3.6/20

974sentinel
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Pour un accro du boulot, lfp manger m'offrait la possibilité d'allier plaisir et vie sociale (contrairement à football manager, hautement addictif),mais cette nouvelle version, simple mise à jour à un prix rédhibitoire me donne le droit de penser à la fin de lfp manager.
Cette ultime épisode est donc pour moi éponyme et j'ai déjà fais un au revoir à ma famille en allant m'acheter football manager.

roms2010
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je pensais que EA allait complètement changé LFP manager 14, sur un projet que beaucoup de fan aurait retrouvé gout a rejouer a un jeux quand même historique en management avec les moyens que dispose EA !!!
Eh bien rien n'a changé, pas de nouveauté, pas d'amélioration en 3D, toujours ce même système de joueur étoilé, c'est la même version que les 4 précédents ! une mise a jour qui devrait être gratuit a la limite ! pitoyable EA

974sentinel
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

roms2010

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Non mais sérieux! où va-ont? lfp manager 14 c'est ni plus ni moins que le LFP 11,12,13... c'est pitoyable "heureusement que je l'ai testé chez mon ami,car je l'aurais méchamment regretté!

EA Sport = 0

mireillo
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

J'ai suivi la série depuis des années, et je constate comme d'autres qu'elle se meurt... Chaque saison offre une mise à jour des données, un rafraîchissement léger des couleurs, une ou deux petites options dont on aura pas forcément l'utilité... et c'est tout. Dommage car le concept "football/vie sociale" était très intéressant, mais il n'a jamais été poussé comme il aurait dû l'être. LFP 2013 reste comme ses ancêtres, dont il n'est qu'un patch de plus, plein de bugs (parties qui crashent au bout de quelques saisons, invariablement).

SteveArmenia
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Je mets un 0 sur 20 car c'est mérite, c'est un copié/collé du 13 avec les mises à jour des transferts, et les retours sur windows toujours fréquents.Je vous le déconseille vraiment, si vous avez le 13, restez y, il y a aucune nouveauté.

Gazwal
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ca fait deja pas mal d'année qu'on a une simple mise a jour,c'est du footage de gueule, lire les nouveautés de lfp 2011 pour avoir ceux de lfp 2014 paye ta carotte ! meme les bug ne sont pas corrigés, le probleme ce sont les personnes qui vont continuer d'acheter une mise a jour comme celle ci et qui participe aux bon fonctionnement de pigeon manager. bref 0 mérité

Drompe
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

23 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

roazhonbruno
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de cette série, je suis consterné comme tout le monde, de voir à quel point EA a massacrer ce jeu et se paie notre tête.
Quand bien même ce soit une mise à jour du 13, ok, mais quand cette fameuse mise à jour de la base de donné est pire que le précédent, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Cette base de donnée offre encore moins de pays jouable, des joueurs réels dans les championnats dite " édité " disparus et des notations sur les talents à s'en tordre de rire.
Et que dire de ces beugs répétitifs, toujours pire que le précédent, ou le jeu s'arrête brusquement de fonctionner sans savoir pourquoi..
Bref j'attribue 5 pour le côté interface assez fluide malgré tout, et le fait que ce jeu, malgré tout, apporte un plus comparé à son rival. Le foot c'est bien, mais la vie privée à côté, c'est encore mieux!
Sachez que le 14 sera le dernier de la série, EA l'a confirmer, donc juste à preuve du contraire, il n'y aura pas de 15.

Ah oui petite astuces pour les internautes qui se risqueront malgré tout à le prendre: je vous conseil fortement de'utiliser 2-3 sauvegardes à chaque fois, car à un certain stade du jeu, il y aura 99% de chances que l'une d'elles, que vous ne pourriez plus la charger, la encore, sans comprendre pourquoi! De plus, je vous conseille fortement d'utiliser les patchs et base de donnée ( BDD ) des sites de fans en France comme partout ailleurs! c'est après avoir installer bon nombre d'entres elles, que vous pourriez apprécier à sa juste valeur, cette série.

Reskso
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

0, la note que mérite ce jeu : une arnaque :) . Le jeu n'a pas changé depuis le 12, une simple mise à jour des effectifs pour un prix très haut .
Fin de la saga qui m'a pourtant bercé mon enfance :( .

si4nur14
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Bon , tout a été résumé avant mon avis. Meme jeu depuis 4 ans , meme bugs , mais le comble , c'est que le prix est aussi le meme. Cherchez l'erreure. J'était fan de cette série depuis le 2001 mais la , adieu lfp manager. Note sanction

delavaux
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Que dire quand on joue à LFP depuis 2001 et que l'on se retrouve confronté à un opus proche de l'arnaque ? Le 14 est la copie conforme du 13.Et étant donné que les effectifs de départ sont vite chamboulés par les transferts, très nombreux,il ne reste plus que la maj des maillots.Or la communauté de patcheurs le fait très bien. Donc si vous avez le 13 ou même le 12 investissez vos 50 euros dans un autre jeu. Je crois que la franchise LFP est moribonde. Dommage car Football Manager est trop chronophage et ne peut remplacer LFP.

Marekmirage
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

On s'attarde trop sur le prix qui est, et c'est vrai, beaucoup trop élevé pour le nouveau contenu... Mais, je trouve l'interface du jeu très bonne et le fait de pouvoir la changer comme bon nous semble est un bon point. Mais, EA veut faire trop et il est impossible d'avoir tous les joueurs heureux dans l'équipe et très souvent une défaite est inévitable même contre les petites équipes. Solution, une journée au vert est voilà que le morale remonte rapidement. Bref ce jeu est bon mais pas exceptionnel mais pour ceux qui aime réellement la famille lfp manager l'achèteront sans problème mais la version 14 n'apportera pas de nouveaux joueurs... Un coup dans l'eau pour EA

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je rédige cette opinion sans avoir acheté ce nouvel opus. J'ai regardé de nombreuses vidéos, parler à certaines personnes de mon entourage qui l'ont acheté et je me suis renseigné et tous me dise selon eux les améliorations, mais en faite il n'y a rien de nouveaux. Mise à part les maillots. Une bien maigre consolation par rapport au prix qu'est vendu ce nouvel opus. EA a quand même les moyens d'améliorer ce jeu parfaitement, pour en faire un jeu presque parfait, mais non... ils ont décidés de gâcher celui-ci alors que tous les fans attendaient avec impatience la suite... pourtant il y avais pleins de nouvelles idées à ajouter au jeu ! Je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu le gâcher à ce point. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps... il n'y a vraiment rien à ajouter, sauf à déclarer notre mécontentement !

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les gens se plainent qu'il soit ressemblant au fifa 13 mais pour moi c'est normal, le jeu a atteint presque la perfection il n'y a pour moi plus rien a changer. Les menus ont été refaits de A a Z. Les matchs sont toute autant dynamique, les points faibles sont les matchs libres qui m'ont beaucoup deçu et le mode carriere aussi le fait de ne pas voir directement les générales des joueurs et tout me soule surtout que quand on envoie le recruteur superviser le joueur, la periode de transfert ce fini!!!

Califop2
Posté le 09 déc. 2014 à 10:20

Super jeu , joli , accessible et avec une durée de jeu infinie :) On peut gérer son équipe , entrer en bourse , gérer sa vie privée ...etc

L'aspect tactique est moins développé que chez son concurrent mais au moins pas besoin de s'arracher les cheveux une demi heure avant chaque match , on choisit son dispositif , on choisi ses joueurs et on joue !