16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ernert

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

eXo-Necro
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un monde immense ouvert, pas mal de recoin à visiter, les personnage ont un grand sens de l'humour et son très attachant, des tonnes d'objets à collectionner. Trop de temps de chargement et assez long.

Thomas1507
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

L'ayant testé à la Japan Expo SUD, ce jeu va faire un tabac ça c'est sûr. C'est le premier jeu lego sans licence (c'est à dire sans être tiré d'un film ou comics comme lego batman ou lego indiana jones), à la façon d'un GTA on peut prendre des voitures, tous casser (même les PNJ), et bien sûr, ce qui est dans l'intérêt du jeu, jouer au flic qui arrête les criminels. Niveau graphismes c'est très beau et encore la télé était pas HD. Le gamepad peut également servir à repérer les suspects et à analyser les empreintes. Et bien sûr il y'a plusieurs trucs à faire comme rattraper une mouette qui a volé le sandwich d'un ouvrier (même si ça aucun rapport avec ton boulot). En bref il est génial

rifter
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

G E N I A L !

Pour info je surf sur jxvideo.com depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je me décide à mettre un commentaire.
Malgré mon profil disons "casual", je me suis rarement autant amusé avec un jeu vidéo.

Je vous le conseil vraiment fortement si vous avez la wii u, c'est loin d'être un jeu pour "gamin" (j'ai 26 ans) bien au contraire Lego City est bourré d'humour c'est ce qui fait sa force.

Allez je met 19/20 car la conduite de véhicule aurait pu être meilleur.

Sphinx03
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Voilà un très bon titre sur WiiU (on sait qu'elle manque de titre cette console)
Ce jeu est une parodie de GTA. On y retrouve d'ailleurs des clin d'oeil génial à de célèbres flics ou détectives.
Le jeu est beau. Le Gamepad est utilisé intelligemment, bref un jeu hyper fun pour petit et grand.
Seul "point noir", la conduite des véhicules, largement perfectible.

oxygen
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Pour faire simple et court:
+ Ambiance sympa.
+ Humour omniprésent.
+ Graphismes soignés.
+ Plein de choses à faire.
- Difficulté néante.
- Temps de chargement très long et fréquent.
Un jeu qui mérite quand même votre attention.

Marvailh
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'ai 28 ans, je garde souvent mon petit frère à la maison (7 ans) et comme il aime beaucoup les jeux vidéos j'ai acheté ce jeu pour lui et finalement j'ai aussi créé ma partie... et je n'ai pas décroché une seconde. Les répliques m'ont fait rire sans arrêt et les clins d'oeil sont vraiment bien trouvés.
Au final je me suis retrouvé à plus y jouer que mon petit frère.
Ce jeu LEGO est une vrai réussite pour petits et grands.
Les graphismes sont sympa (mais sans plus), la carte est de grandeur moyenne mais il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.
Un peu - pour les chargements ultra long dont le jeu le prendra à la rigolade à travers une réplique.

Conclusion: Un super HIT qui impose LEGO comme un grand dans les jeux vidéos pour enfin, qui lu cru il y a quelques années de ça???

Halo_U
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui est vraiment prenant, des graphismes sont très bons, la jouabilité est facile, enfantine (c'est du Lego en même temps), la durée de vie est vraiment longue, il y a Toujours quelque chose à faire dans Lego City (d'accord avec toi Rivaol), la bande-son et les doublages sont réussis, en bref, LEGO City Undercover sur Wii U est excellent, 18/20 !

fenriralioth
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

trés bon jeu. un gameplay sympa et fluide. trés beau graphisme, ville animé, énormément de choses à collectionner donc une trés bonne durée de vie. je ne le compare pas à un gta ça n'a rien à voir. simplicité enfantine mais le jeu et tellement drôle avec énormément de clin d'oeil au superbe production américaine qu'on peut dire que c'est un dreamwork enfin petit et grand y touvent leurs comptes. la seul chose que je reproche à ce titre se sont les chargements assez long.

Gabert38
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour ma part un chef d'oeuvre! Biensur le jeu est facile mais on prend un plaisir fou à découvrir les parodies. Petits et grands y trouveront leur compte!
"t'es monté a l'envers sur le cheval... Aaah C'est pour ça qu'il n'a pas aimé la pomme que je lui ai donné" MDR

Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Lego City Undercover débarque en hit sur la Wii U, un jeu très original dans l'univers de LEGO avec monde ouvert, de beau graphismes qui sont moitié enfantin et adulte, un gameplay très simple dés la première utilisation, c'est le Lego à la sauce GTA et qui est très bien réussis et le meilleur jeu de Lego à ce jour pour mon avis. Prenez le si vous aimez les jeux comme celui çi !

Fafao
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Excellent!! Moi qui ne suis pas fan de l'univers Lego, alors là je suis bluffé...Humour à tous les étages, parodies des films que l'on connait( Titanic, Columbo, Starsky et Hutch, Matrix,L'inspecteur Harry etc...), LCU est une superbe parodie de gta, moins trash, plus rigolote et finalement très très fun, c'est dingue le nombre d'heures que l'on peut y passer sans sans rendre compte, assurément la marque d'un grand jeu, l'un des meilleurs de la wii u....à acheter les yeux fermés!

KilianxFire27
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Hahha que du plaisir avec les séries Lego :D Ce jeu réuni humour beaux graphismes et fun.Je le recommande et franchement je me répète mais il mérite vraiment d'etre joué pour les fans des jeux comme ceci

TotalGamer56
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une bonne petite surprise qu'est ce Lego city Undercover!

L'univers est certes moins attrayant que ceux des licences déjà arpenté par le studio, mais les personnages sont suffisamment charismatique et décaler pour compenser le tout.
En ajoutant une ville assez ouverte, dense, et assez vivante.
L'humour est OMNIprésent, et on sent que les développeurs ont mis les bouchées doubles. Evidemment le ridicule ne tue pas!
Une bonne bouffée d'aire frais très bien mis en scènes et franchement, on en redemande.
Coté Gameplay, c'est du Lego et le jeu offre ce qu'il a déjà offert précédemment. Le jeu n'a rien a prouvé de ce coté. C'est parfaitement jouable (en dehors de la conduite un peu vague. On zigzague plus que l'on avance droit :) ).

Graphiquement, le jeu s'en sort bien malgré le chouilla d'aliasing (perso ca ne me dérange pas). Mais le plus dérangeant sera les ralentissements (surtout dans quelques zones de la ville, mais sinon le framerate tiens plutôt bon). Honnêtement, je suis du genre chiant pour ces derniers, mais bizarrement, le fun l'emporte et on s'y habitue sans trop broncher.
Au vu des vidéo et de mon passé avec la série Lego, je pensais que la lassitude allait l'emporter. Car les derniers épisodes en date, même si ces derniers restent bons, m'ennuyaient assez rapidement... En fait, pas du tout. Les missions sont plutôt fun et l'humour empêche le joueur de s'ennuyer. (je privilégie le jeu en Anglais évidemment!)

En bref, un Univers finalement bien sympa, des personnages drôle et attachant, un réel intérêt et fun a jouer, que demander de plus! Une bonne pioche tout simplement!

1  2  3  4  5  6  7  8  9