13.3/20

BlackGreen
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des Sims 3. Je n' aurais jamais pensé qu' ils feraient ce jeu sur iPhone. Comme sur les autres consoles , je trouve ce jeu vraiment super , sauf que les graphismes sont mauvais. 17.

Idris-la-star
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, mais il manque plein de truc... Comme cheveux (je déteste les cheveux que j ai mis a mon perso), manque aussi vêtement (bonne chance pour choisir), ... Par conte les graphismes sont pas mal mais j aurai préfère voir le perso dans la couverture faire crac crac ;-) et sinon il vaut le coup de l essayer !!!

BlackGreen
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Idris-la-star
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

alexrey
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

OK super...je l'ai payer en promo a 0,75 euro ça va j'i joue a fond au début(une semaine) et petit a petit je le laisse tombé juste à l'oublier.Donc si vous le voulez vraiment je vous conseille de le prendre en promo.

destroytrooper
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé les graphismes.. Mais je trouve le jeu chiant à mourir.. On est pas assez libre dans ce qu'on le fait.. Le jeu est monothone... Il ne se passe rien.. On n'a même pas accès à la création de sa maison.. Tout est déjà fait lorsque l'on achete une extension..

Bref je n'ai pas accroché et je regrette légèrement mon achat :(

Orhelien
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

On retrouve l'univers des Sims sur mobile mais il manque quelque chose. Le jeu deviens vite ennuyant. On a l'impression que tout se répète sans cesse : travail/maison. Et que dire des 5 mêmes voisins qu'on a tout au long de la partie ?
Bref, il manque quelque chose a ce jeu.

ladydelish
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Littéralement inutile à mon sens.
Ennuyeux et lassant.
Pour moi il est complètement inintéressant de le télécharger.
Je l'ai supprimé quelque temps après l'avoir fait, c'est de la place inutile prise sur l'appareil

jeusympa
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.Effectivement, il manque des choses comme le choix des habits et des cheveux, mais, en revanche, il y a beaucoup de choix au niveau de la personnalité.Les graphismes sont super, et pour ceux qui n'ont pas de PC et qui ont juste un Ipod touch, ou tout simplement qu'ils veulent débuter leurs univers dans les sims, je le leur conseillent vivement.

Thrall[JV]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ne vaut pas son prix de 3,99€
Bien que les Sims sont censé avoir "une durée de jeu illimité"
Mais bon au bout de 1h le jeu frôle l'ennuie..
Car ce jeu n'est qu'un extrait des Sims 3 comparer aux autres format sur console disponible (trop peu de métier, carte trop petite & beaucoup trop peu de déco..)

C'est pour ça que je lui attribue la note de 10/20

hashgrid
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je ne vais pas recommencer avec le classique "les sims c'est de la merde", mais franchement...
Même 5€ me semble légèrement abusé par rapport à la quantité (nulle) de nouveauté dans cette série, et ce depuis le premier épisode, qui avait au moins le mérite d'innover.

medor_bis
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Au début, le jeu est bien, mais quand on dépasse la demie heure de jeu, plus rien à faire! La carte est toute petite, il faut attendre super longtemps pour pouvoir agrandir sa maison. Le jeu est trop cher pour une demie heure seulement! Trop peu de sims et de métiers. Bref, je vous le déconseille sauf si vous êtes fan des sims.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et tout bonnement G.E.N.I.A.L!! Je me suis refait, et je m'éclate vraiment, je le conseille... J'adore renverser les poubelles, gifler, etc... Mdr. Moi, j'y joue très souvent, dommage que l'on ne puisse avoir d'enfant. Je le conseille!!

fandesgtas
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Je vous trouve assez coriace avec votre note les autres. Tout d'abord il faut savoir que le jeu est à 5€ et que c'est un jeu sur un "téléphone". Autrement dis sur console portable... Il faut savoir que pour 5€, je trouve qu'il vaut vraiment le coup. Niveau graphisme il est excellent! Je trouve que ça ressemble un peu à la version PC en étant fort simplifié (on peut se balader dans le quartier, acheter ses courses, aller pêcher au parc, sonner chez les voisins, etc...). Il y a un seul défaut c'est qu'il y a un choix très très limité dans le choix des objets... Mais j'estime que pour cette version Itouch/Iphone il vaut vraiment le coup. N'hésitez pas si vous devez achetez un jeu Iphone, foncez sur celui-là! Pour moi ce sims 3 sur Iphone vaut bien 17/20 car je suis ptet le seul à comprendre que c'est une console portable et que le jeu ne coûte pas cher et qu'il faut quand même avoir du respect envers les créateurs de jeux vidéo! Car il est facile de critiquer mais il faut se mettre à la place de ceux-ci et imaginer le jeu qu'ils peuvent faire pour 5€ c'est à dire 1/10 du prix du jeu sur PC et en plus l'adapter sur l'Iphone. Enfin bref, j'arrête là tout en disant que c'est un super jeu à acheter!

SamX360
Posté le 12 août 2010 à 00:00

-La duré de vie est assé longue , heureusement qu'il y a
75 objectifs. -Les graphismes sont bien. -La musique et les sons sont sympa. - Tres décevant de l'absence du mode construction. Peu de carriere et ville trop petite .Un bon petit jeu portatif a prix acceptable.
A essayé avant d'acheter sinon risque detre décu.

Pedro-PauIeta
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

A acheter si vous êtes vraiment fan...pas mal de missions sont assez nazes(aller acheter des plantes puis les arroser pour ravir votre Sim).
Encore sur PC le jeu est plutôt bien, mais sur iPhone je n'ai pas accroché...
Si vous êtes fan de la série prenez-le, sinon passez votre chemin.

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est certes beau mais bien trop court et est trop mal adapté à l'iPhone/iPod Touch. Pas assez d'objectifs, pas assez de liberté non plus... Je suis déçu je m'attendais à bien plus (mais pour son prix ce n'est pas une arnaque).