14.5/20

Chaos-atila
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Commencé avec ma copine ce week-end comme dab le jeu est excellent, le meilleur de tous les legos, avec plein de petites choses du gameplay refondus et améliorés (choix d'armes différentes, interactions avec les personnages...)

Un MUST !

Ps: le mec qui met 0 sérieux... quel troll quoi

Warrior-darklor
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Exacte :)

__________________________________________________

C'est marrant comme jeux vidéo.com à souvent tendance à dire le contraire des autres sites sur le net... gage de qualité ou le contraire ? ici en l’occurrence plutôt la seconde solution tant il est flagrant que dans le test de jvc on a je pense affaire à des testeurs lassés de la franchise. En effet sinon comment expliqué que la plupart des défauts cités ne font pas partie du jeu ?

- Arrière plan immonde ? Ah ok chacun ses goûts alors on va dire...

- Moyennent drôle ? sur la plupart des sites l'humour est en point positif ! comme quoi...

- Gameplay qui aurait besoin d'un ravalement + pas mal de bugs ? là encore sur le net (jeuxvideo.fr pour ne pas le citer) dis:

"Les principaux défauts relevés dans les opus précédents disparaissent en partie, l’aventure est riche et l’univers maîtrisé. LEGO Le Hobbit arrive une nouvelle fois à faire mieux que les jeux précédents, et devient par là même le nouveau mètre-étalon de la série."

Pas du tout le même ton dis donc !

Bref y a encore de quoi dire mais je vais m'arrêter là, ce jeu est l'un des meilleurs lego jamais sortis. La moitié des bugs semble ne plus exister, le jeu est un des plus beaux de la franchise, l'immersion est totale, le respect de la saga est là, l'humour toujours au top, la durée de vie super longue.

Seul reproche: trop de briques et d'objets divers à récupérer depuis pas mal de lego, au bout d'un moment c'est chiant de gonfler la durée de vie avec plus de 200 briques à ramasser. Néanmoins les quêtes sont sympas et la pilule passe mais il va falloir un jour soit diminuer le nombre de brique doré et compagnie à choper, soit proposé un contenu principal plus long dans les prochains jeux.

Chaos-atila

Un MUST !

Ps: le mec qui met 0 sérieux... quel troll quoi

Warrior-darklor
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Exacte :)

__________________________________________________

- Arrière plan immonde ? Ah ok chacun ses goûts alors on va dire...

chinifamaubox
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Après avoir longuement hésiter a me procurer se lego hobbit,vu que en 4 mois sont sortis le Marvel et la grande aventure et bien je me suis laisser tenter par celui ci.je dois dire que je nesuis absolument pas deçu de mon choix après toutes ces licences et bien il faut admettre que ce lego parvient encore a surprendre le gameplay est toujours aussi bon et les idées repris de la grande aventure bien amener,le doublage est enfin acceptable et la bande son monstrueuse.la durée de vie excellente,graphiquement il est vraiment beau donc rien a dire un excellent jeux.

kam_oner
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Dans la ligné du lego Seigneur des Anneaux.Graphismes au top, bande son incroyable et atmosphère du film vraiment bien retranscrite avec la petite touche d'humour Lego en plus.
A essayer, absolument ce jeu est vraiment génial.

Luigi2904-2
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Pour moi , ce jeu mérite un 17/20 car les décors sont plutôt mal faits , les niveaux sont lassants mais ça fait plaisir de retrouver les doubleurs de la trilogie , les cinéma tiques respectent les films et un super open world

[O]nex
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

C'est marrant comme jeux vidéo.com à souvent tendance à dire le contrairee test de jvc on a je pense affaire à des testeurs lassés de la franchise. En effet sinon comment expliqué que la plupart des défauts cités ne font pas p

- Gameplayr le net (jeuxvideo.fr pour ne pas le citer) dis:

SoWest
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

LEGO Le Hobbit ne surprend pas et propose même un peaufinage de cette recette LEGO qui fait toujours autant son effet. Bien entendu, si vous n'avez jamais accroché au principe même des jeux LEGO, cet épisode ne sera pas là pour vous convaincre mais par contre si jusqu'ici, vous avez apprécié la sauce LEGO hilarante et amusante, ce nouvel épisode ne pourra que vous ravir. Quelques bugs viennent plus ou moins gâcher la fête mais excepté ce détail, on prend un réel plaisir à parcourir les différents niveaux du jeu.

full_tera
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Encore un nouveau volet de la série Lego sans reproche. Le gameplay mis en place dès les premiers Lego fonctionne très bien et c'est une bonne surrise de retrouver la même façon de jouer à chaque nouvel épisode. Fidéliser le joueur était la meilleure chose à faire. Humour toujours au rendez-vous. Accessible à tous et facile d'accès. Rien à redire

Liverpool1892
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Gavé de chez gavé, comme assassin's creed,batman,call of duty,etc Lego je ne veux plus en entendre parler de ces jeux et de leur suite avant un petit temps. Voilà si vous avez lego seigneur des anneaux passez clairement votre tour.

VintoVozzetti
Posté le 15 janv. 2022 à 22:19

Très répétitif. Personnellement j'ai joué seulement 20-30min ! Je trouve que les actions à effectuer n'ont pas d'intérêt (par exemple : détruire tous les 100-500mètres des objets pour avoir des pièces/pépites de LEGO). De plus, pour un jeu Xbox One, les graphismes de ce jeu sont plutôt mauvais.

Faithconnors
Posté le 15 août 2015 à 18:12

Super jeu !
Graphisme et physique au top, durée de vie assez longue pour l'obtention des 100%. Un très large choix de personnage de l'univers The Hobbit. Bref, un nouveau grand jeu Lego en respectant le thème abordé. La coop est toujours aussi dynamique, que ce soit avec un joueur confirmé ou un joueur occasionnel, ce jeu est très plaisant et divertissant pour peu qu'on aime l’univers The Hobbit.
L'open World très vaste permet de changer d'ambiance assez régulièrement.
La collection d'objets en histoire réutilisable ensuite en mode libre est vraiment une bonne idée. Tout comme le minage et le forgeage.
Parfois la caméra coop change trop brutalement ce qui est assez gênant tout de même. Pour moi il s'agit du seul défaut de ce jeu.

18/20 bien mérité en somme.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Les + : La série est toujours aussi efficace après toutes ces années,
La coopération qui rajoute un peu plus de fun,
Les voix françaises du film !

Les - : Les effets sonores et les sequences de course poursuite.

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il vaut pas plus car: le prix est trop élevée pour un tel jeu, il faut un asse grand espace pour joué les temps de chargement sont beaucoup trop long et certaine activité sont vraiment ennuyeuse mais a part ces un bon jeu pour jouer avec des potes :)

Un peu du réchauffé

Même si je suis pas tout à fais d'acoord avec JVC, il en reste pas moins que ce jeu est nul en solo, et que le côté casu à plusieurs est fun
Mais fun seulement avec des amis et pas plus d'une partie par type de jeu.
L'ennui s'invite vite, dommage.

Les chargements sont très , mais alors très long , certaines activité sont vraiment ennuyante , certes ça peut être bien entre amis , mais pour moi il ne vaut pas son prix !

ONE 49.99€