15.3/20

ultrasyd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'ai adoré le film Lego Movie et le jeu Lego City Undercover.
Je trouve les graphismes un peu ternes dans ce nouvel épisode. Je m'attendais à un grand pas en avant, mais rien de bien excitant. C'est au moins fluide, et puis d'avoir un monde tout en Lego est plus cohérent et colle bien au film. La jouabilité est moins bonne que sur Undercover : les personnages, quand ils frappent ou sautent, montrent une certaine inertie qui me gêne, et rend certaines situations un peu confuses. L'interface fait un peu "pauvre", cet écran bleu entouré de jaune là, c'est pas terrible.
Bon, pas de monde ouvert, c'est dommage, mais rien de grave, on suit d'assez près la trame du film.
Je finirai sur un doublage en français médiocre, comme on en a l'habitude. On frise le ridicule pour de nombreuses voix, et le volume est inégal.
Un bon point pour les nombreuses séquences tirées du film. Mon fils adore. Je trouve que la finition aurait méritée plus d'attention pour que le jeu soit excellent.

Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

cette episode est different des autres, deja le moteur physique est pas le même mais a priori il encaisse plus de polygonnes tout en restant fluide , bien que nous sommes pas en monde ouvert.
les enigmes sont facile mais on reste defois bloqué pour une betise, on est loin d'un lego marvel (mon preferer) mais cet episode retrace bien le film en etant different du classique lego . j'ai passé un bon moment avec ce jeu , c'est loin d'être une daube et non plus un hit mais pour le prix vous pouvez vous essayer a cet episode . Mention special pour la wii u , a 2 joueurs sur 2 ecran different tv+gamepad ou en solo avec tvoff et vraiment le pied !

ultrasyd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'ai adoré le film Lego Movie et le jeu Lego City Undercover.

Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Les graphismes sont vraiment bien foutus je suis surpris après le gameplay reste assez classique pour un jeu du genre sans grande aventure mais c'est toujours assez marrant et prenant. Je pensais que ça s’essoufflerait mais j'ai eu tord.

-[black-white]-
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

jeu super une bombe, je mais 20/20

graphisme 20/20

gameplay 20/20

jouabilité 20/20

je kiff,
Encore un très bon jeu de LEGO comme on les aimes, avec une bonne durée de vie et un plaisir de le refaire a 2.

fashion4evers
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'ai acheter ce jeu à l'aveugle apres avoir joué au précédant jeux de la série ( Wii & Wii U ) . il est très bien, toujours fun et amusant, graphiquement moins bien que Lego Undercover mais toujours aussi sympa.

capripower
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Grand fan des jeux légo, je suis resté avec un goût amer pour celui ci. Il est beau grafiquement mais le bruitage et la musique reste de base. J'ai du à plus d'une reprise abandonner la mission à cause d'un bogue de collision (personnage prit dans le décor) et même jusqu'à redémarrer la console à cause de freeze. J'ai plus le feeling d'avoir acheter un produit pour mousser les revenus de la license qu'un réel jeux intéressant.

ArionSherwindgo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est trop cool les graphismes sont trop beau moi je mets 20/20 car je l ai et je vous le conseille pour le prix ca vaut la peine de l avoir moi j aime le jeu et je n ai pas fini a 100 pourcent mais j y joue beaucoup car je l ai sur Wii U .

_snake1017_
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Bonjour,
Je suis un grand fan des Lego depuis les premiers Star wars...
Ce n'est pas possible de mettre une bonne note a ce jeu.
Durée de vie minable, pas de monde ouvert, même pas compensé par le nombre de monde jouable.
Je ne parles pas du nombre de personnage intéressant a jouer...
Bref je regrette amèrement mon achat.

Ryyx
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Géniale bravo les créateurs du jeu en plus je suis fan de lego.MERCI ;) :) je vous pose une question. Pouvais vous continuer a faire des jeu lego sur wii u ou 3ds je vous remersi vraiment, mais améliorer plutot les map et perso et aussi les grafisme

mv44
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu, les graphismes sont très beaux, il y'a de l'humour je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film mais je pense que je vais beaucoup y' jouer sur ma wii u (oui en faite je l'ai pas encore acheter)