Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

lulu46
Posté le 13 Décembre 2012

Best game ever! Un jeu somptueux, un gameplay addictif bref une vrai perle!

Non je rigole, le test de JV.com est assez juste (quoique trop sympa peut-être...) si vous voulez faire plaisir à votre enfant, offrez-lui plutôt le cinéma, ça durera 2 fois moins longtemps mais au moins il s'amusera vraiment!

Superking_2012
Posté le 31 Décembre 2012

Bref, que dire? Les graphismes sont moches, la difficulté est trop mal dosée pour des enfants, la durée de vie est minable (je l'ai torché en 1h30, en - de temps que dure le film). Même pas de Mario Kart like, alors que c'est le centre du film (ouch!!) qui aurait bien plus allongé la durée de vie et attiré des gamers. Une vraie honte! On voit que les développeurs se sont pas bougés le cul!

lulu46
Posté le 13 Décembre 2012

Best game ever! Un jeu somptueux, un gameplay addictif bref une vrai perle!

Superking_2012
Posté le 31 Décembre 2012

Rafiduck78
Posté le 15 Décembre 2012

Vaut mieux voir au cinéma car la version wii est vraiment pourrit.
Ce jeu est pourrit le gameplay aussi et les graphisme aussi et les bruitage sont "du dépucelage auditive" comme dirait le joueur du grenier.
Bref a définitivement éviter.

mllxSakura-974
Posté le 02 Janvier 2013

Autant aller le voir au cinéma !

La bande son est juste impossible à écouter, et le jeu étant fait ( au départ ) pour de jeunes enfant les niveaux sont trop dûrs, La note de jeuxvideo.com est même trop haute tellement ce jeu est ... :pf:

Pnoxis5
Posté le 20 Janvier 2013

Le jeu est tout simplement deguelasse en tout point, ne surtout pas l acheter !

Il est fait façon retro mais c est completement raté.
En plus c'est difficile et la maniabilité est a vomir.
Les musiques j'ose meme pas en parler...

Bref, a eviter absolument, ce jeu n'a vraiment rien pour lui

WatThePhuck
Posté le 18 Mai 2013

c'est de la merde ce jeu!!! finis en 2 heure!!!graphisme pourri!
en gros NE JAMAS ACHETER DE JEUX VIDEO QUI VIENT DE FILM SAUF EXEPTION mais j'en ai marre moi! on se fout de nous! UN POINT2 MEME DUCOBU FAIT MIEUX!

beyred
Posté le 13 Avril 2013

Franchement... ne l'achetez pas.
Les graphismes sont moches (sans blague, à peine au dessus d'un jeu de PS1), la barre de vie trop courte, la difficulté trop élevé, les niveaux chiants, l'histoire sans originalité, et enfin je terminerai sur ces mots :
le film, une réussite pour disney, le jeu, un échec suprême pour activision.

minou-2012
Posté le 17 Avril 2013

Je n'aurais jamais cru mettre la note 0, mais là, c'est obligé. Ayant aimé le film, je l'ai acheté et ce fut la plus grosse erreur de ma vie
1) Le jeux est vraiment trop court.
2) Les graphismes sont LAIDS.
3) Une difficulté non adapté aux enfants
4) Si s'était pas sur le thème "Les mondes de Ralph" j'aurais cru que le jeux date de 1990, pratiquement sans exagérer
5) Aller le voir au cinéma

gellax
Posté le 21 Mars 2013

Fans du film, passez votre chemin.
"Les Mondes de Ralph" est un jeu tellement plat, bâclé et sans originalité que vous n'aurez même pas envie de continuer la partie passé les trois premiers niveaux. Et contrairement au film où la definition graphique était foutrement bien réussie, et bien, dans ce jeu, les graphismes sont ultra-moches, même pour une Wii.

soraaruzaky
Posté le 26 Août 2013

Je suis d'accord avec WatThePhuck,
Le film et vraiment magnifique et les chansons sont tellement beaux que j'en ai pleurées.
Mais ce jeu ba ... il n'y a rien quoi :/
Le but était logique de faire ce Disney tout simplement magnifique un jeux vidéo mais là c'est vraiment n'importe quoi !
Même le jeu Rebelle tiré du film et largement mieux.
Sincèrement si vous aviez adoré les mondes de Ralph et si vous le respectez comme moi s'il vous plaît ne jouez jamais à ce jeu, sauf sur android et apple, les jeux sur ces 2 plates-formes sont plutôt sympas ^^

thundy59
Posté le 09 Décembre 2013

je viens de voir les notes mises à ce jeu hé bé vous etes dur c'est vrai qui manque de jouabilité on réussi pas toujours du premier coup qui en devient frustrant à force je vous l'accorde mais de la à metre 00/20 quant méme etes vous pas trop exigent ?.

pas d'image
AvantArrière