2.4/20

viv54
Posté le 22 août 2012 à 00:00

C est quoi ce jeux? on joue a "ou est charly";il est completement nul ce jeux, y a aucun interet.je pensais jouer a un jeu style "maupiti island" mais la,c est de l anarque,que les developpeurs de ce jeux arretent et qu ils partent vendre des boites de haricots. A 30€ le jeux, c est une honte, et je modere mes paroles.

groumf22
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est d'un barbant incroyable, pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu et qui souhaiterait l'avoir, je vais vous donner un conseil ne l'acheter pas, je vous le déconseille très fortement,c'est d'en ennui pas possible,c'est tellement nul et maintenant parlons des graphismes qui sont horribles et la 3d est gachée par ces horribles graphismes,quand a l'histoire qui est très ennuyeuse bon tout le monde aura compris
N'ACHETER PAS CE JEU.MERCI.

viv54
Posté le 22 août 2012 à 00:00

groumf22
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

N'ACHETER PAS CE JEU.MERCI.

waf_3
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une belle daube et en plus in ne mérite pas la note de 11sur 20 il mérite zéro(sans aucune question) il n'a aucun point positif tout est pourri dans ce jeu en passant par la 3d les graphismes l'histoire tout est nul il ne vaut largement pas les 20euros(autant les jeter par la fenetre)bref je ne conseille pas ce jeu si vous hésiter a l'acheter eh bien ne le faites pa(sauf si vous voulez vous ennuyer a mouirir vous ne serez pas deçu).

superchicopouri
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Moi qui est plutôt fan des jeux d’énigmes, ce jeu ne m'a pas plu du tout. Extrêmement répétitif et les graphismes auraient pu être améliorés. Je pense rester sur professeur Layton, qui lui est un excellent jeu d'énigmes.

Eskymaue_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte!!! Quel intérêt de jouer aux objets cachés en plus pour 20€!! Alors qu'on a la même chose sur android pour gratuit et en mieux!! ça va 5 minutes on s'en lasse très vite c'est toujours la même chose! En plus il faut cliquer dix fois sur le même objet pour le trouver, ça ne fonctionne même pas!!
Et la lenteur pas possible pour se déplacer et la caméra est à peine maniable!! c'est une honte!! J'y ai joué 5 minutes et c'est extrêmement lassant! Je n'ai jamais vu un aussi pire!! Quel intérêt la 3D elle est complètement inutile avec ces graphismes si laid!!
Je vous déconseille très fortement ce jeu, surtout ne perdez pas votre argent et votre temps pour un jeu aussi raté.

Vive les énigmes de professeur Layton!

lapppppin
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu c'est une abomination interplanétaire,
1:c'est ennuyant
2:c'est toujours pareil
3:les graphismes sont moches
4:il n'y a aucun but
5:la 3d est moche
6:il coute trop cher pour la daube qu'il est
voila 6 bonnes raisons pour ne pas acheter cette abomination interplanétaire.

Avatarya
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est extrêmement mauvais, il n'y a pas pire en matière d'énigmes! On fait tout le temps la même chose chercher des objets tout le temps ce qui devient très répétitif, monotone et bien sûr vraiment lassant. Pour les graphismes c'est très moyen la durée de vie du jeu est courte et ennuyeuse. L'histoire n'est pas tellement développée. Il est trop cher pour ce qu'il vaut. Je vous déconseille ce jeu ennuyeux.

Kamehleon
Posté le 06 déc. 2016 à 22:20

on me la donné et c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila

miaou_2012
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est le pire jeu d'énigmes,
la 3D est très mauvaise,
l'histoire ennuyeuse et barbante,
les graphismes sont abominables,
je vous déconseille très fortement ce très mauvais jeu.
Achetez plutôt un jeu professeur Layton.

miaou_2014
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul je vais vous donner un bon conseil n'acheter pas ce jeu il est d'un ennui et d'un répétitif incroyablement barbant les graphismes sont horribles.

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Effectivement, la 3D n'est pas trés utile dans ce jeu, mais par contre j'ai trouvé les musiques assez sympa, certes pas géniales mais sympas. Perso je m'en suis lassez au bout de 2 jours (sans y jouer beaucoup en plus), je ne conseil pas de l'acheter sauf si vous aimez les jeux dans le genre..

jeanmigoulago
Posté le 09 déc. 2016 à 21:52

exeptionel c'est du grand mendes les graphisme :cute: le reste fantastique j'ai banday magnifique paname est fiere le goty le veux tu le voila

Miaou_2013
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Jeu très ennuyeux et répétitif les graphismes ne sont pas beaux je déteste vraiment ce jeu complètement raté ou on ne fait que trouver des objets.

[[i
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je rejoins la plupart des autres avis des lecteurs:
c'est incroyablement ennuyant : trouver des objets sans but précis.
c'est répétitif : trouver des objets... avec toujours les mêmes musiques en fond ET TOUJOURS LES MÊMES objets qui se repetent dans les différents endroits...
c'est moche : le jeu LAGUE que ce soit pour se déplacer, et le pire est dans l’énigme du cube; les graphismes sont très moyens et fixes.
Le scénario est tout simplement inintéressant.
testé 11/20 par jeuxvideo.com il y a un problème.