][JAY][
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très sympathique party-game qui tire parti des fonctionnalités originales de la Vita tout en proposant une direction artistique très réussie. L'intro donne le ton, avec ses robots cubiques qui lèvent une armée de zombies pour donner la chasse aux Zinzins - les "deviants" du titre - au travers de 30 minijeux (certains uniques, d'autres récurrents) répartis sur 6 zones. Au programme: briser des verres en chantant dans le micro intégré, modifier le terrain avec le pavé tactile arrière, un simili casse-briques, de la réalité augmentée, du catch tactile, de la chute libre et du pilotage à l'aide du gyroscope intégré...

Le jeu est très réussi graphiquement, avec une identité visuelle vraiment sympathique. Beaucoup de trophées à décrocher pour ceux que ça intéresse, avec un challenge assez relevé pour un jeu de ce type.

A déplorer tout de même quelques détails: pas de multijoueur en ligne/local, une certaine répétitivité, et pas de vraie distinction autre que visuelle entre les différents Zinzins que le joueur peut incarner.

Au final, une très bonne surprise malgré tout. Le développeur BigBig Studios était derrière deux des jeux les plus funs de la PSP (Pursuit Force 1&2) et Little Deviants est de loin leur meilleur titre. Si vous avez une Vita et aimez les party games sans prise de tête mais avec beaucoup de personnalité alors leur baroud d'honneur est un achat plus que recommandé!

Manodino
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour se détendre. Pour apprendre à gérer les fonctionnalités de la console c'est très bien. Graphiquement le jeu est pas mal, pas super beau mais assez pour comprendre la puissance de la console. Je le conseil en premier jeu. De préference avec un autre jeu. J'avoue que les musiques font c.... ! Je met donc un 15 parce que se jeu n'est ni exelent ni mauvais.

][JAY][
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Manodino
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

guzze
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Trés bon rapport qualité prix pour ce jeu a mon avis .peut être que les hardcore gamers trouveront ça un peu leger et gnangnan mais bon il est aussi deux foix moins cher que uncharted .seul petit reproche les musiques sont un peu soulantes à la longue

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeux pour faire découvrir la console et ses fonctionnalités, mais a force ça lasse un peut, on a pas trop envie d'y revenir, y a quelque mini sympas d'autre moins, néanmoins offert avec la console ça aurait été bien je trouve dommage de devoir payer 30€. Enfin bon ca reste un jeux moyen que certain pourrais bien aimer. A vous de voir en testant la démo.

Cyber-Yochi
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, idéal pour s'approprier toutes les fonctionnalités de la Vita, graphiquement beau, gameplay varié.

Pour la durée de vie, avant d'avoir l'or dans tout les mini-jeux...

Seul petit regret, les mini-jeux sont souvent les mêmes, mais parfois avec un Zinzin différent.

Un petit jeu sympa donc, qui est idéal lorsque vous venez d’acquérir la Vita. Mais assez lassant à la longue.

ghostgammer
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Prix abordable, decouverte des multiple possibilité de gameplay de la vita, dans la joie et la bonne humeur, accessible à tous, que demandé de plus ! je lui reconnait un coté addictif, la durée de vie est correcte surtout si on cherche a atteindre "l'or" dans le score de chaque epreuve.
Tres bon choix pour decouvrir la vita

only_a
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Des petites heures de pur plaisir en tant que petits jeux rapides. On s'éclate à vouloir battre son propre score. C'est un jeux qui détend et ne prend pas la tête. Oui des épruves bien sympathiques dans ce monde coloré parmi les zinzins et infesté de botz.

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je met 1 point de plus que la rédaction car ce jeu utilise toute les fonction de la PS Vita, il y a des bonne idée dans ses 30 mini-jeux, je le conseille au gens qui aime les jeux on ne se prend pas la tête, on on se détent ^^

bonin
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le jeu vennais avec la VITA, mais je ne l'aurais jamais acheté sinon. Pas vraiment mon style de jeu. Il nous fait découvrir les multiples fonctionalités de la VITA. Le jeu reste relativement cour et certaine niveau ne son qu'une copie d'un autre avec un background différent.Les musiques peuvent tomber sur les nerfs. Sa reste amusant, mais sans plus.

ScorpioRush
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous, comme Jeuxvideo.com le dit, little deviants montre les nouvelles capacités de la console, ni plus ni moins mais d'un côté c'est au moins un jeu qui a un style bien à lui et qu'on ne retrouve pas partout, les graphismes ne sont pas mauvais mais sans plus mais au moins on découvre et on apprend à bien jouer avec les commandes de la vita.

[wak]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

jeu marrant avec c est petit personnage venue de l espace.j ai bien aime le principe qu il fallait un maximum de point pour avoir un nouveau mini jeu car le jeu est fait de mini jeu et le principe de débloquer des chats dans chaque mini jeu est plutôt amusant

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu pour se détendre, composé de plusieurs mini-jeux. Les mini-jeux sont plus ou moins difficiles mais le jeu à le mérite de nous montrer les possibilités qu'offre la PS vita. Possibilités que l'on utilise plus rarement voire jamais sur les autres jeux !
Little Deviants est pour moi ce que fut Wii Sport pour la Wii, un bon jeu pour découvrir la console et toutes ses fonctionnalités. Sony devrait presque "l'offir" avec la PS vita.

david_de_gea
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Jeu correct dans l'ensemble. Assez répétitif au bout d'un moment.
Les minis-jeux utilisent bien les capacités de la console.
Les personneages sont amusants, il y a beaucoup de niveaux et de trophées...
A acheter d'occasion.

Lbpman
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Vraiment déçu, j'attendais beaucoup ce jeu car je suis fan des party-games, et j'ai été vraiment déçu, les minis-jeux sont long, chiant, peu intéressant, on retrouve souvent les mêmes dans le mode histoire, pas très beau, difficile, jeu qui utilise le micro qui ne fonctionne pas très bien. La durée de vie est faible surtout que vous lâcherai vite le jeu suite aux minis-jeux franchement inintéressant. Dans le genre privilégiez plutôt frobisher says qui est gratuit, fun, avec une meilleur ambiance ;)

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu !!!