12.4/20

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

La revelation des autre jeux lego c'est que les personnage parlent,grand choix de super-héros avec des pouvoirs différents et de villains.les jeux lego ont tous le meme sénario jeu libre et histoire effort sur les tenus de batman dans le jeu .LE meilleur jeux lego par ma part

Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mouais, en solo on s'ennuie rapidement mais l'histoire est pas tellement dégueulasse
La création de son propre personnage lego est inutile et la collection de "piece" pour s'offrir des objets ou personnage est horriblement lent
J'ai pas du tout accroché

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai pas du tout accroché

jetiams1
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un contenu plus qu_e intéressant avec le mode jeu libre, un gameplay intéressant, et l'on y retrouve bien l'humour décalé de la série LEGO (surtout avec le Joker)
Il faut compter une dizaine d'heure pour finir le mode histoire.
L'absence du mode exploration manque c'est sur, mais pour débloquer tous les personnages, et clips, etc, il faut pas mal de temps.
De plus le scénario est original, puis le fait de rassembler tous ces héros DC est pas mal du tout.

Bon jeu dans l'ensemble, malgré un petit bug sur ma version où une porte ne se détruisait pas,ce qui est pas mal embêtant. A notre aussi que les cinématiques sont très floues, mais les graphismes du jeu sont pas mal pour de la DS.
Conclusion : Jeu où l'on s'y éclate bien .

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

la formule des jeux lego toujours et encore, sans beaucoup d'innovations, mais bizarement la formule reste assez accrocheuse. graphisme correct, bonne musiques et sfx, durée de vie tres honnête. Malheuresement, tout n'est pas rose : cinématiques très mauvaises, gestion des collisions douteuses, répétitif... bref, à voir si vous le trouvez à bas prix, l'investissement peut être intéressant dans ce cas.

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

La revelation des autre jeux lego c'est que les personnage parlent,grand ctoast zetzretzde super-héros avec des pouvoirs différents et de villains.les jeux lego ont tous le meme sénario jeu libre et histoire effort sur les tenus de batman dans le jeu .LE meilleur jeux lego par ma part

gamer_pro77
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je divise ma note par 2 comme Warner Bros Games et Traverller's Tales ont divisé le jeu par 2 , mais ça reste un bon jeu LEGO comme je les aimes.

ribot2
Posté le 08 août 2012 à 00:00

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivalapsvita
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

auresement que je l'ai pas acheter, c un pote qui me la pretait, il est nul mais drole, je l'ai acheter sur la psvita et j'ai comparer, tous les jeux lego sur ds sont nul, la ds c nul, mais se jeu est drole, donc il ne m'erite pas 0 mais 2, n'acheter pas se jeu

thewiking
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

le jeu est mauvais graphiquement mais il est quand même cool à jouer. On est pas obligé de terminer le jeu d'un coup. J'avoue qu'il n'y a aucune nouveauté comparé aux autres jeux lego. La partie jeu libre permet de débloquer de nouveaux bonus ou personnages, mais c'est parfois lassant de refaire un niveau uniquement pour 1 personnage.

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

La version ds est la même que la version 3ds à l'exception des graphismes et de BUGS qui freeze l'action et vous obligera à recharger le niveau (pour ma part j'ai eu 2 bugs de ce type sur les 12H de jeu qui m'a permis de terminer le jeu à 100 %). La version est bonne, les niveaux sont variés, l'histoire est sympathique à suivre. A noter qu'il n'y a pas de monde ouvert sur les versions portables.

Conclusion: Si vous avez le choix prenez la version 3ds qui est plus jolie et qui est plus stable.

Malcolm_ASUS
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Je me suis fait avoir en achetant ce jeu,la jouabilité est totalement pourrie, les graphismes sont les pires que j'ai jamais vu meme si on est sur ds.L'histoire n'est pas intéressant et ce que je déteste le plus dans le jeu c'est que il faut 50 fois le niveau pour trouvé la fin.Bref Le jeu à ne pas acheter sur ds.

[Lustol]
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu DS, un nombre de personnages très conséquent, un humour "légo" toujours pareil. La nouveauté : les dialogues, dispensable mais c'est un plus. Il y a assez de mission et de bonus pour passer énormément de temps à les chercher (Il faut certains personnages qui ont certaines capacités pour débloquer certaines choses etc ...)
Côté difficulté c'est simple : il n'y en a quasiment pas. Abordable pour tout le monde, comme la plupart des jeux DS.

lego2011
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

le jeu est super.Les combats sont super trop bien parce que a la fin du combat il fait un truc spécial.les personnages sont excellent super réaliste ils sont les même pouvoir et faiblesse comme dans les comics. On peut même crée nos perso prendre des capacité des héros changer son costume. Je lui mis 18/20 parce que les perso sont tous différent(pas comme sur PS3). Jai enlever 2 point parce que il va trop vite comme jeu(mais l histoire est génial!!!!!!!!!!!)

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convient bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

cccleretour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est mieux que le précèdent avec plus de personnages et surtout de nouvelles attaques qui améliore le jeu.Le mode histoire tient la route. Je le conseil surtout à ceux qui sont habitués aux jeu lego!!!!!!!!!!!!