon, très addictif, et demande de plus en plus de temps au fur et à mesure
gestion, baston, cohésion, les trois mots clefs de ce MMORTS par navigateur.

beignet_pomme
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

C'est vrai, ce jeu a beaucoup de qualités. il y a meme un coté micro géstion assez poussé , ce qui fait qu'on est toujours en train de se creuser la tete pour les emplacement des batiments et sur le choix des batiments. c'est efficace et prenant comme jeu, pour avoir essayé des dizaines de jeux dans ce style, je peux confirmer que c'est un des meilleurs du genre.

par contre il y a des gros hic.
et le plus gros c'est que tout peut s'acheter avec une carte bleue dans ce jeu. le temps de construction , de recrutement... absolument tout. ce qui fait que ca peut créer des effroyables inégalités entre 2 joueurs ayant commencé en meme temps.
d'ou ma note revu a la baisse.

Occultus
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20, mais c'est le meilleur jeu par navigateur que je connaisse, bien meilleur que Grepolis ou encore Ogame, mais il est trés récent, peu de personne viennent, venez nombreux ce jeu est génial, si vous voulez de l'aide contactez moi ( Occultus59 )