17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:28

Les quatre saisons ajouteront une ambiance appréciable et rendra les Sims plus vulnérables aux changements climatiques. Vous aurez également la possibilité de vous transformer en Sylvari heu... en Végésim.

ierreJVideoo
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La météo et le mauvais temps, c'est ce qui manquait dans Les Sims 2 ! C'est le plus indispensable de toute cette (longue) série de disques additionnels et le jardinage est une nouveautée très intéressante.

Chachaw
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un très beau pack d'extension qui possède une multitude de choix, je trouve qu'être un végésims est très pratique si tu veux voir des enfants car on peux en crée un juste en secouant ses cheveux . Ils y a des nouveaux travaux pour les sims, des serres avec des plantes à cultiver et le club de jardinage ! Beaucoup de nouvelle chose !

Anglezarke
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu de gestion de vie ma foi très bon, avec une durée de vie indéterminée !!

L'ajout dans ce numéro en particulier (Voilà pourquoi je l'ai choisit) de saisons tournant à notre gré me force à complimenter cet excellent jeu !!

Klaudia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, Au fil des saisons m'a paru un add-on presque indispensable, ajoutant donc une touche de réalisme au déroulement temporel et apportant avec lui une ambiance des plus agréables.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

C'est LA meilleur extension des sims, grâce à celle-ci, vous aurez la possibilité d'avoir les 4 saisons dans le jeu, ce qui rajoute de la durée de vie au jeu. Avec la neige vous pourrez lancez des boules de neige, l'automne la saison des mortes (les feuilles tombes) l'été ou tous fleuries comme le printemps !
Des nouvelles tenues disponible pour l'hiver aussi.

eloise5
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

C'est Tout simplement GÉNIAL + COOL A DONF ! Bonhomme de neige et ange de neige + bataille de boules (c'est trop trop bien). La pluie, les eclairs, la grêle...tout ça regroupé ! Cultivez des fruits pour les manger ou les vendre ! Faire du patin à roulette l'été et du patin à glace l'hiver. Pêcher du poissons et le cuisiner ou l'accrocher au mur (l'hiver, on ne pêche pas parce que l'étang est gelé) ! Et encore...je n'en ai pas dis la moitié de toutes les nouvelles fonctions ! C'est tout simplement GÉNIAL + COOL A DONF (je le repète). Alors, maintenant, toi, fone t'acheter Les Sims 2 "Au Fil Des Saisons" ! (Moi, je fais partie de tous les fana des Sims 2). Bon, alors, à plus tout le monde !

leila008
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Cet add-on est vraiment super, je l'attendais depuis longtemps : je l'ai précommandé direct ! Avant c'était soleil tout le temps, là c'est un peu plus rigolo ! La neige, les orages, la foudre, les feuilles qui tombent. Le jardinage très complet aussi, avec des arbres (citronnier, oranger etc). Franchement, il faut l'avoir !

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 14:55

Cette extension, était-elle attendue?

Oui, 100% oui. La question est plutôt pourquoi n'était-ce pas disponible dans le jeu de base tant elle était évidente?

L'intégration des nouvelles options est vraiment naturelle et c'est un plaisir de voir nos sims se les geler dans la neige ou fondre au soleil. Les animations des personnages sont toujours aussi amusantes soit dit en passant.

A posséder?

Bref on s'amuse avec les 4 saison, là encore à posséder pour les fans inconditionnels de la licence possesseurs du deuxième opus de la série :ok:

WandaRedWitch
Posté le 17 nov. 2022 à 09:55

Maxis redouble d’ingéniosités pour vous faire cracher encore plus de simflouz^^ en effet dans les Sims 2 il manquer un élément super important pour faire comme dans la vrai vie il s'agit des saisons ! Printemps, été , automne et Hivers chaque saison et bien la avec leur particularisée et leur event notamment Halloween Noël , Pâques, et la St Valentin et j'en passe en soit c'est un excellent addon a découvrir !

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Rien de plus fantastique que de pouvoir changer les saisons ! Les saisons sont parfaitement représentés comme elles se doivent. Les graphismes sont toujours "glauque" mais bon c'est les sims 2. Sa ne m'empêchera pas d'aimer cette merveille que je recommande

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Les Sims 2 : Au Fil des Saisons est un bon add-on ! Marre qu'il fasse toujours beau ? Cet add-on ajoute les 4 saisons pour que la vie de vos sims se fassent de façon plus réalistes. Ainsi, il ne fera plus chaud en permanance puisque l'automne et l'hiver se succède. Si vous ne deviez avoir qu'un seul add-on des sims 2, ce serait celuis-la.

Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Apportant son lot de nouveautés qu'il intègre élégamment au gameplay de base des Sims 2, Au Fil des Saisons est sans doute l'un des add-ons les plus réussis de la série. Casanière au possible, cette extension donne un paquet de nouvelles activités aux Sims sans les forcer à quoi que ce soit. Le gameplay d'Au Fil des Saisons est donc toujours à portée de main, sans que l'on ne passe jamais une frontière virtuelle entre contenu de base et contenu inédit. Ajoutez un jardinage complexe et intéressant ainsi que la cargaison habituelle de nouveaux quartiers, vêtements et autres bibelots et vous aurez une extension qui remplit bien son rôle. Dommage que les défauts de base de la série, la lourdeur caractéristique du moteur en tête, viennent un petit peu plomber l'ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8