scrupuleux
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Les graphismes sont toujours aussi sympathiques. Simples car il s'agit bien souvent d'objets et personnages Lego mais efficaces car ce sont eux qui procurent au jeu tout son charme, réveillant en nombreux d'entre nous l'intense nostalgie de notre enfance. De plus, une incroyable nouveauté se joint à ce nouvel opus : L'open World ! En effet, il nous sera possible, seul ou à deux en écrans splittés, de parcourir l'immense ville de Gotham City avec l'un des innombrables personnages disponibles comme par exemple, Superman, Flash, Batman bien sûr, Robin, killer croc, double face et bien d'autres encore ! Bien entendu, les traditionnels niveaux mélangeant plate-forme et action seront, eux aussi, présents. La bande son reste magnifique, combinant musiques douces et musiques dynamiques qui s'associent à merveille à cet univers. Bref, vous l'aurez compris, ce LEGO Batman 2 : DC Super Heroes est réellement un excellent jeu qui comble l'immense majorité des défauts présents dans les précédents volets. Fan ou pas, ce jeu saura se faire apprécier, même des plus exigeants !

Desiqn
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bon je l'accorde 17 c'est un poil trop mais je suis sous le charme, comme le premier l univers est respecté c 'est drôle fun à faire en coop bourré de truc a trouvé ds tt les sens l univers ouvert est une super idée ça fait deux jours que je l ai et je decroche pas il est aussi intérréssant de faire l histoire que de cherché tt les secret ds gotham vraiment bien si vous aimez l univers dc, l humour et les lego n'hésitez pas..

scrupuleux

Desiqn

aminex360ezio
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Excellent , open world , humour,truffé de perso , gameplay , succes facile a avoir et le meilleur jeu lego pour ma part , ne attendant bien sur lego seigneur des anneaux . lego batman 2 est excellent...

XRyuKX
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.Durée de vie environ 20 a 25 heures de jeu pour avoir tout les succes (platine)pour ce qui galère.
Ce qui est dommage on ne peut jouer en mode libre avec les persos débloquer ( open world) qu'après avoir fini le jeu.
Le fameux DLC de Micromania ne me servira a rien pour ma part car j'ai fini le jeu a 100% avec les 1000G.
Merci pour le DLC qui a foiré pour tout les joueurs de cee jeu.

zulperman

momoybarbamoy
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Bon Jeu mais je reste sur ma faim, au vu du 1er niveau je me disais wahouh mais entre les niveaux 3 et 14 il ne se passe pas grand chose..
Le jeu est DC super heroes mais Superman n'arrive qu'au 5ème niveau et les autres bien après ...
On ne retrouve pas trop l'humour des précédents LEGO apart à travers Robin, dommage..
Mais ce jeu est amusant tout de même, les graphismes bien, la durée de vie est très longue surtout avec le jeu libre dans Gotham ! mais le seul bémol c'est cet écran splitté, il est absolument immonde surtout en mode jeu libre dans Gotham

megagugus14
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Après s'être attaqué à diverse série connu du grand public, TT Games reprend le jeu qui avait eu le plus de succès : LEGO Batman. Logiquement intitulé LEGO Batman 2 DC super Heroes, le jeu apporte de nombreuses nouveautés à la série.
La première et la plus importante est le monde ouvert. En effet, on pourra voyager dans tout Gotham avec le véhicule et le personnage de notre choix, récoltant diverses missions secondaires ou pas. On pourra aussi incarner de tous nouveauw personnages que sont Superman, Green Lantern, Wonder Women et Batman et Robin bien sûr. Bref, LEGO Batman 2 se profile comme le meilleur opus de la saga en apportant de superbes nouveautés.

thomasdeb
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Et bien pour ceux qui disait que tous les jeux LEGO sont tous pareil, même système de jeu, même graphisme, là non. Le point le plus important de ce jeu est l'Open World, le problème, malheureusement que 15 niveaux, certes long, mais peu, à ce niveau il aurait pu en faire 20. L'histoire est très bien, une histoire qui pourrait venir d'un film ou d'un dessin animé Batman, du rebondissement à tout va. Les combinaisons de Batman et Robin ont évolué, certains existant comme la combinaison sonique et la combinaison planeur devenu en un seul : la combinaison chauve-souris, la combinaison aimant amélioré, cette fois, on peux attirer les objets avec un aimant. La durée de vie est augmentée par cet open world, que 4 briques dorées a débloqués par niveau donc 60 briques dorées, les 190 autres sont dans Gotham City un peu partout, faut donc fouiller la moindre parcelle du terrain. Mais bon, cette fois, dans les extras, tout est indiqué, il y a un détecteur de briques dorées, détecteur de briques rouges et ... détecteur de civil en danger, mais malgré ça, il sont bien dissimulé. Il faut bien prendre la main sur le vol d'un personnage volant car ce n'est pas évident au départ, pareil pour la conduite des véhicules...

Messiah1
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

jeu super sympa , ambiance marrante avec plein de nouveauté, par contre malgres l'open world genial le jeu est court , deja fini a 100% ( bonne nouvelle pour les chasseur de trophés/ succes) . je suis d'accord avec la note de jvc 16 c'est bien. par contre ils critiquent le fait que les jeux lego c'est toujours pareil on detruit des blocs lego pour les reconstruire et faire d'autres objets.... mouais enfin c'est les principe des legos. on critique pas un jeu de bagnole en disant mouais c'est toujours pareil on conduit une voiture , sinon jeu lego de tres bonne qualité , surement un des meilleurs

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeu , super addictif .
Néanmoins le plus gros défaut du jeu se trouve dans la maniabilité des personnages volants en dehors des missions , qui est très rigide alors que dans les missions elle est beaucoup moins rigide .

Bon autrement les voix lego sont super dans la globalité du jeu , les mission sont bien , et on prendra un plaisir fou à se balader dans les rue de gotham .

full_tera
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un nouveau sans-faute pour Telltale. Une formule qui marche encore et encore. Un jeu toujours aussi accessible, idéal pour tous les membres de la famille, de nombreuses heures de jeu et de la rejouabilité à foison. On ne se lasse pas des jeux Lego. En attendant le Seigneur des Anneaux, on n'hésitera pas une seconde à faire l'acquisition de Lego Batman 2

jouan88
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa. Sans pretention Lego Batman 2 nous offre du fun. Et n est ce pas la tout ce que l on veut quand on s oriente vers ce genre de jeu?
Les graphismes sont acceptable(c lego donc bon...), le gameplay simple et fun, l ajout des voix est sympa et contribue a l humour caracteristiques des jeux legos.

etia
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Bon jeu. Étant fan du "DC Universe", j'ai bien aimé la diversité des personnages mais les niveaux, quand à eux, sont au nombre fabulissimeux de...15 ! Bref, un jeu à essayer si vous aimez les legos et/ou batman mais pas forcément à acheter.

Dante_X
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très fun, c'est le mot. Ayant avant tout acheté le jeu pour le coté super-héros, j'avoue que la partie Lego ajoute son plus. Enfin, pour les bons points : C'est amusant(et à 2 encore plus), les graphismes sont correctes, la bande son excellente, un grand choix de personnages jouables, un monde ouvert, une bonne durée de vie(en finissant le scénario vous n'aurez fait que 20% du jeu). Les moins maintenant : La profondeur de champs et la camera ne sont pas terribles(combien de fois je suis tombé à cause de ça...). Donc, dans l'ensemble, nous avons un bon petit jeu tant pour les fans de jeux Lego que pour les fans de supers-héros. Et pour peu que vous soyez les deux, pourquoi se priver ?

samg62
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu, l'histoire se termine en une après-midi pour seulement 15niveaux jouable avec très peu de personnage, pourtant il y a beaucoup de super héros mais il on pas penser à les intégrer à l'histoire, la durée de vie ce dirige sur la carte ouverte à la GTA avec ou sont caché les Briques Or/Rouge, les personnages en danger et les défis boss qui sont tous les mêmes (les affrontés)
Grosse nouveauté qui renforce l’humour (IL PARLENT)

360 50.00€