15.3/20

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je donne 12 parce que j'ai un avis objectif sur ce jeu. J'y est joué et je trouve ce jeu bien dans l'ensemble mai créant au bout d'un moment une certaine lassitude et l'ont commence à être un peu dégoûte du jeu, moi même n'ayant plus envie d'y jouer car je n'arrive plus à digérer, malgré tout le jeu est pas mal. La jouabilité sur PSP est vraiment moyenne en contre partie?

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

06naruto06
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

On evitera le boulet qui met 7.Mais sinon c'est un très bon jeu:il ya de beau graphismes,une ambiance sympa come dans tous les jeu lego,un bon panel de persos et une durée de vie assez longue si on se donne la peine de chercher les blocs et les briques.Bref,à acheter si on veut jouer a un jeu sympa et fun

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Batou
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Lego Batman est un bon jeu mais sans plus . Les cinématiques m'ont beaucoup fait rire avec Robin et le Joker. La durée de vie est rallongé grâce aux 3 histoires vue selon deux points de vue: les méchants et les gentils.
Bref , pour moi , c'est un jeu que les fans de Batou devraient s'ils possèdent une PSP .

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Les versions consoles sont sûrement meilleures, je ne suis pas habitué à la PSP. Mis à part ça, le jeu est bien, mais trop court, un peu comme les autres jeux Légos malheureusement. Heureusement, le jeu est fun et l'humour est au rendez-vous !!

scorpion8136
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

J'étais hésitant en voyant un Lego sur PSP mais finalement il est assez plaisant et on enchaine les niveaux sans trop s'en rendre compte.
La campagne est plus que correct (une dizaine d'heure) que l'on peut refaire avec d'autre personnage grâce au me de libre pour débloquer les pièces LEGO. On revisite complètement les niveaux.
Sans oublier l'humour des jeux Lego toujours présent.

En somme un jeu vraiment plaisant mais qui malheureusement ne possède pas de mode coop.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu lego,il y aénormément de personnages,les missions sont diverses et variées,ce jeu est fait pour passer un bon moment sans se prendre la tete,beaucoups de costumes différents.Je le conseille à tous les fans de lego.

TechnoCraft95
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est intéressent par rapport au scénario , mais les niveaux sont des fois un peu complexes et c'est bizarre . Sinon j'aime bien touts les personnages de Batman qui sont représenté dans le jeu . Dans Lego Batman 2 il y a cette espace ou on peut voler courir faire tout se qu'on veut faire . On aurait pu rajouter sa ds le premier opus . En gros c'est une petite deception mais c'est bien comme même .

_JaggerFranny_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu sur psp. Des personnes pensent que c'est un jeu de "gamins" mais non. La jouabilité est assez bonne, les personnages sont très bien fait, ainsi que les scénarios. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu étant plus jeune, et je l'apprécie encore. Je le conseille aux gens qui veulent l'acheter. Il est bon dans l'ensemble.

MonsieurPonch
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est assez long , ce qui est bien est le chois d'être du "coté gentil"ou du "coté méchant" , on peut aussi créer son propre personnage légo ce qui est super . J'aime beaucoup les graphismes . Moi qui ne suis pas fan des jeux légo , j'ai bien aimé le jeu lego batman :oui: !

axel_7_2011
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je n'aime pas ce style de jeux car ils sont un peu trop pour les enfants. Me ce qui est bien pour les fans de batman et pour les personnage de la serie. Donc si vous savez pas qOUi faire avec l'argent acheter LEGO BATMAN

Nescafeii
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bon pour ne pas dire excellent. Le scénario mixé Lego est assez bien fichu. La possibilité de jouer dans la peau des différents méchants allonge la durée de vie en plus du jeu libre. Mais les limites de la PSP n'en font pas un excellent jeu.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Supozitoare
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est opus lego est bon. Tout d'abord il reprend les bases de la série (minikits, jauge d'argent, jeu libre, humour...) en y ajoutant certaines subtilités. Mais tout comme reprendre les bases de la série il en érité des défauts récurents comme la caméra qui est vraiment gênante pour les phases de plateformes, ses graphismes assez alisé ou quelques tartes techniques. Le jeu gagne en durée de vie gace a deux campagnes en parallèle.