Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

spidard
Posté le 08 Janvier 2013

Depuis le début des jeux video Disney sors systématiquement un jeu sur son dernier long métrage. Et a quelques exceptions près comme Aladin ya 20 ans, ce ne sont jamais des jeux qui ont marqué l'histoire par leur qualité ou leur performances.

Maintenant un jeu qui cumule divers types (plateforme, course, mini jeux) c'était partir avec un handicap : il vaut mieux être bon dans un domaine et bien le faire qu'être moyen partout et faire quelque chose de moyen.

spidard
Posté le 08 Janvier 2013

Anto-is-back
Posté le 12 Octobre 2013

Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop court malheuresemet.

rosine444
Posté le 03 Février 2013

Je ne peux pas donner plus que 7.D'accord, je n'ai que 10 ans...mais justement!Je ne retrouve pas du tout l'humour et l'univers du film!Je voyais les choses beaucoup mieux que....que ce truc quoi!

(trèèèès déçu)Ben oui.Très déçu!Dans le film il y avait le petit truc qui faisait que...et puis là il n'y est plus !!!!

Franchement je vous le déconseille .

pas d'image
AvantArrière