16.8/20

THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

1  2  3  4  5  6  7
MrAFM0N
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je note ce jeu à la magnifique note de 19 car le gameplay est génial, on peut contrôler jusqu'à 9 personnage en même temps et étant un grand fan des film on ne peut que l'apprécier. Les musique de ce jeu sont juste splendides (musique des films ^^). En l'achetant vous ne perdrez pas votre temps. Je le conseil fortement.

Etirt
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un LEGO de plus et, si aucun épisode de la série n'est particulièrement indispensable, celui-ci est vraiment à éviter. Sur la forme la réalisation est très moyenne et hormis les personnages plutôt réussis et bien animés les décors sont laids et le frame-rate souvent en berne.

Julien-Letueur
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Quel chef d'oeuvre ce jeu ! Le seigneur des anneaux à l'origine à un très bon scénario et celui-ci est tout simplement magique,beaucoup de personnage à acheter,débloquez.
Le mode libre est tout simplement génial,tu ne pourras pas te dire "Mince il me faut Légolas pour monter mais je ne l'ai pas"
Et aussi ce jeux possèdent de merveilleux graphismes !

saphira_59
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Lego Le seigneur des anneaux sur ps3 est excellent !
La durée du jeu en cherchant tous les objets et bonus est parfaite, les niveaux réalisés fidèlement et avec les détails présents dans les films et les livres.
Bref encore un jeu Lego bien adapté et divertissant

_belin10_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Fan des jeux lego je l'ai acheté et je ne suis pas déçu.Les plus: les graphismes,les différentes quêtes et les scènes comiques.Les moins: les petits bugs comme un passage où on doit brûler des Nazguls mais que rien ne se passe

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Bon jeu mais comme tous les autre légo une trentaine d'heure pour le finie entièrement. Sinon truc inventé la liberté de la carte énorme seul bémols aussi plus de cheval a la fin pour finir a 100% ,mais bon on si fait a part cela un jeu bien travaillé bien repris des film au bon moment et une bonne note d'humour la ou il faut .

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

jai mis 19/20 car jadore les jeux LEGO en plus il a de super graphisme j’y joue avec des amis ou avec mon frere , lhistoire reprend bien l'univers Le Seigneur Des Anneaux qui de loin ma trilogie preferer , je le recommande pour ceux qui aime les jeux lego, le seigneur des anneaux et ceux qui aime jouer avec leur amis

Shockwaves_
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent car graphiquement c'est magnifique, le gameplay est très varié, la bande-son colle parfaitement avec les films de Peter Jackson. Mais je trouve qu'il y aurait du avoir un endroit où voir toutes les cinematiques et faire comme dans harry Potter Lego Année 1 a 4 où l'on pouvait créer son "propre" monde. et peut)etre rajouter un pack 3 The hobbit3 avec quelques joueurs du film Le Hobbit:

ReQ-RoB
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Trop court ! Le jeu respecte la trame de l'histoire mais ne l’approfondit pas assez ! Sinon la coop est respectable, les musiques sont biens, idem pour la maniabilité.
C'est un jeu à faire mais à ne pas refaire. :-)

spidey1
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Lego seigneur des anneaux est très bon jeu moi qui aime beaucoup les 3 films,il respecte bien le scénario maos ce que e trouve dommage c'est que quasi tous les jeux lego sont trop court pour l'histoire mais pour les bonus ça ça prends du temps et ça diverti bien avec plus de 100 personnages jouables avec des capaciptés étonnantes.Pour ceux qui aime les jeux "lego" et l'univers seigneur des anneaux c'est le jeu qu'il vous faut.

julien-roy
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bon petit jeu bien sympa ont retrouve bien l'ambiance des films dans cette univers légo qui se sont donner la peine de nous faire toute la terre du milieu ou l'ont peu se balader librement :) graphiquement amélioré la prise en main reste la même ont casse et ont construit ^^ comme tout les jeux légo un vrai plaisir en coop je recommande a toute personne cherchant un jeu a jouer avec sa moitié lol.

MrFreezedu59
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu génial c'est tout simplement ma préférée adaptation LEGO (peut être parce que je suis un grand fan de l'univers du Seigneur des Anneaux)et tout simplement la meilleure adaptation du Seigneur des Anneaux (grâce à l'open world je pense)!!!
J'espère que LEGO va bientôt s'attaquer à la licence The Hobbit!!!

els-y
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

J'ai pratiquement joué à tout les Lego et celui ci me semble bien parti pour être mon préféré. Bien sur l'univers joue son rôle dans mon choix. Le même jeu à l'identique mais dans un autre univers ne m'aurait surement pas accroché autant.

Les graphismes, rien à dire, c'est très beau, surtout les décors qui attirent l’œil. Les musiques, fidèle aux films. Pour les doublages, la plupart conservent leurs voix issus des films. je dis la plupart car il me semble que certains ont une voix différentes, mais à confirmer...

Gros avantage: le monde ouvert, ça c'est vraiment le point fort du jeux. C'est génial, en coop, de se balader chacun de son coté et de se retrouver au tournant d'un sentier. Chaque joueur est libre de se balader sur la carte et même dans les villages. Je dis ca mais je doute que l'on puisse rester dans la Comté alors que l'autre joueur se trouve dans le Mordor. Tout ca pour dire que ca doit quand même avoir ses limites.

Je le recommande, surtout qu'il a baissé de prix. Si vous cherché un jeu pour deux (je n'y joue qu'en Coop) ce jeu est pour vous.

Nat1712
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je mets 20 parce qu'il n'y a rien a dire de mauvais à ce jeu. Les niveaux sont bien équilibrés, l'open world très bien fait, les textures très jolies, il y a beaucoup de choses à débloquer, vraiment le meilleur jeu LEGO à ce jour.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Salut à tous.
Après avoir joué à LEGO STAR WARS et Indiana Jones, je dois dire que celui ci est particulièrement réussi.
Très bon humour, graphismes épatants, la retranscription des dialogues et de l'histoire est juste parfaite, et le mode libre est très sympa (dommage qu'il n'y ai pas de chevaux de dispo).
Je l'ai pris pour jouer en coop avec ma femme et c'est super sympa et facile à prendre en main même pour un novice.
Je conseille toute fois de séparé l'écran en vertical fixe et non pas en dynamique (moins joli mais plus pratique).

voilà, allez y pour passer un bon moment avec un néophyte, mais j'imagine que ce jeu doit resté plat en solo.
enfin, il est un poil en dessous de star wars pour moi...

1  2  3  4  5  6  7