Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Irunelle
Posté le 27 Décembre 2012

Répétitif tout du long et donc très vite ennuyeux, graphismes clairement à la ramasse, IA au ras des pâquerettes, et excessivement cher pour ce qu'il propose, ce jeu est clairement à éviter. Sauf si vous voulez faire une mauvaise surprise à quelqu'un, mais ça reste quand même cher la blague de mauvais goût.

bludz
Posté le 04 Décembre 2012

NUL,NUL et encore NUL ce jeu est zero comment peut on mettre un 20 Omg sérieusement il ne pas l'acheter !!! meme pour vos enfant ou autre ce serai de l'argent gâcher voila j'ai fait le tour ://////////////

Irunelle
Posté le 27 Décembre 2012

bludz

narutothomas93
Posté le 04 Décembre 2012

j'es essayer ce jeux juste 10 minute mais la y'a erreure de casting meme les jeu de la super NES avait de meilleur graphisme/ jouabilité ; minable. je met zero pour 2 raison : il le mérite et pour faire baisser la moyenne ce jeux ne vaux jamais 10.

Glowars
Posté le 28 Décembre 2012

_yarby_
Posté le 26 Novembre 2012

vraiment trés bien, l'histoire est vraiment bien aussi, les personnage sont vraiment tres bien dessiner
a acheter absolument apres c'est vous qui voyais d'apres les commentaire et d'apres le commentaire que je poste

[sebzero]
Posté le 09 Mars 2014

points positifs : jouable à 4 simultanément, pas si laid que ça (certe vide mais sur un écran de 100 cm, ça passe), reprend les persos et voix originales du film, succés/trophés très simples à obtenir.
Point négatif : répétitif à mort, pas de scénario, et surtout archi facile (fini à 100% en 5 heures de jeu maxi).

pour conclure, je dirais que n'en déplaise au testeur, il s'agit d'un jeu pour les très jeunes joueurs (4/5 ans), qui est simple, et s'il se veut répétitif, est destiné clairement à ce public. Mauvais pour un adulte, il a scotché ma fille de 4 ans, pourtant exigeante pour son âge...

bbjump
Posté le 14 Mars 2013

Un ennui total, les graphismes sont simplistes j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

pas d'image
AvantArrière