11.4/20

Ralph_27
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Non je suis désolé car c'est quand même un bon jeu sur le Vietnam et ses dangers. Le multi est correct, et la végétation quand même très bien rendue. Les pièges y sont aussi. Les deux personnages que l'on manipulent (ou l'un ou l'autre) peuvent être vu en 3D, pas seulement en FPS, et c'est agréable pour une fois. De plus l'I.A. est bien faite, attaque, et contourne, et elle est très redoutable dans ses tirs de précision (niveau le plus élevé). L'intérêt aussi est dans l'approche et dans les manoeuvres d'infiltration. C'est un scénario basé sur des missions de commandos ! je le rappelle.

pedro-15
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Un bon petit jeu qui oblige à la discrétion totale et une vue aiguisée. Il en vaut largement d'autres, du même genre, beaucoup plus onéreux et plus difficiles voire impossibles à faire tourner. Il offre plusieurs façons de le jouer, ce qui le rend attractif.

warner03
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

10 juste pour les cheats et le mode multijoueur, parce que sinon il est très mal fait. J'ai été très deçu, ça ne vaut pas un bon Flashpoint.
Pour moi ce jeu est quand même une grosse déception !! Les cheats, par contre, sont très marrant. Ca rattrape un peu le jeu.

KB-736
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

C'est un jeu qui manque gravement de cinématiques. Les paysages ne sont pas captivants. Ce jeu dévalorise le fps, on ne peut pas dire que les enemmis soient intelligents. Le plus grand problème de conception c'est quand on joue dans les missions nocturnes.

barbayann
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Je pense que le mode multijoueur en effet ne fait pas date mais au moins il marche contrairement à counter-strike. Le graphisme est quand même pas si mauvais que cela. L'ambiance est bien rendue et l'IA ennemie est acceptable. Quand même 11/20 c'est un peu dur !