16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ccha
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Cette extension est assez bien imaginée
Franchement, dès que je l'ai testé je ne pouvais plus m'en passer !! Les aventures sont vraiment très intéressantes !
J'ai été juste un peu dessus qu'on ne puisse pas que habiter dans l'un des trois pays !
Aussi, quelques aventures sont assez compliquées
Sinon, cette extension est vraiment bien réalisée !

Telvak
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bonne extension franchement, avec la découverte de tombeaux et trésors très captivante ! Mention spéciale pour l'Egypte qui est superbe graphiquement !!! La Chine est très bien aussi !
Seul gros point noir à mon goût : la France. Je n'y vais quasiment jamais car elle manque cruellement d'intérêt : Champ les Sims est une ville au milieu d'une vallée avec peu d'endroits intéressants à visiter. Enfin bref, la Chine et l'Egypte comble ce souci, ce qui me permet de mettre 17/20 à cet add-on !

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai récemment acqui les sims 3 destination aventure et j'en suis parfaitement content ! Il offre la possibilité de pouvoir voyager ! Et donc de rencontrer pleins d'autres personnages à travers des pays différents! Extention que je recommande !

FeuilledeLune3
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré cette extension dès que je l'ai eu je ne m'en suis plus passée . Les aventures sont vraiment super , j'ai adoré les musique de la France mais le seul problème c'est que j'ai trouvés que c'était un peu trop "clichés" pour certains pays , comme la France .

sonic1993
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Cet add-on est vraiment excellent est change beaucoup du train-train quotidien. On met de côté le boulot et les corvées ménagères pour un voyage. Le gros avantage c'est le monde ouvert que propose les sims 3 qui n'était pas présent dans les sims 2, ce qui rend le voyage encore plus intéressant, l'exploration des tombeaux et assez basique et donne un petit air de jeu à la point/clic. Si vous en avez marre de la monotonie du jeu originale, cet add-on est faites pour vous!

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Cet additionnel est pas mal les objet aussi sauf les nouveaux vêtements sont vraiment moche. Mais se qui dommage c'est que au bout d'un moments on connait les pays on les connait en entier alors il n'y a plus de d'intérer de prendre des vacances.

Thibaudkhan
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J’ai été impressionné par cette extension elle mérite 19 on peut voyager dans trois destination la Chine qui est super pour ces porte secrète piège et ses combats d’art martiaux, l’Egypte et un peu près par pareil mais Paris il y a moins aventure. Ce qui est bien aussi c’est les nouvelles compétences, fruits, habits...Les quêtés ne changent pas tellement il faut toujours ramasser cette pierre ou convaincre ces personnes... Je conseils à tous ce qu’ils ont des doutes de l’acheter.

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Première extension plutôt décevante comparé aux Sims 2: Bon voyage.
En gros: Beaucoup de recyclage et des nouveautés pas très intéressantes.
Je trouve que se limiter à seulement 3 mondes (comme dans Bon voyage) est un peu léger alors que le jeux à énormément de potentiel. Je trouve aussi le contenu vraiment pauvre.
Le concept est un peu trop basé sur l'aventure à mon goût, laissant à l'écart le côté vacances/amusement (qui m'avait beaucoup plu), mais ça change la vision de voyage.
Je reste sur ma faim et je suis déçu, surtout après avoir dépensé 40€.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Très bon add-on. les paysages sont très bien faits,bien qun peu beaucoup caricaturée.les tombeaux sont bien et la fabrication de vi... de nectar,pardon, est elle aussi très bien. je n'ai pas mi 20 car on constate quelque petit beuges mais rien de très grave.

Davidk67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Sa fait du bien de pouvoir partir en vacance à l'étranger !!
Parce que pouvoir prendre des congé sans solde et devoir glander à la maison franchement ... je suis sur que personne le fessé x). Les villes de vacances sont vraiment génial ! j'ai eu un gros coup de coeur pour l'égypte et ces super décor et ces tombeau d'une beauté !!!
Je le conseille à tout les fans de sims :D

sullisusu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour les gens qui ne le sait pas(les gens qui ne l'on pas acheter) c'est un disque additionnel donc il faut avoir les sims 3 pour y jouer. Pour les graphiques c'est les même que les sims 3.Pour la musique elle va bien avec le thème. (Comme d'habitude dans les sims.) Les voyages sont vachement bien,il y a beaucoup de chose a faire.Une fois que tu a essayer se jeu tu peu plus t'en passer.Les mission sont varier.

Posté le 29 août 2012 à 00:00

A toujours été mon extension des Sims 3 préféré ! Je lui mets 20 rien que pour la diversité : Chine / Egypte / France , ces trois destinations sont parfaite! Peut-être un peu trop de clichés ( les français avec un beret ? ) mais au moins on sent bien la différence entre le quartier original et les destinations de vacances ! L'Egypte est juste énorme , les tombeaux , les pyramides etc ... on se croit dans un jeu d'aventure haha ! Juste génial , j'y ai passé des heures et des heures! C'est juste très frustrant quand on doit rentrée au quartier , on a l'impression qu'il n'y a rien à faire et on s'ennuie de retour à la maison ! La Chine j'aime bien aussi elle a la classe ! :) Sans parler des nouveaux objets qui sont juste geniaux et très bien fait , les nouvelles tenues , coiffures etc...

caraide
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

j'ai attendue pour ce jeu avec impassiance mais franchement on peux pas aller loin avec trois misérables pays à aller visité ! Surtout les coupes de cheveux qu'il y a et les habits, je suis désolé mais c'est vraiment nul ! Et puis on peux même pas habité dans le pays et surtout si on se mari(avc des sims d'origine dun des trois pays), la propriété ne nous reviens pas c'est desevant ! mais moins que vitesse ultime !