15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

LP16
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, après 2j de test c'est ce que j'en tire comme conclusion, malgré les bcp de petits détails à améliorer comme d'habitude, EA a fait un bon coup cette fois-ci ;) qui dépasse amplement Ambitions mais est très proche de DA pcq tous les deux apportent bcp de transformation et de nouveaux outils, cas contraire avec Ambitions. 18/290 très bonne note pour un Sims ayant tjrs les mêmes défauts

CassioShakira
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Entre signer des autographes, préparer des supers coktails et lire dans les pensées des gens, on ne peut pas s'ennuyer !!! Ce jeu est vraiment super. Il y a beaucoup plus de possibilités d'habits, de métiers et de lieux. Les boites de nuits et les dischotèques sont supers tandis que les graphismes aussi. Devenir vampir ou star est vraiment bien recherché. Le seul défaut de ce jeu est je penses la durrée de vie. Mais sinon il est top ! Je lui mets 17/20.

Ex_77
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce troisièmes extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, il y a l'apparition des vampires qui peuvent mordre et transformer un Sim. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaucoup de Stars. Les points faibles : on peut se discréditer trop facilement (même avec le souhaits à long terme “Irréprochable”), dans les bars/boîtes de nuits, il n'y a pas assez (ou peu) de gens, on est souvent seul avec quelques personnes et aussi dans les immeubles, on peut mettre un foyer, c'est nul, ça sert à quoi un immeuble si on peut mettre un foyer ? Les nouveautés : La ville (Bridgeport), nouvelle créature (Vampire), de nouveau métiers (Cinéma), profession (Groupe), les nouveaux compétences (Batterie, Contrebasse, Mixologie et Piano), de nouveaux traits de caractères (Star par nature et Timide), de nouveaux terrains communautaires (Bars (cocktail sélect, cocktail de vampires, sportif, cocktail asiatique et piscine), Boîte de nuit, Cinéma (Lieu de travail), Club disco, Immeubles et Pub local), de nouveaux objets (Airs conditionnés/conduits d'aération, Ascenceurs, Batterie, Contrebasse, Éclairages (Boule disco), Jacuzzis, Jeux de fléchettes, Jeux de palets, Interphones, Piano, Pistes de danses et Synthétiseur), de nouveaux préférences (en plat préféré (O Positif pour les vampires) et en musique (Rap)), de nouveau type de mort (Mort de soif pour les vampires (fantôme noir aux reflets rouges)), de nouveaux coiffures, de nouvelles musiques (bande-son), nouveaux appâts (en pêche), des stations de métros, des estrades, les signes astrologiques et il y a pas mal de nouveaux vêtements. De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. Les autres nouveautés : on peut maintenant construire les piscines à tous les étages, y compris sur le toit des immeubles, on peux construire une piscine en courbe, on peux nager nu dans les piscines (sans la présence d'enfant !), l'ajout de l'outil fontaine, de demi-murs, on peut désormais sortir avec votre bande d’amis, on peut aussi choisir son propre souhait à long terme, on peut modifier la taille de la poitrine/seins ainsi que le dessin des muscles. Bref, c'est un extension très complet et beaucoup de nouveautés pour cette extension de la série Les Sims 3.

Davidk67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Aaah franchement cette extension ma fait plaisir avec cette ville qui c'est ajouté !!! elle est vraiment énorme et sa change des petites ville de campagne !
Le faite de pouvoir habiter dans un immeuble fait plaisir !!!
L'ajout des vampires des boites de nuit et bistro d'une vie nocturne fait super plaisir pour les couches tard !!!
En tout cas très très bonne extension que je recommande à tout les amateurs de sims !!!! :-d

lezard86
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Tres attendu par la communauté, Les sims 3: Acces VIP est a la hauteur de nos attentes. On a enfin la possibilité d'aller en boite de nuit. Le systeme de célébrité et de vampirisme est aussi bien fait, les groupes de musique et les bandes également.

Pourquoi un 16 ? Premierement a cause des nombreux bugs. Deuxiemement, les gros building sont superflu. Les building en questions sont haut de plus de 10 étages, et l'on a acces seulement a 1 ou 2... décevant.

Mais bon, quand meme un tres bon jeu pour tout les fans de Les sims 3.

StarIdole59
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Coucou,
J'ai adoré (en même temps, j'adore tout les sims 3)
Sinon très beau meubles et la fonctions appartement et sublime !!! (Avec des interfones)
Moi ma sims est vampire (c un peu enervant qu'elle puisse pas aller au soleil)
By !!!

lafanedujeu
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu. mais si on veux faire une vie de famille en méme temps c'est completement impossible vu, les appartements tres petits. et pour ce qui est de la ville, le trois-quart des batiments sont des bar,ou des discotheques,ce qui est decevant,mais qui vas parfaitement avec le but du jeu.

fujo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Cet add-on est génial les vampires sont très bien représentés, la,vie la nuit est très bien, les tenues et les nouveaux métiers sont géniaux! Le seul truc qui m'a dessus c'est la ville je m'attendais à une ville avec plus de maison de stars avec beaucoup de pièces mais sinon les pnj sont beaux comparés à certain je vous le conseille

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Sans doute la meileure expansion pour les sims 3, au moins sa ajoute du gameplay, des items, une belle ville, mais petite, puis les appartemants sont bien foutu, les vampires par contre c'est sympa mais pendant 5 minutes, après c'est inutile, donc voila, un must-have pour jouer au sims 3!

nyu-chan
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Cet add-on était l'un de ceux qui me faisait le plus envie ; La vie nocturne, les vampires, la célébrité, la ville, tout ça... De quoi saliver ! Mais une fois le jeu dans la machine, on se rend compte que Accès VIP n'apporte pas grand chose, à part des ennuis. Il y a certes de nouvelles compétences, comme la mixologie, la contrebasse, le piano, la batterie, une nouvelle carrière : Acteur/trice, la possibilité de devenir vampire, mais le jeu laisse une réelle impression de déjà-vu. Les bars sont vides (et encore, faut-il réussir à y entrer), le métro et l'ascenceur sont juste de parfaits moyens de perdre son temps ; il n'y a pas de voisins dans les immeubles, et les paparazzi qui vous harcèlent nuit et jour une fois passé le cap des deux étoiles de célébrité vous donneront envie de foncer dans un mur avec votre cabriolet. Je trouve tout de même que les paysages sont beaux (surtout de nuit), et l'idée intéressante. Malgré tout, EA aurai dû s'inspirer davantage du merveilleux "Nuits de Folies"des Sims 2.

Milkydoon
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Préparez de délicieux cocktails, sortez en boîte ou dans des bars de luxe, devenez la superstar de votre quartier ou devenez un vampire et buvez le sang de vos amis... Voilà globalement ce que nous propose cet add on très sympathique. Vous aurez plein de nouveaux lieux à découvrir et surtout vous pourrez vous découvrir une véritable frénésie pour la vie nocturne. De nouvelles carrières s'offriront également à vous, vous pourrez devenir acteur, réalisateur ou travailler au black en tant que barman. Pour moi, Accès VIP est un très bon add on mais qui malheureusement est vite lassant. En effet, au bout d'un certain temps, écumer les bars et les boîtes devient malheureusement rébarbatif. En outre, une fois que le statut de superstar est acquis (5 étoiles de popularité), il n'y a plus grand chose à faire.

ninitexier
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Il n'y a pas grand chose dans cette addon des sims 3. Un des truc qui mon dessu et surpris sont les appartement, ces dernier on beau etre imense, mais on peu y metre qu'une seul famille et on n'a pas le choix entre plusieur appartement et on ne pay pas de loyer tout les mois (ce qu'il y avai dans les sims 2. bref tous sa pour dir qu'il ne ce sont emmerdé ni creusé le cerveau pour faire cette addon (remarque que tous les addon son aussi pourri que celui la, je préfére largement les sims 2)

klepsydre
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Juste la moyenne. Le jeu en lui-même est correct, mais il y a des hics. Les fuites de mémoire, les nombreux nombreux bugs, les anciennes villes dans lesquelles il n'y a ni boîtes ni bars (ça ne les aurait pas tué de les rajouter)... Bref, comme je dois redémarrer mon ordi toutes les demi heures à cause des freezes, je ne mets pas plus à un jeu visiblement programmé avec les pieds. Il a quelques aspects sympa, mais rien qui casse trois pattes à un canard.