15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

chocolat88
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je mets 20 car mon précédeur à enlevé 16 points au jeu rien que pour la maniabilité! Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais ils ne sont pas moches non plus, la bande-son est vraiment pas mal et la maniabilité est très bien comme elle est! Si la personne ayant mit 4/20 aurait mit une note convenable, j'aurais mit 17-18! Je vous conseille ce jeu sur PS3/360! :-)

Docteur-Rabbit
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Les sims 3 sur xbox 360 m'a vraiment plu j'ai eu vraiment peur que Ea fasse une gourde en les sortant sur console mais ce ne fut pas le cas (pour moi) Surtout ce niveau système de Karma qui vous ouvre beaucoup de portes vers des désirs qui j'usqu'ici pour moi était impossible exemple brûler la maison du voisin (Je le déteste il vole tout le temps mon journal le matin :( ) Dommage que ce procéder ne soit pas sur pc ce que j'ai vraiment apprécier c'est le retour du bon vieux curseur pour faire interargir nos sims avec le monde ! Sa m'a bien rappeler les parties sur Ps2 des sims permis de sortir avec ma soeur :') Franchement j'apprécie les sims sa permet de se refaire vers un monde plus Happy que le notre ^^' Jeux que je vous conseille vraiment ! :)

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, l'épisode disponible sur la 360 marque cependant beaucoup de différence avec son homologue sur PC. Une grande possibilité de créée, une bonne panoplie de carrières et de mobilier s'offre à nous. Une belle réussite qui peut plaire à tous.

x-van360
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Les sims sur console est un bon jeu au attente très élever mais rappelons nous que le x-box ou bien le ps3 n'est pas un PC les concepteurs ont travaillés très fort sur ce projet ces un bon jeu malgré ces différence, il ne faut pas être trop difficile avec ce genre de jeux, soyer patient les jeux ne cesse d'évoluer.

TeamLmac
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ceux qui disent "chargement extrêmement long" vous rigolez ? les chargement CHRONO en mains (sisi) - de 10s, si pour vous 10s c'est Extrêmement long... et encore, c'est seulement quand on change d'endroit, sinon pour les autres chargement c'est moins de 3s. franchement arréter, car on a connu des long chargement avec skyrim et personne ne disait rien... bref, sinon pour le reste, je trouve que c'est un trés bon jeu, la prise en mains moins facile que sur pc, mais on s'y fait, les graphisme, bon... bref, ça reste tout simplement un sims 3. MAIS avec des choses en plus, comme le KARMA et d'autre chose, bref a possédé ! (pour ceux qui aime les sims 3 et qui chipote pas pour 10s de chargement)

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Sims 3 a de belles couleurs, une bonne jouabilité grace au pad de la 360 qui le rend d'après moi, mieux que la version PC
(que j'ai éssayer)de bons choix de carrière qui change la vision du jeu, le meilleur des Sims

Vraiment pas mal, très addictif..

Youyou-06
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, franchement il y a eu des efforts en graphismes.
Et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'habits et d'objets. J'aime aussi le fait que les Sims n'ont pas toujours le même âge . Les chargements, pour moi c'est pas un problème je trouve qu'ils passent vite. Super jeu sur 360.

Sanji37
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu est hyper bien, les graphisme sont bien fait et très realiste. Je le retire 2 points car les chargements sont super long. Mais sinon le jeu est pas mal. Dommage aussi que la carriere et la vie soit trop courtes.

No-fake-is-bacK
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors il ne faut prendre ce jeux que si vous avez un énorme temps libre a lui consacré ! En effet y jouer que 2h par jour ne suffirais pas a y jouer, la prise en main est tres compliqué et demande de la patience, pour abregé un peu celle-ci il vaut mieux installé le jeux sur le DD ! Outre ceci, les sims se portent bien, l'interface demande de la patience pour le commprendre, rien n'est vraiment expliquén vous choisissez votre maison, vous avez votre budget, debrouillez vous, je regrette qu'il n'y est pas plus d'explication ! Sinon le jeux est vraiment social et se veut idéal dans son genre, je pourrais même dire l'unique ! Fan de scenario ou d'action, n'achetez pas, fan de création et de pseudo vie virtuelle, vous voulez faire ce que vous ne pouvez pas faire en vrai ? Go achetez le et vous prendrez du plaisir ! Président de la république ? Policier ? Espion ? Chomeur ? Devenez qui vous voulez, mais travaillé pour ... C'est là que le jeux prend du temps, alors avec un vrai boulot il est dur d'y jouer

lapinouyouyou
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Points positifs: de beaux graphismes; créer sa propre maison est très sympa; quelques nouveautés comme le pouvoir du karma.

Points négatifs: temps de chargement trop long quand on change de quartier; on voit pas dans les bâtiments (au travail, à l'école...); trop peu de style de vêtement, on peut par contre modifier à volonté le motif et les couleurs; les sims n'ont pas vraiment évolué depuis le 1er épisode; donc au final on a de l'argent mais on sait pas trop quoi en faire car trop peu de possibilité; il n'existe pas d'animaux ce qui est bien dommage, on est obligé d'acheter en supplément "animaux et cie", certes celui-ci doit être bien poussé mais il pourrait au moins y avoir quelques animaux; la personnalité n'a pas beaucoup d'influence sur la vie du sims; les souhaites restent souvent les mêmes. Bref pleins de petits défauts qui font que les Sims 3 est assez décevant.

Sims prime le PC aux consoles de salon car mis à part sims animaux et cie il n'y a pas grand chose...

A retenir: le plus intéressant est de construire, aménager sa maison mais une fois cette tache accomplis, que faire ? Je vois donc beaucoup plus de points négatifs que de points positifs, ce jeu reste divertissant malgré tout mais on s'en lasse très vite.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien , la créativité peut s'exprimer librement tout en ayant une petite touche d'humour , mais cela dit niveau graphismes mouais ... J'ai pas trop joué mais j'ai surtout pas accrochés car voila ...

Roxas53
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Super jeu ! J'y passe des heures et des heures le seul bémol est le contrôle du personnage mais bon c'est un trés bon jeu quand même !

kikileouistiti
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

je joue au sims depuis leur début,j'ai joué l'intégralité des addons pour les versions PC, j'ai été souvent déçu par les version console mais là comment votre site peut casser ce jeux à ce point, (à moins que celui qui à testé le jeux n'aime pas les sims, et la testé à contre coeur), alors certes il y a pas autant d'objets et possibilités que sur un PC mais graphiquement je n'ai pas été choqué par rapport au PC (j'ai aussi la version PC)la maniabilité n'est pas si compliqué, et les chargement et les temps d'attente (ex : travail) décrié par beaucoup de site, ne sont pas pire que sur PC, OUI un sims met 30 min pour se laver, mais sur PC c'est pareil, alors vous mettez des 18 à des jeux mêmes pas traduit en français (tout le monde n'est pas bilingues désolé) et la vous fête les difficiles, sauf petit regrets quelques ralentissement pour une consoles ça le fait pas trop, alors je met 16 car certes moins bien que PC et je pense limité dans le temps (pas d'addon ou de téléchargement gratuit)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€