Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

apuzeus
Posté le 04 Décembre 2012

J'ajoute juste un point de plus que JV pour la seule raison qu'au moin on peux "apprecier" ce jeux a 4 joueurs hors ligne et il y en a plus bcp de jeux comme ça ^^.
Les enfants pourront s'amuser avec leurs amis pendant 10min :)

SLOAK47_is_back
Posté le 05 Décembre 2012

excellent! graphismes à la pointe de la technologie ! ce jeu m'a presque fait oublier mon jeu préféré "pelleteuse simulator!" vraiment en plus c'est pas cher!
le gameplay est jouissif! c'est très facile a comprendre pour les néophytes comme moi du hack and slash! on a juste a appuyer sur trois boutons! y'a un bestiaire de ouf. achetez le! et vous m'en direz des nouvelles!

apuzeus
Posté le 04 Décembre 2012

Les enfants pourront s'amuser avec leurs amis pendant 10min :)

SLOAK47_is_back
Posté le 05 Décembre 2012

Heyloool
Posté le 31 Décembre 2012

Que dire a par NUL ... Graphisme pas attirant, gameplay inexistant, tout sauf amusant, répétitif, ... je ne comprend même pas que sa puisse être vendu, le jeu est fade sans le moindre intérêt, bref, même si je sais que mon avis risque de ne rien changer, ne l'achetez pas sa vaut mieux pour tout le monde x)

Lycan-Hunter
Posté le 04 Janvier 2013

Oubliez votre Crysis en ultra sur votre PC, la claque graphique de l'année, que dis-je? De la décennie est là! Une durée de vie digne d'un Elder Scrolls allié avec un gameplay bourré d'innovations et de diversité. Rajoutez-y une bande son qui écrase Zelda et un scénario plein de rebondissements. Les répliques hilarantes et extrêmement diversifiées des personnages sont un vrai plus. Le GOTY!

fanyb
Posté le 14 Septembre 2013

Mon fils de six ans l'a terminé en quelques heures, un après-midi. Au prix acheté, c'est vraiment se moquer de nous. Un des jeux les plus rapides que nous avons eu l'occasion de rencontrer. Je regrette vraiment mon achat.

LesContribs
Posté le 15 Janvier 2013

Sans être véritablement le pire des cauchemars, Les Cinq Légendes se rapproche plus du mauvais rêve que du sommeil réparateur. En dépit d'une localisation française respectable, d'une ambiance musicale efficace et de la possibilité de jouer jusqu'à quatre en même temps, le titre de Torus Games souffre de trop de lacunes pour convaincre

Tres bof bof ce jeu .

xV-AdRi-KiLLeR
Posté le 03 Janvier 2013

Le jeu est bien au début, mais au bout d'un certain temps on le trouve trop répétitif. J'ai trouvé trop dommage qu'on est rien à faire, on a juste à laisser nos alliés combattrent et on gagne.

lucas20023
Posté le 31 Décembre 2012

Mais cette quoi cette merde , la jouabilité me gonfle , surtout les combat son repetif !!!!!!!!!!!! les graphisme sont pitoyable les vanne sont merdique , Pffffffffff , Ses pire q'une merde , il passe dans l'univers de joueur du grenier quoi tellement que c'est pourie

pas d'image
AvantArrière