13.8/20

BijuKyubi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

alex942
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Les développeurs ont fait preuve de timidité avec cette version portable de Lego Batman 2 : DC Super Heroes. Exit l'open world, on retrouve ici une construction classique dans laquelle on enchaîne les niveaux, avant de pouvoir les refaire en mode libre. Néanmoins, la magie opérera toujours chez les fans de la licence, et l'univers de Batman et de la ligue des justiciers est ici savamment exploité.

BijuKyubi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

alex942
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Link-de-1998
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Graphiquement pas mal, la bande son est sympa, le scénario est inédit comme pour le premier opus. Niveau durée de vie, j'ai mis 18 heures pour finir le jeu à 100%. Une nouveauté : les personnages parlent ! Mais cela ne change pas l'humour toujours aussi excellent. Un bon jeu en général. Si vous cherchez un petit jeu sympa, ni trop dur ni trop facile et pas lassant, ce jeu est fait pour vous.

Luigi_me
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce lego batman pourrais avoir 15 si il n'avais pas une durée de vie si courte.Les graphismes sont beau,la bande son et bien et c'est le premier lego où les personnages parlent ce qui est une bonne chose opur un lego batmant mais la durée de vie gache tout.

Pegaze74
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pour la première fois dans Batman 2 les héros se réunissent pour arrêter les criminel.

Combat: je met 20 parce que le mode combat est super!On peut faire des supers figures

Grafisme: 15

Mode Histoir:20

The-gamer-2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une veritable m... Je peut pas croire que j'ai depense 39.99 euro pour une dobe. Ce jeu est une veritable catastrophe. Les developeurs on dit un open world mais sans la possibilite d'utiliser les vehicules. Je suis decu pour ce second opus sur 3DS. Il n'y a qu'un seul niveau ou l'on peut utiliser la batmobile et encore on tire trois coups et on est deja dans le camion de luthor. Les developeurs ont fait preuve de timidite dans cette version portable. Je suis vraiment decu par cette versions portable. Nul a c...

Denter86
Posté le 30 août 2012 à 00:00

La démo suffit,ce jeu est pourri.Le menu est HORRIBLE.Les graphismes aussi et en plus ne sont pas compatible 3D.La maniabilité est super rigide.La musique et les bruitages sont répétitifs,et sont pareil que les bruitages d'un jeu PS1.C'est super frustrant d'être devant un truc et pas pouvoir y toucher.Les persos sont stupides et sont pas capables de taper une caméra.On à beau bourriner A ou B on met 3 heures à activer un truc.Enfin bref vous m'aurez compris.

nexus31
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Lego Batman 2 est pour moi le meilleur jeu Batman sur Nintendo 3DS mais le seul bémol est que sur 3DS nous avons pas de mode libre et les personnages sont biens représentatifs du monde Légo Batman avec de l'humour aux jeux Légos avec des missions ni courtes ni longues 18 sur 20 est une très bonne note j’allais mettre 20 si il y avais le mode libre.

MrSito
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu pour passer le temps. Pas le meilleur jeu de tous les temps, mais j'ai eu du plaisir les quelques heures qu'il a duré. Un 15/20 pour sa durée de vie minuscule. Dommage, car sinon il est vraiment plaisant.

tomfifi
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Il est moyen.

Les niveaux : bof! Si c'est ça,facile. 12.
Les boss : bien. Le dernier boss m'a presque fait casser ma Nintendo mais à part ça c'est bien. 14.
Batcave : moyen moyen. Acheter les persos dans la Batcave,les missions de la ligue pour le Batcoptère,c'était moyen. 11.
Personnages : mieux. Superman,Green Lantern,Flash... Très bon de ce coté. 15.
Reste : Pas d'open world ni de veilcules. 10.

Le jeu mérite un 13.

abisomega
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Les développeurs ont fait preuve de timidité avec cette version portable de lego Batman 2 : DC Super heroes. Exit l'open world, on retrouve ici une construction classique dans laquelle on enchaîne les niveaux, avant de pouvoir les refaire en mode libre. Néanmoins, la magie opérera toujours chez les fans de la licence, et l'univers de Batman et de la ligue des justiciers.

shadowdied
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeu pas mal les graphismes les musiques et les bruitage sons bons mais l'aventure par moment est un peut ennyante et par conséquent opréssnante ramasser de l'agent aux sol c'est agassant je sait on est pas obligé mais vaut mieux le faire.

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont moins beaux que sur d'autres consoles, la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est longue, la bande-son est bien soignée, et le scénario est bien ficelé, j'enlève tout de même un point parce que ma jouabilité est quand même assez imprécise, en bref, LEGO Batman 2 DC Super Heroes sur Nintendo 3DS est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore un super jeu lego comme d'hab on retrouve l'histoire de batman sous forme de lego avec des graphismes vraiment bien , toujours des petites énigmes et des phases d'action vraiment très très fun , le seul soucis c'est la caméra qui foire souvent mais rien de très grave :) !J'espere que vous allez le kiffer :)

toadcapelito19
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

graphiquement c'est pas mal.sauf que les personnage sont cher et l'argent est difficil a avoir. sinon les persone on de bonne competence attitrer.
il y a bien sur des personage inutil: alfred,le joker qui tous deux pus vachement du cul.il sent vraiment la chiasse enterit.
mais bons mes personage preferer sont: azrel,killer croc, double face etc.

3DS 16.08€