16.4/20

Cedndo
Posté le 14 août 2014 à 00:00

LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii a été mon tout premier jeu estampillé LEGO. Etant assez fan du livre et des différents films j'ai vraiment accroché à ce jeu vidéo. Graphiquement c'est plutôt joli et l'histoire suit assez fidèlement le scénario, de plus la bande son doit être directement tiré des films, ce qui plonge encore plus dans l'atmosphère de cet univers. Un jeu qui donc au final m'a plutôt bien plu et qui m'a donné envie de revoir les films mais aussi de tester d'autres jeux LEGO !!!

Axel--kh2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité.

kazuya02
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

de tout les jeux lego j'ai jamais vu pire, sur wii est vraiment mais vraiment MOCHE , ont se paye des ralentissement très régulier (même sur les autre console d'ailleurs), coter scénario ce volet est totalement...a chier...autant dans les autre jeux lego si ont a pas suivis les films ont arrive légèrement a suivre le scenario dans le jeu, mais la...c'est du n'importe quoi, ont comprend absolument rien au scenario du jeu si ont connais pas sur le bout des doigts l'histoire des films ou des livres, ont passe de scène en scène sans aucune explication, rien que le tout debut: bildon a l'anneau, et hop direct il s'en vas en laissant l'anneau et hop aussitot après frodon part a l'aventure, tout ça en...2 min maxi...mon neuveu de 11 ans a rien capter au jeu et lui qui est pourtant fan des jeux lego ceci cela..il a pas tenu 1 h avant de ranger le jeu tellement le scenario est...vide

Sneimad
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux Lego et du seigneur des anneaux, par contre je sui déçu par le jeu.
En positif: les cartes sont très grandes et il y a des missions annexes pour rallonger la durée de vie, les musique des films nous plongent dans l'mabiance.
En négatif: les voix, le fait qu'elles soient reprises du film, le côté sérieux du film prédomine. Fini les animations avec l'humour lego, du coup le jeu est moins marrant. D'autres part jouer à 2 est vraiment galère (alors que c'est mon cas) l'écran est coupé verticalement en deux (même quand les deux joueurs sont côte à côte) du coup on ne voit pas très bien où l'on va et comme il n'y a aucune indication pour signaler de quel côté se trouve l'autre joueur on perd beaucoup de temps à essayer de se retrouver.
POur un seul joueur le jeu est pas mal mais moins marrant que les anciens opus. Pour 2 joueurs c'est une vrai prise de tête.

giache
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Voici un jeu très décevant, trop simpliste, trop court et trop répétitif. Trop de raccourcis ont été réalisés dans le scénario, du coup le jeu devient moins immersif. Heureusement les dialogues et la bande originale tentent de nous maintenir dans le jeu. Mais finalement on est peu enclin à vouloir le terminer à 100%. C'est dommage il y avait de quoi faire un grand jeu Lego, meilleur encore que Lego Harry Potter, qui est, pour moi, l'un des plus aboutis de la gamme.

Sweetsword
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vraiment déçu sur ce coup ci, je suis fan des jeux LEGO et également du Seigneur des anneaux mais sincèrement pour moi c'est le plus mauvais de tous les LEGO!

Graphismes: plus que moyen,beaucoup de bug!
Jouabilité: rien de nouveau :/
Son: seul point positif, petit bémol tout de fois avec les personnages, assez agaçant de les entendre tout le temps (surtout golum)
Scénario: on aurait aimé qu'ils se contente de l'histoire du film mais ils ont essayé de faire de l'humeur qui est plus que douteux (orque qui tire à l'arc avec un balai, une banane ou une poule!!)

En résumé je dirai que si vous avez un ami qui l'a, demander lui de vous le prêter mais pas besoin de courir l'acheter car l'ensemble est vraiment médiocre.

Tistebaba
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste pareil graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 15/20

Bande son: 18/20 Le jeu reprend les musiques du film et en plus les personnages Lego peuvent parler.

Scenario: 14/20 La même histoire que la trilogie .

Note Générale: