15.6/20

LightManXL
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu "Légo" et cela car c'est un Gta-Like avant tout. Les 3 points négatifs pour ma part:

-Manque l'humour de la version Wii,
-Des missions parfois redondantes
-Cruel manque de construction.

Pour les points positifs :

-Les aptitudes très varié et très utilisé par le gameplay, elles servent toutes et pas une n'est laissée de coté.
-Les cinématique bien que peu nombreuse sont très belles et bien fichue.
-Beaucoup d’interactions avec le décor, ce qui permet de trouver les "Objets" cachés sans le vouloir.
-Une multitude de véhicules.

Voilà pour ma part.

nkel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord je tiens à dire que je n'y ai joué que 3h30 (je ne l'ai que depuis aujourd'hui). Mais si je souhaite donner un avis aussi tôt c'est pour inciter ceux qui hésitent à le prendre(à cause des critiques souvent sévères) à se le procurer. Effectivement, la presse, en générale, n'a eu que des critiques pour ce jeu alors qu'il est vraiment très fun !
Déjà, graphiquement, je trouve qu'il tient bien la route. Ensuite, l'histoire est sympathique à suivre. Le héros est attachant. Malheureusement, les personnages ne "parlent" pas assez souvent ; juste pendant les cinématiques entre chaque grand chapitre. C'est peut être du à la capacité de la console, donc on pardonne volontiers. Mais franchement, le jeu est très très agréable, et il y a des tonnes de choses à faire. C'est un petit jeu rafraichissant que je conseille à tous.

1  2  3  4  5
LightManXL

-Manque l'humour de la version Wii,
-Des missions parfois redondantes
-Cruel manque de construction.

Pour les points positifs :

-Les cinématique bien que peu nombreuse sont très belles et bien fichue.
-Une multitude de véhicules.

Voilà pour ma part.

nkel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Halo_U
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui est vraiment prenant, les graphismes sont très bons, la jouabilité est facile, enfantine (c'est du Lego en même temps), la durée de vie est vraiment longue, il y a toujours quelque chose à faire dans LEGO City (d'accord avec toi Rivaol), la bande-son et les doublages sont réussis, ce jeu est un bon petit open-world qui vous tiendra en haleine longtemps, mais je dois avouer, cette version Nintendo 3DS est moins bonne que la version Wii U, en bref, LEGO City Undercover : The Chase Begins sur Nintendo 3DS est excellent, 17/20 !

full_tera
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui mise tout sur le gameplay et non sur l'histoire. uleques petites imperfections dans les collisions mais rien de bien génant. Le jeu est simple et accesible, varié et toujours encourageant. Un titre a essayer absolument

FanDeMarioKart7
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Houla ! Quel coup de coeur!!!! Le jeu est juste top. Pouvoir explorer lego city, et encore plein de chose amusante, par contre je mets -1 pour le chargement car c'est très long ! Sinon le reste ca va ! Il y a quand même un peu d'humour (comme tous les jeux lego) Je vous le conseille

marot950
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

j'aime bien ce gta like qui nous emmène dans lego city,un monde totalement ouvert et très peu de lag et de ralentissement.
Je le conseille fortement car son concept est très innovant.
Même si je ne suis pas fan des legos ce jeu fait vraiment envie.
Allez l'acheter maintenant.

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Lego City débarque sur 3DS après une version Wii U excellente nous avons droit à une version portable qui est en dessous de la version salon. L'humour n'est pas là, les voix sont absentes, les musiques reste bonne, le gameplay reste toujours d'accès à tous le monde mais avec un manque de bouton qui se sent. C'est un bon petit GTA-Like sur 3DS à prendre tout de même car on peut l'emmener partout !

Zipoun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai été déçu de ce jeu, je m'attendais a un super grand-like mais c est un bide par rapport a l a WiiU

Ce jeu mérite un 13/20 car ce jeu est franchement bon mais nul par rapport à l opus WiiU !
Les dev' ont bien bosser sur ce jeu mais pas assez à mon goût !

ironman1998
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je le conseille fortement car son concept est très innovant.
Même si je ne suis pas fan des legos ce jeu fait vraiment envie.
Allez l'acheter maintenant.

eldaddict
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sur 3DS , pas facile à jugé étant donné le manque de concurrence en face . mais en gros on tiens un Gta toon sans haine ni violence ^^. un open world coloré et fun . malgrés une très grande facilité . Ce n' est pas un hit juste un bon jeu avec quelque défauts , mais rien qui puisse me faire dire de l ' évité . et puis peut être que d autre éditeurs verrons là une brèche et amèneront un concurrent à ce jeux sur cet belle 3DS !

Ruigi
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu assez mauvais
Les bugs sont nombreux et vous obligent souvent a refaire les missions

Le manque de doublage est aussi a noté

Un jeu a conseillé au plus jeune, mais suremznt pas a des joueur confirmé

yaya4268
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est super je l'ai testé et les graphisme, la maniabilité, la jouabilitée, je vous le conseil fortement
franchement tout est super :oui:
aller bye :bye:
:mac: et en plus la touche comique qu'on reconnait des jeux video lego :mac

hugjul
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Disons que c'est un gta like sur 3DS,
par-contre il a l'aire bien quand même

les contres:

-quelques bugs
- histoire plus bébé
- beaucoups de différences entre la version 3DS et wii u

les pours:

-enfin un gta like lego sur 3DS
- on est vraiment libre
- et c'est du saint row pour petits

Watii-Allan
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je donne la note de 13. Je localise des petits bugs.Le graphisme n'est pas à la hauteur des jeux sur 3DS.L'histoire est assez courte.L'exploration , bof. La durée de vie est très bref , pas assez "haute" pour moi bien sur.
Donc voilà , fin de l'avis. :)

tirlibibi14
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

un bon jeu qui souffre trop de la comparaison avec la version Wii U

les graphismes sont corrects, l'univers lego toujours aussi plaisant, dommage pour les temps de chargement beaucoup trop longs et l'venture principale est courte, comptez une douzaine d'heures.
pour faire le 100% comptez un peu plus

la map est assez grande, les missions diversifiées en revanche les combats sont un peu répétitifs

en résumé un bon jeu

1  2  3  4  5