7.9/20

MissNat19
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Attention!Danger!Jeu à éviter à tout prix! J'exagère peut-être mais il faut bien l'avouer: ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes sont horribles, le sénario n'existe pas, presque pas de choix pour les coupes et vêtements, les mini-jeux inutiles,... en bref ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu même si vous êtres un grand fan des sims 2 sur consoles et si vous cherhcez un jeu ou l'on peut s'occuper d'animaux, choisissez 30millions d'amis, Léa passion veterinaire ou tout ce que vous voulez sauf Les sims 2 mes petits compagnons.

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Même commentaire que tous le monde, des graphisme digne de la gameboy car même si la Nintendo DS n'a pas non plus d'incroyable ressource, je crois tous de même que l'on peut faire mieux que sa.Jeux lassant et répétitif toujours les même actions longues et sans intêrets.Un appartement à décorer avec le peu de sous que l'on daigne vous donnez pour les soins des animaux.Je ne recommande pas ce jeux ou peut-être limite à des petits qui pour eux cela parraîtra extraordinaire.

MissNat19
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

akinator44
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

C'est chouette mais c'est un peut t-i-peut difficile quand on doit faire le petit test pour savoir comment le soigner.
Le jeu est bien mais si on joue trop longtemps ca devient embêtant.Sinon c'est bien pour cela je donne 12 sur 20.

littlepuce15
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Pas plus de 5. Ce jeu est extrêmement LASSANT ! Que fait-on à part laver les animaux, dormir et les nourrir ? Rien ! Aucunes actions. On ne peut pas se rendre chez les gens. On ne peut pas faire ses courses, on ne peut RIEN faire. Les bruitages et les graphismes sont pas excellents non plus...
Bref, ce n'est pas le jeu à acheter.

lillou98
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

on doit faire un peu toujours la même chose et les journées passe vite.Mais a part ça,c'est quand même bien.Sa ne veut pas dire que je le conseille.Je donne juste mon opinion.Pour ce qui aime faire toujours la meme chose et s'occuper des autres ,je pense que sa leur plairais.

phybie028
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Je ne reconnais pas vraiment les sims dans ce jeu, très lassant et répétitif. On ne fait pas grand chose. On est cloitré dans un petit appart moche et un petit spa pas terrible non plus. Les soins aux animaux sont vraiment limite intéressant à faire... enfin bref, moi, j'ai été décue.

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:39

on en attendais beaucoup mieux pour un jeu portable sur Nintendo DS avec ce jeu mes petits compagnon petit et bien le mots graphisme affreux contenu qui vous occupera que 1h ou 2 si vous en avez le courage bref passer votre chemin ce jeu n'est pas une bonne pioche privilégier ça version PC !

MarioTheBest-
Posté le 05 nov. 2022 à 19:44

Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons m'avait bien ennuyé à l'époque où j'y jouais, au point où même la rédaction de cet avis m'ennuie. Il n'y a pas grand-chose à faire, les animaux ne nous appartiennent même pas, les zones de jeu sont petites... :(

J'avais toutefois apprécié le fait de pouvoir mettre un chapeau au serpent, le rendant tout de suite moins effrayant. :noel:
Je me souviens que le mini-jeu où notre chien ou notre chat doit trouver des choses dans le sol était assez ennuyant lui aussi car peu intéressant, répétitif... :non2:

Au niveau des graphismes et de la musique ça laisse à désirer, il n'y a rien de particulièrement mémorable.

En bref, Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons est un jeu assez peu intéressant mais si vous êtes malgré tout intéressé et que vous pouvez l'obtenir pour quelques euros, vous pourriez éventuellement passer une ou deux heures à peu près convenables dessus avant de vous lasser inévitablement. :hap:

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Les sims 2:Mes petit compagnons,vous incarner un personnage qui s'occupe d'animaux.Vous devrais gérais des animaux et s'occuper d'eux pendant la journée.Vous pouvait l'achetai que vous soyez nouveau ou ancien dans le jeu des sims.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Jeu complètement répétitif et sans intérêt. Nous ne pouvons pas sortir de notre magasin et toujours s'occuper des animaux. Quand tu n'as pas de client et que tu as satisfait tout les besoins tu as quoi à faire ? Rien !

Luke-le-grand15
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

On crée son sims (il y a pas beaucoup de choix),notre maison et déja faites ,quand on s'occupe d'un chien ils nous disent ou caresser,...En gros on ne peux pas choisir ou on veut le caresser et tout , on peut pas Faire nous même note maison.
Je suis vraiment déçu.Et puis quand on s'occupe d'un chien , le propriétaire est jamais content.J'ai joué 14 minutes et j'ai laché direct. Ce jeu ne devrait pas être acheter. Acheter plutôt Nintendog je pense que c'est Beaucoup mieux que ce jeu là ! C'est mon opinion désolé pour ceux qui adore ce jeu !

NOTATION DU JEU :

Bande son : 2/5
Graphisme : 2/5
Jouabilité : 1/5
Durée de vie : 1/5
Note : 6/20

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu de sims est nul à mourir pendant que l'on y joue j'essaye d'y prendre plaisir mais je n'y arrive pas c'est impossible! les graphismes sont pourries le seul moment du jeu qui m'a marquer une fille arrive et te laisse tombée avec un animal complétement chiant.

P-S: n’acheter surtout pas ce jeu!!

rexar59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très compliqué et les graphismes sont moches. On ne peut pas sortir de la boutique et de la maison (qui sont l'une au dessus de l'autre). Je déconseille fortement ce jeu. Aucun rapport avec un vrai jeu des sims. Le seul point positif c'est la petite présence des animaux (et même la le choix est limité). Je m'attendais a mieux!

titi3ds
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Moi grand fan des SIMS super décus! ce jeu c'est vraiment de la merde will tu ne sais plus quoi inventé?! des graphisme qui me donne envie de beurp! une durée de vie de 10 min car on séemmerde et un copié collé de nintendogs qui a mal tourné cette liscence est désonoré par ce jeu

NarutoC11
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul à mourir !!! Je suis cruel, mais des graphiques laids, un gameplay à peine bien, une durée de vie trop courte
( deux bâtiments ?! C'est tout ?! Et bien, oui, c'est tout. ), et un scénario, j'ose le dire, COMPLÈTEMENT POURRI !!!