11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

ThugLifeTupac
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un desatre , il y a des bugs des qu'on traverse un trottoir, la map est toute petite , pas beaucoup de maison habitable , texture dégueulasse , pas beaucoup de choix de vêtement , des chargements partout , personne dans les rues , voiture bugée, ce jeu est ratée et c'est la qu'on voit toute la pompe a fric , franchement je vous conseille pas ce jeux . Ce jeu mérite même pas un 1 .

kentinthib
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 14/20, malheureusement je trouve que par rapport à l'ordinateur il y a une grosse différence... Un dans les missions. Mais aussi j'ai été super déçut que le mode deux joueurs soit si ennuyant... Le fait de poser des questions n'est pas terrible. Après ce n'est que mon avis personnel.

--ganon--
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Nul,archinul!On entend plus le bruit de la wii que le reste.J'ai du y jouer 30 minutes depuis que je l'ai!Mauvais graphisme,bugs,et un tas d'autres choses.Le seul bon point est qu'il y a une ville et que l'on peut se balader.

noemie63
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

se jeu est vraiment un desastre:des bug pour le temp du chargement,les graphique je trouve sont bien fait mai sinn je le trouve bien a jouer quand on ses pa quoi faire :)je le conseille meme si sa bug un peu

conanku96
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment , nul . Je n'ai pas la version PC donc j'ai acheté sur la Wii . Mais ce jeu le dégoute , bugs , graphismes pourri , les maisons tu peux même pas les faire , y'a à peine de vêtements . Achetez plutôt la version PC ;-)

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu sur WII est super ! Malgré quelques bugs et quelques options qui sont disponibles sur XBOX et pas sur WII, j'ai bien aimé ce jeu. Une durée de vie très très longue, des graphismes super bien faits,une maniabilité simple font de ce jeu un jeu Gé-nial !
Je conseille fortement ce jeu :oui:

-[MiiiKe]-
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus nul que j'ai pu jouer.Même sims 2 sur Gamecube est largement mieux.Les graphismes sont moches,la caméra affreuse,il y a aucune musique dans la ville,ça rend le jeu triste.La ville bug tout le temps,des bâtiments disparaissent.On s'ennuie affreusement.J'suis dégouter.A ne pas acheter !!

gwenidu59590
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

je suis fière de ce jeu mais il est long a charger il bloque et surtout quand on joue en multijoueur je n'est jamais su finir la fin de se jeu multijoueur et les grafique ne son pas magnifique magnifique passont au positif maintenant dans le jeux il y a du choix pour trouver un boulot.Je dit pour ce qui joue et qui sont le cas de mes copains quand vous etes dans une famille nombreuse faites attention a votre famille parce que si vous ne vous ocuppez d'elle votre famille meurt et oui bon jeux tout le monde

meliedm
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Mon dieu que ce jeu est raté ! Le controle constant du sims gache tout le charme du jeu, un point'n'click aurait été plus amusant. Les graphismes sont très moches et la personnalisation est très limitée. Je n'ai pas testé l'intégralité du jeu tellement ça m'a soulé d'y jouer ... Rien que mettre un bureau avec une chaise et un ordi c'était le parcours du combattant !! Je préfère de très loin la version PC

Angeline76
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment génial! Certes les graphismes ne sont pas top mais ils sont correct je vais dire! J'ai vu vraiment des notes pitoyable est le mot hein -_-! Moi personnellement je recommande vivement ce jeux vraiment.:) J'ai vu également des choses genre ' Oui,quand on à rien faire on y joue'! Franchement je vais vous dire j'y joue tout le temps! Pas parce-que je m'ennuie mais ce jeux est génial ! Voilà j'ai dis ce que je pensais ! PS: Je recommande vivement ce jeux.;)!

NOno4323
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Malgrés qu'il soit sur console et qu'il n'est pas eu des jugements positifs.
Je le trouve vraiment super !
Le graphisme chapeau !
La jouabilitée pas mal !
Il y a pleins de gens !
C'est actif !
Il y a des choix !
Bon il y a quelques bugs desagreables mais c'est bien !

Kokote43
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,
Les commandes sont un peu difficiles au départ, mais on s'y habitue.
Les graphismes sont bien , et contrairement aux commentaires que j'ai vus, il n'y a pas tellement de temps de chargement (2 secondes , pas plus !) Et puis, la ville n'est pas vraiment petite ! Elle est plus petite que la ville du jeu sur PC , mais elle n'est franchement pas minuscule. Et mon petit mot à ceux qui critiquent : Essayez de faire pareil, on verra la note que vous aurez ! bref, je recommande ce jeu !

marine-051096
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ayant hésité à le prendre à cause des nombreux avis péjoratifs, j'ai été quand agréablement surprise !
J'avais les sims 3 ds avant de l'avoir sur wii alors question graphisme c'est nettement mieux !
La wii ne fait pas tellement de bruit que ça, le bruit des sims le couvre facilement.
En revanche je trouve qu'il est assez difficile de jouer, j'ai eu du mal à trouver comment tourner les meubles, etc... et il y a quelques chargements mais passe encore.
Ce qui m'a déçue c'est le peu de vétements et meubles.

Même avec quelques désagréments, j'apprécie quand même beaucoups les sims 3 et je le recommande à ceux qui comme moi adorent les jeux de simulation de vie ! :)