12.1/20

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen
Très déçu par la présence de bugs, pas beaucoups de changements pas rapport au précédent. Il faut faire attention a nos parties car a cause des bugs elles peuvent etre totalement perdues !
Je met quand meme 12/20.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen.
Je met quand meme 13/20 mais pas enchanté.

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen
Je met quand meme 12/20.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen.
Je met quand meme 13/20 mais pas enchanté.

Sh00pa
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Grand fan de LFP depuis des années mais cette année encore le jeux n'est pas jouable malgré de bonne amélioration. Mais voila ce jeux est vraiment décevant impossible de jouer a cause de problèmes et de bugs récurent qui ne sont pas corrigé pas les développeurs jeux a éviter. Toujours aucun patch de sortie Youhou EA debout faut ce bouger le c....

Froidchapelle
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très déçu du jeu, une très petite base de données, un jeu plein de bug (pénalty pas comptabilisés, retour windows etc ... ) et une carrière trop facile. Si il est chouette de pouvoir gérer sa vie sur le côté, ça ne doit pas être le point fort d'un jeu de gestion de football, autant acheter les sims.

Bouboubaba
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Vraiment déçu, le jeu aurait pu être vraiment vraiment beaucoup mieux, mais le tout est gacher par des bugs du genre retour windows, c'est vraiment chiant et c'est impossible de jouer correctement. Enfin bref, quand une mise a jour sortira j'espere que les quelques problemes seront résolu.

n_djokovic
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Personnellement je m'éclate en y jouant, plus que son concurrent en tout cas, et je le trouve plus lisse et plus agréable. La base de donnée est exceptionnelle comme chaque année. On a le choix de jouer simplement au jeu pour se détendre, ou de le prendre à fond et d'explorer toute les possibilités du jeu, que ce soit au niveau de la gestion financières, des infrastructures, de l'équipe.
Le seul bémol, et il est de taille, c'est le retour Windows incessant et inacceptable pour un jeu à 50€.

fatoupower
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Déçu, pas de changements réels à part la dynamique d'équipe. Le jeu plante tout le temps alors surtout n'oubliez pas de sauvegarder souvent. J'ai vraiment l'impression que le jeu n'est pas fini, et qu'on aura le reste à la prochaine mise à jour.

Pez59
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Comme d'habitude chez EA, on se fout des joueurs, qui sont quand même des clients,et on ressert un "nouveau" jeu avec les mêmes défauts que son prédécesseur.Alors oui, il y a les patchs.Mais c'est quand même pas normal.Imaginez que chez Peugeot, on sorte une voiture volant droite.Les conducteurs vont dire :"WTF, changez nous le volant de place!!!".Et chez Peugeot, ils s'en foutent, modèle suivant volant à gauche.Surtout que chez la concurrence, il y a un modèle au même prix( voire moins cher), qui a le volant à gauche, une finition certes moins léchée mais avec un plaisir de conduite incomparable.Vous voyez de quel modèle je veux parler???

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiement pourri je l'ai achete pour change de jeu puisque j'adores Football Manager mais j'ai voulu changer d'air beh j'ai etais tres decu de ce jeu vraiement pitoyable donc je suis reste sur FM qui est mieux dans tous les domaines que LFP.

delavaux
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis adepte des LFP depuis 2001. Leur évolution a été très nette à chaque opus jusqu'en 2006, voire 2008. Depuis chacun n'est qu'une mise à jour du précédent, pour 50€. Les griefs des joueurs, notamment ceux des communautés de joueurs, ne sont pas prises en compte par les développeurs de Bright Future.Le moteur 3D est inchangé depuis 6 opus.L'impact des décisions tactiques sur les matchs 3D est quasiment nul.Le jeu est stéréotypé et manque de ralisme.Les joueurs ont parfois l'air de regarder le match, ne réagissant pas à un ballon qui leur passe devant le nez.Les défenseurs sont souvent à la ramasse, malgré qu'on leur ait ordonné un marquage à la culotte et de ne jamais monter, on les retrouve en attaque et se font déborder comme des débutants sur des contre-attaques pas forcément géniales pourtant.Le jeu de passe est parfois bizarre et laisse pantois.Des joueurs pouvant saisir leur occasion, font une passe stupide en retrait, sans motif, et redonnent ainsi le ballon à l'adversaire.Les transferts restent très simplistes.La récupération des joueurs entre chaque n'est pas réaliste, ils sont au minimum à 85% de leur énergie
Alors même les fans comme moi se lassent.Sauf virage très évolutif en 2013, ce jeu court à sa propre perte perte.Son seul avantage par rapport à FM , c'est qu'il n'y a pas de prise de tête, il ne faut pas 3 plombes pour préparer un match et il préserve votre vie sociale et privée !!!!
Je lui mets 6/20 , car même s'il reste un jeu agréable, fun et facile à prendre en main, le sur-place qu'il fait depuis 6 ans en proposant de simple MAJ chaque année pour 50€ devient insupportable et à la limite de l'escroquerie.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, achetez-le, pour les autres, ceux notamment qui ont la version 2011, abstenez-vous.

Claudou28
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

J'ai été vraiment déçu du jeu. Un jeu de ce genre doit proposer des choix variés pour offrir une durée de vie conséquente et ici là base de données est extrêmement limitée.
Ajouté à cela une multitude de bugs (penalties, le jeu qui quitte inopinément) et une difficulté dans le mode carrière inexistante.

sevlor25
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

on se demande si les développeurs de ce jeu, ont déjà vu un match de foot.
chez lfp, le dernier pas trop mauvais moteur 3D remonte à 2008, depuis c'est de la merde.
la carrière est trop facile, même en mode le plus élevé, les phases de jeu son stéréotypé, et la tactique et l'entrainement sont une farce.
en fait, plus les années passent et plus on joue aux sims.
je déconseille ce jeu, je suis client depuis 2006 de LFP, mais cette fois c'est fini, ils se foutent de la gueule des gens.

YIM
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Une bouse cosmique, c'est quoi cette mise a jour encore une fois je conseil a tout le monde de le DL illegalement, on se fou de notre gueule et ca depuis 6ans. Rien a changer des simple details sont rajouté pour faire beau, les meme musiques la meme tablature je me demande tout les ans si j'ai le tout nouveau lfp :honte:

toin38
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ayant Peu jouer au LFP Manager 12, je découvre toutes les nouveautés dans ce LFp 2013, Les Fonctionalités en Ligne, Le Mode Saison Live etc... Du côté Match 3D, pas de grandes nouveautés mais corrections des bugs de l'an Passé et même du 2011. Un bon jeu de management de football a conseilléà ceux qui ne veulent pas se prendre la tête

Da_Vinci_Code__
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

La demo : Super Le jeu :Parfait serieusement c'est tout ce que j'attends d'un LFP , l'interface , les transferts etc seuls hic : il y a tellement de choses qu'on oublie comment faire ceci,cela etc et c'est tres serre et a quand une sortie sur console ! je le recommande beaucoup et a acheter les yeux fermes .