16.2/20

Poopy7x
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bonjour,

Très bon add-on tant attendu pour tous les fans des Sims 3, certes le moins est qu'il n'y a pas de nouvelle ville, peu de coiffure et vêtements ( les vêtements d'hivers ne sont pas franchement terrible un effort aurait pu être fait la dessus) peu de meuble aussi mais il sont plutôt bien.
Mais EA se rattrape vraiment bien au niveau des saisons qui sont vraiment bien faites que ce soit le son ou l'image, on s'y croirait presque .
Les interactions sociales sont vraiment variées, les saisons et les festivals amène un réel dynamisme à la ville, une réelle impression de vie dans le quartier (les festivals se mettent en place tous seuls, je trouve ça super.
Le gros plus sont aussi les fêtes qui donne une fois de plus un réalisme à l'histoire.

Sinon toujours quelques petits bugs par-ci par là pour ma part :
-toujours ce code erreur 12 durant la sauvegarde (environs à la 3eme sauvegarde)
-parfois le code erreur 16 (plus rarement)
- "les sims 3 ont cessé de fonctionné" est toujours présent (je l'ai eu depuis la mise à jour du 29 octobre et pas corrigé avec le nouvel add-on)
-petits freeze du temps généralement à 3h04 du matin
-mon Sims marche parfois sur l'eau, je n'avais jamais eu ça auparavant.
-le curseur de la souris se transforme en curseur de chargement.

les petites erreurs ne sont pas à prendre pour une généralités elles peuvent être propres à chaque joueurs

Pour finir, je conseil vraiment cet add-on car il offre vraiment un réalisme au jeu et une infinité de possibilitées.

Natbru
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bonjour,

Selon moi, c'est le meilleur des Add-on depuis le début. Les effets de pluie, neige, orage sont magnifiques, le festival de chaque saison met de l'ambiance, Halloween et ses costumes sont géniaux...bref... on ne s'ennuie pas et cela faisait longtemps qu'on attendait un add-on pour rebooster un peu les Sims 3.

1  2  3  4  5  6
MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

SAM-Osk33
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Juste énorme j'aime bien le fait qu'il neige sa donne une autre tournure pour le jeu les sims 3 surtout quand on part en vacanses serieux le meilleurs add-on des sims 3 avec annimaux ...Juste énorme j'aime bien le fait qu'il neige sa donne une autre tournure pour le jeu les sims 3 surtout quand on part en vacanses serieux le meilleurs add-on des sims 3 avec annimaux ...

xWrongWay
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bien, très amusant de voir les nouveautés comparés au Sims 2 Saisons. Par contre, les festivals m'ont un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus gros, de plus amusant. Quelques petits bugs qui paraissent beaucoup par contre.. comme un jour mon Sim avait chaud, et là je suis allé le faire nager dans sa piscine, et puis ensuite il avait encore chaud. Mais bref le truc que nos Sims deviennent malade c'est une bonne idée mais ça arrive trop souvent et ça saoule un peu à la longue. Bref je lui donne un beau 17/20. :-)

BlackPhenix2000
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Après l'addon Saisons pour les sims 2, il fallait s'attendre a la même chose sur les Sims 3. Mais le résultat est pas mal. Le fait d'avoir une météo et des saisons forme une année complète. Les festivals sont maleuheuresement nul puisque que personne n'y va. Sinon les pièces pré-définies feront le bonheur des personnes Constructophobes. Un addon pas mal mais pas indispensable

Punkgaming
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Comment dire le jeu est tout simplement super, beaucoup de surprise nous y attende. Je n'ai pas mis 18 car a mon gout il manque des activité, des attractions et les fêtes ne sont pas assez développer mais le jeu est quand même super, j'y passe des heures et des heures dessus!

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Attendant cette extension depuis longtemps, j'ai décidé de l'acheter. Je reste malgré tout sur ma faim.
Grâce à cette extension, les saisons ont pris place dans la vie des Sims. Le festival des saisons est réussi mais manque un peu d'attractions à mon goût, la pluie et l'orage sont géniaux mais quand une flaque d'eau se positionne devant notre maison, les sims n'arrêtent pas de patauger dedans. A croire qu'ils ont trouvé quelque chose de meilleur que la télévision et l’ordinateur...
Mais cette extension a été aussi la cause de beaucoup de fous-rires (patinage, snowboard, sims gelé...) et a presque réussi à me faire oublier tous les défauts de l'extension.

En gros, cette extension est résérvée à ceux qui attendaient les saisons depuis longtemps sans apporter beaucoup d'autres choses tel qu'Accès VIP...

camille676767
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un add-on très bien réussi, on aurait peut-être aimé qu'il y ait un peu plus de nouveaux vêtements! Le changement des saisons est progressif, ce qui accentue l'effet de réalisme dans la simulation. Les petites fêtes et célébrations au cours de l'année sont très amusantes. J'ai pris plaisir à visiter les différents festivals avec leurs activités variés. Un bon point également pour la température! J'ai apprécié le gel avec le sol qui blanchit, l'eau qui devient glace... ainsi que les grosses canicules d'étés où on peut aller piquer une tête à la piscine pour se rafraîchir. Un quasi sans faute pour moi.

vodkalina08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Cet add-on apport au sims 3 une plus grande réalité a la vrai vie le faite de pouvoirs vivre au fil des saisons donne une plus grandes envie de passer du temps sur le jeu et de découvrir ce que peuvent nous offrir les différentes saison.

Goldie54
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu Sims 3 est un jeu qui est reflète la réalité. Et avec les Saisons, ils ont carrément réussis. Les Saisons sont super bien réalisées. Les intempéries sont bien faites, que ce soit la neige, la pluie, la grèle ou encore le brouillard.
Il y'a pas mal d'objets, mais peu de contenu pour nos sims eux même, mais il est tout simplement génial. De plus, ils ont remis le plongeoir, objet que j'attendais depuis longtemps.
Un très bon jeu.

PuNcH26
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

L'add-on sans doute le plus attendu des Sims 3. Très agréablement surpris, les effets météorologiques et autres détails sont très bien réalisés. Le festival de chaque saison rend aussi la ville beaucoup plus vivante, avec les nouvelles activités. Je le conseille aux fans de la série et ceux qui ne collectionnent pas non plus les add-ons. Celui là vaut le détour !

Chachou_yeah
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Cette add-on est vraiment bien réussi. Les activités que l'on peut faire selon les saisons sont très bien trouvés !
Cependant, j'aurais préféré avoir de nouvelles coiffures,vêtements ou une nouvelle ville et surtout de nouveaux métiers !
Mais dans l'ensemble un superbe jeu qui mérite vraiment d'être acheter !

margauxkika
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Cette dernière extension sortit par EA Games est vraiment sympathique à jouer, et on sent vraiment la différence.
Ma saison préférée est l'automne, quand les enfants peuvent jouer avec la boue et les adultes faire "crac crac" dans les feuilles, je trouve cela très marrant.

Je le conseille pour les fan de sims .

bandita8
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'adore car les sims 3 saisons c le truc en plus qui donne envie de jouer en plus j'adore les martiens ils sont trop bien surtout les meteore et les onvni
par contre l'inconvenient c la foudre qui te tombe desus

lool!

jojo-13-2012
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Cette fois ci le jeu des sims a été très bien réalisé j'avoue que je ne m'y attendais pas. Si vous voulez que je vous donne le jeu gratuitement contacter moi sur theo.gay@hotmail.fr. J'ai reçu plusieurs jeu ainsi que les cracks qui sont dedans, pour les saisons si le crack ne marche pas contacter moi sur mon adresse e-mail que je viens de vous donnez pour les jeux. Alors contactez moi et bon jeu à tous fans de sims 3 ! Les jeux que je peux vous donnez sont : Les sims 3, inspiration loft, vitesse ultime, accès VIP, générations, super-pouvoirs, saisons etc.

Hathena
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Alors j'attendais cette addon avec impatience, il faut dire que sur Sims 2 j'étais si râvie, donc c'était un achat évident pour moi.
C'est pour moi une des meilleures addon des sims 3, le son, les images et le réalisme sont trés réussis..un bémol pour les tenues qui en fonctions des saisons auraient pu être ajoutées en nombre.
Le festival de chaque saison a son charme, nouvel activités, patin, igloo, bonhomme de neige, etc....attention votre sims peut souffrir de la chaleur comme du froid...bref trés sympa.
Ce qui me gêne dans le jeu, c'est l'optique EA, (proposer ds les objets, vêtements des articles à payer en supplément via le store alors que nous sommes dans le jeu), faire de l'argent, de l'argent , de l'argent...et finir par lasser la fan que je suis.

1  2  3  4  5  6