17.5/20

camilloub
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Fan des films Le seigneur des Anneaux et des précédents opus Lego, j'attendais avec impatiente la sortie de Lego Le Seigneur des Anneaux. Pas de déception à l'horizon.

Graphismes : ça reste des graphismes lego mais c'est joli. La Terre du Milieu est bien représentée (un peu déçue par Minas Tirith). La gestion de la caméra a également été améliorée.

Jouabilité : du classique pour un jeu lego : on casse tout, on reconstruit et on peut continuer à avancer. Par contre le monde ouvert est vraiment grand, il y a de quoi faire.

Durée de vie : si l'histoire se finit relativement vite (12h pour moi en furetant à droite à gauche) si on veut tout débloquer, la durée de vie gonfle énormément. Entre les quêtes, les trésors, les briques de mithril et tout les choses à trouver ça devient impressionnant.

Bande son : magnifique tout simplement, les musiques du film sont toutes là, que du bonheur.

Scénario : l'histoire originale est bien retranscrite, certaines scènes ont même été reproduites à l'identique. Le tout avec l'humour lego qui fait mouche presque systématiquement (énorme fou-rire lors d'un clin d'oeil à Hot Shot 2)

Conclusion : Le meilleur jeu lego à ce jour qui reste fidèle aux films de P. Jackson.

Nioute0208
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais jouer à la série des Lego mais je me suis laissée tenter par Le seigneur des anneaux et j'adore!
L'histoire suit bien l'évolution du film avec des ouches d'humour apparemment propre à la licence des jeux vidéos Lego. Je suis conquise :)

1  2  3  4  5  6
hcoutant1
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Le principe reste le même que tous les LEGO : Construction, résolution d'énigme etc ... La quête principal vous prendra pas mal de temps mais c'est surtout la recherche de tous les personnages, les briques rouges et de mithrils, objets cachés, plan de forgeron qui vous prendront le plus de temps ;) Néanmoins je trouve qu'on accède trop facile aux objets et personnages qui permettent de tout boucler à 100% :/ Cela reste quand même un excellent jeu avec une histoire sublime ;)

jooo0e
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Une merveille tout simplement . Je balancerai pas une tirade car ce n'est pas mon job et j'en suis pas friand mais juste achetez le vous ne le regretterez certainement pas si vous êtes amateur de jeu lego et du seigneur des anneaux =).

SumMurder41
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu LEGO jamais créé, et de large.
De plus, étant un grand fan de l'univers de Tolkien et amateur de RPG d'héroic fantasy, j'ai vraiment apprécié l'univers libre et fantastique de se jeu.
Le style RPG est géniale, car il permet de découvrir la Terre du Milieu en style lego librement, et avec pas mal de surprises sur la route (chercher les personnages à acheter, les cubes de mithril, les plans de forgerons, les objets pour les quêtes, etc...)
Les graphismes sont très bon, les décors non-lego du jeu sont largement dignes d'un jeu actuelle (voir meilleur que certains COD, hum...).
La jouabilité est très bonne, mais des soucis de point de vue du personnage et de caméra peuvent gâcher un peu l'expérience.
La petite dose d'humour LEGO est vraiment appréciable.
La durée de vie du jeu est vraiment longue en faite, il y a énormément de choses à faire, et à deux c'est encore mieux.
Les musiques sont celles de la trilogie en film, donc magnifiques.
Bref, ce jeu est de loin mon préféré de la saga LEGO, et ravira amateur de jeu LEGO, et fans de l'univers de Tolkien.

connor42
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

exellent lsda,deja que je suis fans de la série tv alors le jeux en lego superbe avec les voix des vrais perssonages du film sa retrace bien les 3 films,les fans de lsda ne passer pas à coté!acheter le

Tanghart
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'aurais jamais penser qu'un jeu Lego m'aurais autant amusé. Se finis vite en ligne droite, mais avec toutes les quêtes annexe plus les brique a trouver, ca rajoute pas mal d'heure en plus.
Parcontre le mode 2 joueur est a revoir. L'écran partagé est pas pratique je trouve.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'ai achetée le jeu dès sa sortie,et j'ai adorer c'est vraiment le meilleur de tous les jeux LEGO, Déjà pour passer d'une mission a l'autre il faut se déplacer sur une carte parfaitement bien représenter puis ensuite, pour passer de l'équipe de Aragorn a l'équipe de Frodon il suffit juste de changer de personnage.Pour le mode coopératif c'est une grande nouveauté on peut se balader chacun de son coter sur la carte.Quand a lui le scénarios est très bien refais avec des cinématiques reprenant le film

kam_oner
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Super jeu fidèle à la trilogie avec une bonne dose d'humour et des graphismes très jolie pour un jeu qui se termine en dizaine d'heure environ.Incarner la communauté de l'anneau dans un jeu est vraiment plaisant.Mon premier jeu Lego que je conseille à tous les fan du Seigneur des Anneaux.

merguezmankun
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je rejoins l'avis des autres : bon jeu, fidèle, très gros travail sur la jouabilité par rapport aux autres, etc

Cependant un détail me gène vraiment : pourquoi avoir mis des voix ? _ On perd ce qui faisait le charme de la licence. Surtout que les voix ne sont pas celles des films, et sont pour la plupart moins bien.

Sinon ça reste du LEGO inclut dans le meilleur des univers = très bon jeu

ascrounch
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

bonjour, j'ai fais tout les légo possibles, mais celui-la est de loin le meilleur. une carte ouverte, un scenar génial, l'écran splitté, peu de bugs, etc... il y a bcp a dire, mais vraiment si on veux résumer, on dira juste : c'est le meilleur légo a ce jour.

Dommage cependant qu'il n'y ai que peu de choses a découvrir, et surtout une fois l'histoire terminée, et le jeu libre aussi, y'a plus rien a faire. avoir les brique rouge ne sert a rien, vu que tout est deja fini :/

ce jeu reste quand meme une bonne surprise, vivement d'autres épisodes identiques ou meilleurs. bonne idée de cadeaux

Ningi
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Occasionnellement je m'éclate bien sur ce jeu. Warner Bros Interactive et la licence se sont bien améliorés depuis Lego Star Wars .
Quelques petits ratages en ce qui concerne le doublage VF, mais rien qui puisse vous faire saigner les oreilles.

1  2  3  4  5  6
360 89.99€