9.8/20

anah728
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

A éviter absolument! Mes garçons ont adoré le film et du coup, je leur ai offert le jeu. Mon ainé (12 ans) a tenu 30 minutes et moi, à peine 10. Jamais je n'ai été aussi déçue par un jeu DS! UNE ARNAQUE!

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphisme des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convient bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

anah728
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu convient bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

Rafemgu
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Aucun intérêt à jouer à ce jeu, but 100% commercial, on sait quand même différencier épique et merdique...
A ne pas acheter sous aucun prétexte, les graphismes sont... puissants comme on pourrait dire

evans61
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bien vraiment j'adore je l'ai acheté j'ai était voir le film et je les adorait alors je l'ai acheté et je trouve qu'il est très bien fait je le conseille fortement!!!!!!!!!!!Sans blague j'adore achetez-le!!!!!!!!!!!!

Loan2002
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Alors, franchement, pour moi 14 c'est assez moyen, les graphiques sont moyens, mais surtout ce qui m'as le plus choqué, c'est que on doit faire 5 fois la même chose, mais bon en même temps je vois mal ce qu'ils auraient pu mettre à la place ... Sinon un truc que je comprends pas du tout mais alors pas du tout : DECONSEILLE AUX MOINS DE 12 ANS: mais POURQUOI, il n'y a strictement RIEN de violent ; qu'ils mettent déconseillé aux moins de 3 ans : d'accord mais pas aux moins de 12 ....

Malik12
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Mauvais, archi-mauvais, c'est tout ce que l'on peut retenir des Cinq Légendes. Et qu'on ne me rétorque pas que "les gamins ne sont pas exigeants" : il n'y a aucune raison de leur infliger ça quand d'autres titres aussi accessibles font l'effort de ne pas les prendre pour des nouilles. Répétitif à mort, le jeu révèle tout ce qu'il avait à nous montrer au bout de cinq minutes de jeu, et c'est pas beau à voir.