12.9/20

Sorrow-sama
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bien que le jeux souffre de ralentissement et de nombreux lags ( ainsi que des bugs d'alliassing et de décor pas toujours très jolie à regarder) J'ai plongé assez facilement dans l'histoire qui croise souvent les enquêtes entrent elles ce qui est assez sympa à jouer ( la réponse à toute les questions venant uniquement en fin de jeu )

Assez simple malgré tout, il n'y a pas vraiment de raison de bugué pour la simple et bonne raison que les indices ce trouve assez facilement ( bien que certain décor soit vraiment sombre ce qui empéche de bien voir l'objet à trouvé)

Un jeu a réserver au fan des Experts sinon l'ennui pourrait rapidement s'installé à certain passage du jeu.( jeu plus agréable à prendre d'occasion que neuf vue la piètre qualité des graphisme et des ralentissement gênant ainsi qu'un déplacement de la flèche directionnel des plus lent ce qui à tendant à énerver quand on est à la recherche de l'objet qui nous manque)

Sorrow-sama
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:52

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

Pred21
Posté le 22 août 2017 à 16:48

Dernier jeu de la trilogie de experts sur 360, aucune amélioration n'a été vraiment apporté. Le Dr Robbins est plus bavard à la morgue, la modélisation des persos a été plus affinée, le jeu encore plus simplifié que les prédécesseurs à tous les niveaux, on passe tout de même un bon moment pour terminer les enquêtes, aussi faciles soient-elles.

apocalyspe666
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

jeu très très bon avec un scénario époustouflant, c'est le meilleur jeu sur 360, si vous hésitez à l'acheter, je ne peux que vous conseillez de l'essayer et d'aimer. :ok:
Il mérite 20/20 car c'est un très bon jeu et j'aimerais augmnter la lnote

jeffreyboy2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Somme toute, ce jeu est assez mauvais. Le joueur n'a pas assez de liberté et est guidé du début jusqu'à la fin. Pour trouver les indices, vous n'avez qu'à faire naviguer votre curseur de long en large de l'écran et attendre que celui-ci se transforme en coffre à outils (signe qu'il y a un indice à proximité). D'autant plus, les graphismes me rapellent ma gamecube. Par contre, le scénario n'est pas mauvais en soi. Bref, je ne conseille ce jeu qu'aux inconditionnels de la série télévisée (mais encore...).

NBADav
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Même si j'ai aimé jouer à ce jeu je dois avouer qu'il est loin d'être un jeu de qualité. Le gameplay est un peu simple et cela rend le jeu un peu linéaire. Surtout que lorsqu'on ne trouve pas les indices, on reçoit des messages qui nous indique clairement quoi faire au lieu de nous laisser chercher. Si vous avez jouer à plus d'une vingtaine de jeu sur x-box 360, vous vous rendrez compte que les graphiques de ce jeu sont de loin les pires que j'ai vue sur les jeux de cette console. Nous pouvons reconnaitre les personnages mais il sont loin d'être semblable à ceux de la série télévisé. Tous les points sont à améliorer sauf un et c'est le scénario du jeu qui le rend attrayant. Les énigmes sont souvent amusante et nous croyons ainsi faire partie de l'épisode. C'est pour cette raison que j'ai passé tous les jeux de CSI. Un jeu où l'on peut jouer en groupe même s'il n'y a qu'une personne qui contrôle puisque les autres peuvent être tout aussi intrigué et où ils peuvent tenter de percer le mystère CSI.

crazynikos360
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Les experts complot à Las Vegas est le troisième volet de la série sur consoles, les recettes sont toujours les mêmes mais elles restent aussi efficaces, plusieurs suspects, des fausses pistes, des indices qui font un parfait coupable et en fin d'enquète les vrais criminels ne sont pas nécessairement ceux que l'on soupçonnai en début de partie. Niveau succès, le soft est très facile et ravira les affiçionados de succès faciles et rapides à obtenir.